-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon retour en ville le chat

Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Sam 13 Oct - 17:11
Harley Quinn
J'inspecte le coin de rue et je remarque rapidement les trois hommes en armure, munient d'armes longues portées. Depuis l'invasion de notre belle vie de Gotham, il est souvent compliqué de parcourir la ville de nuit. C'est pour cela, que j'avance tranquillement, en prenant le moins de risques possibles. J'ai envie de changement, revoir des amis, avoir des relations sexuelles intenses, la dernière c'est très mal terminée pour mon partenaire de jeu.
Ce crétiin pensait faire de moi un objet, un peu comme le Joker quand nous batifolions encore ensemble. Le pauvre abruti, ce mec tout blond et tout en muscle gardera un bien joilie sourire sur ce visage d'ange cachant de bien sombres secrets.

Le trio reprend son chemin, la ronde des troupes du régime est réglé comme une horloge, un passage toutes les dix minutes. J'en profite pour quitté ma planque, je traverse la rue, pour rejoindre l'autre côté. Je repense à un message reçu récemment, la belle Catwoman est de retour en ville et j'ai envie de revoir la copine. Bien que ma dernière rencontre avec une ancienne alliée, c'est plutôt mal passé. J'hésite encore alors que je me faufile dans le dédale de rue.

Il me faut une vingtaine de minutes pour rejoindre Hal's Groove, une ancienne usine sur les quais, un poiint de repaire idéale pour Selina. La grosse porte métallique garde encore les séquelles de certaines bagarres avec des gangs rivaux. Je me glisse par une fenêtre sans faire de bruit, tout est très sombre à l'intérieur et des vieilles bagnoles en train de prendre la poussière se trouve en contrebas.

Je descend sur le sol crasseux et prend position sur une pile de caisse, en attendant la petite chatte de Gotham.
/
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Mar 16 Oct - 17:15
Catwoman
Ca y est, je suis enfin de retour après un long séjour passé à Rome. Ce fut bon. Il était temps pour moi de me retirer et de me recentrer sur moi même. J'ai pu me reposer l'esprit tranquille sans les tracas de ma vie trépidante. Prendre un bon bol d'air et faire de belles ballades au soleil. Améliorer mes talents culinaires. Mais voilà, toutes bonnes choses à une enfin et il était temps de rentrer chez soi. Malgré les récents évènements, Gotham est ma terre natale. Elle m'a vu grandir, évoluer, minauder, fondre en larmes et je l'ai arpenté des centaines de fois la nuit tombée pour commettre des vols ou pour m'embarquer dans des histoires qui finissent mal. Je la connais par cœur et c'est pour ça qu'elle est si chère à mon cœur.

Afin de me mettre au parfum, je me dis que la meilleure solution est de contacter une vieille amie qui saura me raconter tout en détail  sur ce qui s'est passé en mon absence et qui de mieux, qui a la langue bien pendue pour ça que Harley. Notre relation est ambiguë. Tantôt amie tantôt ennemie, même si je lui ai tourné le dos quelques fois, elle sera là. J'ai appris la nouvelle. Et en ces temps si durs je veux être là pour elle.

Après un rapide coup de téléphone, les deux belles se donnèrent rendez-vous. Selina se prépare, elle ne revêtira pas sa splendide tenue moulante en cuir noir et ni son fouet. Ce soir, ce sera une sortie en civile mais tout de noire vêtue. Jeans, un sweat ainsi qu'une veste et des bottes. Elle releva la capuche de son sweat et ferma la porte de son appartement.

Il était tard, l'air était frais et balayait sur son visage. A mesure qu'elle marchait pour se rendre au point de rendez-vous, elle inspirait profondément et sereinement.


"Qu'il fait bon être chez soi" Pensait-elle le sourire aux lèvres tout en se remémorant pleins de souvenir plus ou moins heureux de ses aventures dans les rues de Gotham.

Arrivée sur les lieux, Selina se glissa sans bruit dans l'entrepôt. Pas un bruit. Elle inspecta les lieux tout en se demandant si Harley ne lui aurait pas posé un lapin pour tous les coups foireux qu'elle lui avait faits.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Jeu 18 Oct - 22:12
Harley Quinn
L'endroit me fit revivre certains souvenirs avec mes amies, Ivy et Catwoman lorsque nous étions les Sirens de Gotham. Nous nous rendions souvent dans cet abri particulier pour éviter les ennuis. Notre groupe avait réussi des coups énormes et donnait l'envie à certains parrains de la mafia comme Carmine Falcone de nous mettre la main dessus.

Je balançais mes jambes en dodelinant de la tête, un sourire maladroit éclairait mon visage d'arlequin. Falcone en colère était toujours drôle, avec cette faucette qui creuse sa joue gauche et ses épais sourcils qui retombent sur ses yeux quand il fronce le front. J'éclate d'un rire aux éclats, en m'allongeant sur la pile de caisse.

Après plusieurs minutes, le silence reviente et j'entends des bruits de pas à l'intérieur de l'entrepôt. A la fois léger et souple, mais tout à fait perceptible dans un endroi aussi calme et pour une personne attentive. En me glissant lentement vers le contrebas, je remarque que Selina est déjà arrivé, dans une tenue civil, elle avait oublié son costume. Alors que moi, je continue de me vautrer dans le luxe de ma tenue d'arlequin, avec une courte jupette et des longues bottes noire.

Je remarque qu'elle s'impatiente et sans attendre, je décide de faire du bruit, en frappant sur une barre métallique et de m'exclamer avec joie.

- Bonsoir Cat et bon retour à gotham ! Je suis contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Nouveau Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2018
Mer 24 Oct - 19:36
Catwoman
Ce lieu, Harley ne l’avait pas choisit par hasard. Cet entrepôt ravivait en moi de nombreux souvenirs. Des bons comme des mauvais. C'était le bon vieux temps comme le dise si bien les personnes nostalgique d'une époque bien révolue. L'espace de quelques minutes le sourire aux lèvres je revivais ces souvenirs quand tout d'un coup, une voix criarde me fit sortir de mon état léthargique.

-"Hey, ma jolie arlequine!"
Dit elle avec joie en apercevant  sa vieille copine.
-"Toujours en vadrouille ? Descends de là un peu, que je puisse te saluer dignement." Ajouta t'elle enjoué ravie de revoir une confidente, une alliée, une amie, une ennemie...Bref sa pote de toujours.
Selina affichait un large sourire. Elle avait tant voulu quitter Gotham pour fuir tout un tas de choses, la pression, une certaine routine qu'à la vue du visage blafard et souriant de sa chère copine, une profonde ivresse s'empara de son corps. Un bien être si enivrant qu'elle lâcha un sourire nerveux riant à pleine dents.

-"Dis moi, tu as maigris non ?" Lui demanda t'elle en la scrutant minutieusement.


-"Toujours bien apprêter je vois." Ajouta la brune en remarquant sa tenue chatoyante.


-"Ce n'est pas un peu risqué en ce moment ?" Revendiqua inquiète Selina.

-"J'ai appris pour...Monsieur J. Je...je suis désolé." Insista la brune envers la blonde sur un ton plus sobre en lui empoignant les mains sincèrement puis en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Dim 28 Oct - 0:57
Harley Quinn
J'étais ravi de revoir la copine de toujours, avec Selina je savais pertinement à quoi m'attendre. Pas comme Pamela, Ivy est complètement cinglé, parfois pire que moi et dieu sait que ma cibouloche n'est pas la plus fiable. Selina me salut avec un large sourire que je renvoie aussitôt. Quand elle me demande si j'ai perdu poids. Pour ma part j'ai l'impression d'avoir pris quelques kilos au niveau des hanches.

- J'ai pris un peu pourtant, enfin je crois. Dis-je l'index sur le menton.

Mes jambes m'ammènent à hauteur du matou, son doux visage me rassure, mon rend plus maléable. Ses fringues sont toujours aussi classe et distingué, alors que je ne porte que guenille et costume traditionelle.

- Tu es mieux fringué Selina, comme d'habitude, j'ai l'air d'une godiche dans cet accoutrement.

Malgré ça, mon costume d'arlequin et celui que je préfère, heu... La jupette et les couettes me vont bien aussi. Soudain, Selina me parle de Monsieur J, mon clown, le prince du crime, mon homme est mort. Quand, mon amie me prend dans ses bras, mes mains l'ensserrent fermement. Je pinces mes lèvres.

- J est mort de la main d'un fou. Je ne sais pas où tu étais tout ce temps Selina. Mais, depuis ton départ beaucoup de choses ont changé. Gotham n'est plus la ville que tu connait depuis toutes ces années.

Je montre à Selina une caisse derrière et lui propose de raconter toute l'histoire des derniers, depuis son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City-
Sauter vers: