Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone joueurs :: Identitées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catwoman

Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Ven 21 Sep - 19:26
Catwoman
SELINA KYLE

Age : 35 ans
Ville natale : Gotham City
Groupe : Alliance
Etat civil : Célibataire
Point de départ : Gotham City
Caractère

C’est une femme de caractère. Très audacieuse, elle a le goût du risque et de l'aventure. Séduisante et charmeuse elle sait y faire pour piéger ses proies de façon subtile. Un brin sarcastique, malicieuse et espiègle font d’elle une femme très fascinante.
Sous le masque c’est une femme plutôt solitaire qui ne se livre peu aux autres. Toutes ces qualités font d’elle une femme  très charismatique. Elle est passionnée par les félins et plus précisément les chats ainsi que les bijoux de valeurs.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Physique

Selina est une jolie jeune femme au physique élancé, elle adopte toujours une posture très féminine et féline. Brune aux cheveux  mi longs, elle a de grands yeux verts. Elle mesure 1 m 70 pour 57 kg. Son visage est long et son teint est assez clair. Elle est athlétique due à des entrainements intensifs. C’est une femme fatale, associant élégance, indépendance, beauté et ambivalence.

Histoire

Selina n’eut pas une enfance des plus merveilleuses au contraire elle fut assez mouvementé. Orpheline, elle sera placée en foyer. Elle finira par s’enfuir pour échapper à une directrice autoritaire et se rendre à Gotham City. A partir de là, elle sera obligée de voler pour se nourrir. En grandissant dans cet univers de criminalité elle se forgea très vite un fort caractère. Se découvrant un talent de cambrioleuse, elle prendra le nom et l'apparence de Catwoman, qui deviendra la plus grande voleuse que Gotham City ait jamais connue, aussi douée qu'insaisissable, échappant tant à la police qu'à Batman. Catwoman n’a pas de super pouvoirs mais comme son animal fétiche, elle à développer de grandes qualités d'adresse, d'agilité et de discrétion qui en font la meilleure cambrioleuse de Gotham City. C’est également une experte an arts martiaux, elle est redoutable au combats au corps à corps. Et excelle dans l’art du lancer de fouet. Elle porte des griffes rétractables aux mains et des lunettes à vision nocturne. C’est une cambrioleuse mais aussi une bienfaitrice par moment. Ce n’est pas une meurtrière. Ses faiblesses seraient, sa passion immodérée pour les objets de valeurs liés aux chats et ses sentiments pour Batman avec qui elle entretient une relation assez compliqué. Une attirance mutuelle mais teinté entre haine et amour, flirts et combat, entraides et trahisons. Aujourd’hui, elle revient d’un long séjour passé à Rome.

A votre propos

Pseudonyme : Cat
Prénom : Catherine
Âge : La trentaine
Commentaire : Mon premier forum sur ce thème
Comment as-tu connu le forum ? : Google



Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Ven 21 Sep - 20:49
Clark Kent / Superman
Hello et bienvenue sur notre forum.
Je suis disponible si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Renee Montoya
Renee Montoya
Nouveau Joueur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2018
Sam 22 Sep - 0:01
Renee Montoya
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Enfin une miss Cat joie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Sam 22 Sep - 10:35
Catwoman
Merci de votre accueil ça fait plaisir. Le week end je ne suis pas disponible donc je commencerai ma fiche lundi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Sam 22 Sep - 23:58
Harley Quinn
Bienvenue bienvenue petit minou en latex. Je suis prête pour venir t' embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Dim 23 Sep - 11:40
Lois Lane
Bienvenue à toi Catou'
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Dim 23 Sep - 19:03
Arthur Curry / Aquaman
Welcome sur le forum, petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Lun 24 Sep - 14:17
Catwoman
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 25 Sep - 22:34
Clark Kent / Superman
Pour commencer, j'aime ton style d'écriture, je n'ai pas grand-chose à dire sur la fiche, malgré une histoire un peu courte. Je donnerai mon vote pour cette fiche, mais attendons l'avis d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Mar 25 Sep - 23:05
Lois Lane
Bien dommage d'avoir une histoire aussi courte avec se personnage là.
Mais bon, je donne le deuxième vote quand même.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 25 Sep - 23:21
Clark Kent / Superman
Allez, soit la bienvenue.

Bienvenue (Catwoman) !

Après la lecture de votre fiche, nous sommes d'accord pour accepter votre candidature. Notre validation vous donne le droit de participer à nos sujets de discussions sur le forum. Vous allez pouvoir faire votre demande de rp afin de trouver un compagnon de jeu.

Venez participer à la vie de notre forum afin de le faire vivre. Chacun d'entre vous est capable de changer la destinée de son personnage, alors quel chemin allez-vous emprunter.

FICHE VALIDE



Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Mer 26 Sep - 20:09
Catwoman
Merci à vous pour la validation, mais je l'avais précisé avant de m'inscrire dans la section invités. A savoir si j'avais assez de connaissance pour interpréter ce perso. C'est mon premier forum sur cet univers. Après, je comprends très bien que c'est préférable d'être chevronné sur le sujet. On peu faire un essai et si je ne fais pas l'affaire...Je tire ma révérence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mer 26 Sep - 20:17
Clark Kent / Superman
Ne t'en fait pas là dessus. En général nos bio ne sont pas très longue non plus. Le principal reste la partie rp et nous serons là pour te guider et te familiariser avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Mer 26 Sep - 20:40
Catwoman
J'apprécie beaucoup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Mer 26 Sep - 20:45
Lois Lane
Je préfère la Qualité à la Quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Mer 26 Sep - 21:01
Catwoman
Je ne vais pas vous décevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone joueurs :: Identitées-
Sauter vers: