Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Metropolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête en eaux troubles

Renee Montoya
Renee Montoya
Nouveau Joueur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2018
Sam 29 Sep - 17:05
Renee Montoya
Gotham était derrière moi et voilà déjà trois longues journées que je me retrouve à farfouiller dans les méandres de cette ville en miette. J'ai connu Metropolis à belle époque, une ville pleine de vie et bruyante, le crime était endigué depuis des années grâce à Superman et ses alliés métahumains. La super-criminalité ne bougeait pas grâce à lui. Le seul homme capable de venir à bout du Kryptonien, ce nouveau tyran que la terre peut connaître actuellement et Lex Luthor. Mais ce bon vieux businessman, homme d'affaire milliardaire vivait en ce moment dans la tour de guet et aider le Superman dans sa conquête de la terre.

Mes pensées vagabondaient encore et toujours vers ces années de joie et de vie. Depuis, Metropolis n'était plus qu'un large tas de ruine sans vie, entourait de voluptes de fumées inombrables et surplombé d'une odeur de chaire morte. J'avais encore du mal à parcourir les nomrbeux debris de moi, munit simplement de mon flingue et du dossier que Gordon avait pu me donner avant que je ne quitte la ville du crime. J'étais déjà sur l'affaire des failles et je n'avais personne avec moi pour me guider. Cependant, Barbara Gordon me contacta avant que je quitte Gotham et me donna un objet étrange. Une sorte de détecteur à particules biomètriques pour me permettre de retrouver des indices sur les trous entre les dimensions.

En parcourant les ruines de Metropolis, mon esprit n'était pas tranquille, j'avais encore les poils bien droit dans ma nuque. Ce territoire mort, rester toujours le domaine de Superman et je n'osai même pas imaginer, si l'homme d'acier venait par coincidence faire un tour en ville. Pour éviter d'être détecter par les radars de la ligue, je me faufile entre les épais débris d'immeubles, tout en passant parfois dans la fumée puante qui entoure la ville.

Le soleil commence à descendre dans le lointain et le ciel s'assombrit. Il risque d'être compliqué de continuer mon enquête. Je passerai donc encore une journée de plus. Je trouve rapidement un coin entre deux immeubles tombaient et j'installe mon cul contre un rocher, enfin ça ressemble bien à un rocher. Quand, j'entends des bruits sourds derrière moi, une sorte de hurlements obscure. Cette ville est hantée par les corps des pauvres habitants et sans doute que leurs âmes vagabondent encore en ces lieux.

Je suis assise sur le rocher à allumer un petit feu de camp, les nuits commencent sérieusement à devenir fraîche, l'automne arrive et on peut déjà ressentir les effets du changement climatique. Puis, une fois mes mains chaudes, les flammes me baignant de leur chaleurs, j'ouvre une nouvelle fois le dossier de Gordon pour lire les écrits de Batman.

" Le conflit avec Superman devient préoccupant, pourquoi je nais pas aider mon ami avant que tout ça ne dégènere. Une question qui continue de me troubler la nuit, mais actuellement j'ai des soucis qui me préoccupe davantage. Alors que je recherchais des informations complémentaires, j'ai fait la rencontre d'une certaine Lois Lane. Je connaissais très bien la journaliste du Daily planet, j'ai vu mourir Lois de mes propres yeux. Et voilà qu'elle se trouve devant moi à boire un verre.
J'ai discuter longtemps avec Lois et les informations qu'elle me donna me préoccupe. Après les nombreux relevés fait par mon équipe, je peut enfin confirmer, qu'un trouble dimensionnel frappe la terre. En effet, Lois vient de Terre 7, une terre parallèle à la notre. Nous ignorons encore la fréquence des failles, mais après l'ouverture d'une faille entre les dimensions certains corps arrivent directement dans le notre. "

Je relève la tête, frottant mes yeux, la fatigue commence à prendre le dessus. Crapahuter dans les ruines est usant et fatiguant. J'abandonne alors le dossier et le rocher, pour trouver un coin peinard où m'allonger. Après une recherche minutieuse, je croise les bras sous ma tête et essaye de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Ven 19 Oct - 23:36
Joker Dead
Enquête en eaux troubles  Cybpr10

PNJ CYBORG
La ligue est confronté une nouvelle fois à une menace venant directement du Multivers. Il n'est pas rare de recevoir des intrusions d'autres mondes, d'un monde parallèle, notre monde à déjà eu affaire aux membres de la terre trois ainsi que la visite du syndicat du crime. Mais depuis la dernière faille provenant du Multivers, il y c'est écoulé presque deux longues années.

Victor Stone, allias le Cyborg est la vigie de la justice league, l'un des membres fondateurs. Accidenté lors d'une attaque des paradémons, son père Silas chef des projets paranormaux chez Star Labs, allie son fils à une technologie extraterrestre pour le garder en vie. Depuis ce jour, l'ancien footbolleur est devenu un héros et un membre du régime.

Lors d'une discussion, Superman avoue à Victor d'une nouvelle intrusion, une nouvelle faille venait de s'ouvrir pour laisser le champ libre à une Lois Lane d'une terre parallèle. Le Kryptonien décide donc de mettre le Cyborg sur le coup. Après l'attaque de Gotham City, Victor commence son enquête.

L'homme de métal décide de revenir sur l'emplacement de la dernière faille. Le voilà à Metropolis dans les ruines fumantes et malodorantes d'une ville qui n'existe plus. Il mets ses capteurs en marche, pour remarquer le moindre problème, la plus petite molécule démontrant une activité du multivers. Quand, un bip bip bip interne le tire de sa réserve. Un étranger se trouve sur place et il décide de retrouver l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Metropolis-
Sauter vers: