Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Starling City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sale nuit pour des oiseaux de mauvaise augure [PV PNJ]

Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Jeu 3 Mai - 23:44
Harley Quinn
Starling city, ville splendide par excellence, l'on dit que le crime ne paie pas dans cette bourgade. Pourtant, de nombreux criminels sévissent dans ses beaux quartiers, sinon pourquoi avoir besoin d'un super-héros vert avec une capuche et un arc. Mais, les dernières informations, m'indique que Green arrow n'est pas dans le coin, qu'il aide Batman sur une autre mission, j'ai donc tout le loisir de me planquer dans cette ville.

Je m'esquive dans les rues de la ville, essayant de maximiser les endroits sombres pour éviter qu'on me remarque. Depuis notre exploit avec Monsieur J, les héros et Superman sont tous à ma recherche. Je rigole beaucoup d'habitude, cependant en ce moment, j'ai plutôt la trouille, l'adrénaline est à zéro. Longeant les murs, mes oreilles traînent un peu partout, des sirènes d'une voiture de flics hurle dans le lointain, un bus passe à proximité. Une bagnole grise s'arrête à un feu rouge, la radio hurlante, beuglant une chanson de Green Bay.

"Merde alors, quelqu'un écoute encore cette bouse, mes pauvres oreilles" Dis-je en murmurant.

En marquant une pause, pour écouter cette merde, deux mecs sortent d'un bar, avec leur grande gueule s'insultant de grosse merde et autres doux mots d'oiseaux. Mes mains dans les poches, une capuche sur la tête, je m'engouffre dans une ruelle avoisinante qui pue les ordures, quand un bruit de moto se fait entendre derrrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Dim 6 Mai - 1:52
Joker Dead
Un sale nuit pour des oiseaux de mauvaise augure [PV PNJ] Gree11

Green Arrow PNJ

La mission proposait par Batman lors de la réunion est très simple. Mettre la main sur Harley Quinn, l'ancienne compagne du défunt Joker. Depuis l'incident de Metropolis, le Kryptonien est devenu un symbole de folie, un tyran maléfique, capable du pire. L'ancien Superman n'existe plus, celui se battant contre la liberté et la folie des criminels en tout genre. Maintenant, l'homme venu d'ailleurs, l'homme de demain n'hésite plus à prendre la vie des autres pour s'assurer de la sécurité du monde.

Oliver était revenu de Gotham City depuis peu et les informations locales annonçaient une chute du crime à Starling city. Installait sur le toit d'un restaurant dans les quartiers des affaires, l'archer vert surveillait les environs à la recherche de sa proie. Selon ses indics, l'arlequine venait de mettre les pieds dans sa ville et faisait son possible pour éviter de s'attirer des ennuis. Oliver abandonna son aimé, laissant Black canary enquêter de son côté. La jeune femme aimait beaucoup Harley, depuis leur alliance dans une équipe aussi saugrenue, qu'incomprise. Oliver ne comprenait pas se lier qui pouvait unir Harley à Dinah.

Soudainement, son communicateur intégrait à son oreillette raisonna, un son se fit entendre. Une alerte, non une prise de contact, Black Canary avait certainement des informations sur Harley et elle prenait contact.

" Tu mets toujours autant de temps à répondre mon amour! " S'exclama Dinah de l'autre côté de l'appareil, avec un ton ironique dans la voie.

Oliver se redressa, son arc en main, il reprit avec l'index sur le bouton de communication.

- J'ai pas fait attention je relève le moindre indice sur la présence de notre proie. Batman ne sera pas content, s'il apprend que nous sommes passés à côté d'Harley.

"Tu n'as totalement tort. A ce propos, j'ai entendu par une de nos balances, qu'Harley pouvait se trouver dans les Glades."

- T'es certaines de ça !

" J'en sais rien, je vais aller voir ça tout de suite, je voulais te mettre au courant avant d'agir. "

- Attends-moi, je serai là dans une dizaine de minutes.


Un soupir se fit entendre dans l'oreillette d'Oliver.

" Tu me prends pour qui mon chéri, je suis le Canary. "

Oliver allait répondre, quand le signal se coupa. Dinah fonçait toujours tête baissée. Mais un animal acculait dans un coin par son redoutable chasseur, ne doit pas être pris à la légère. Oliver abandonna son poste pour filer à vive allure en direction des Glades.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Jeu 10 Mai - 23:05
Harley Quinn
Une ville de cette envergure et de cette renommé m'étonnera toujours. Certains endroits comme le centre-ville est vraiment superbe, propre et les magnats des finances sont légions. Pourtant, en allant plus loin, en sortant des sentiers battus comme les Glades, on retrouver rapidement des ruelles vicieuses, où les ordures jonchent le trottoir, les clochards mordent le caniveau. Une vie de solitude, de puanteur et pourtant, j'aime tellement ce genre d'endroit. Il est rare qu'on me retrouve dans les endroits lumineux, ou le pognon est comme une loi, moi je recherche la vilainie et surtout à reprendre le court parfait de mon existence de criminel.

Cependant, je me demande encore pourquoi je pense à tout ça, alors qu'un bruit suspect et très audible se fait entendre derrière moi. Les motards sont pourtants nombreux, mais ce ronronnement incessant et disgracieux à mon oreille, me rappelle vaguement une personne familière. Un son d'échappement, quelqu'un qui tire rapidement sur la poignet d'accélération, une image me revient soudainement en tête. Une superbe femme, les cheveux blond, vêtu de cuir moulant et capable de vous rendre sourd avec son cri perçant. Le canary est dans les parages et me cherche. Quand, le halo des phares devient visible, projetant mon ombre sur les murs. Je décide enfin à faire demi-tour.

J'avance librement et lentement vers la bécane, quand son conducteur coupe les moteurs, continuant de m'éblouir avec son phare. Mes talonnettes raisonnent dans la ruelle puante, quand j'applaudis et me fendant d'un large sourire, j'accueille mon ancienne amie.

- Mon petit canarie quitte la cage pour venir chercher son amie. Je suis flatté de te revoir Dinah. Que me vaut l'honneur de cette petite visite.

Je me hisse sur une poubelle, tout en croisant mes jambes. Une main sur le menton, j'ai hâte d'entendre l'explication du petit canary en latex.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Sam 19 Mai - 23:26
Joker Dead
Un sale nuit pour des oiseaux de mauvaise augure [PV PNJ] Gree11

Green Arrow PNJ

La bécane fonçait dans les rues larges des Glades, le casque sur le visage Dinah regardait le décor défiler à vive allure. La dernière fois qu'elle était venue dans cette partie de la ville, c'était en compagnie d'Oliver pour mettre hors d'état de nuire Bronze Tiger et son clan. Cette fois, elle devait retrouver harley quinn au plus vite.

Elle ralentit pour ce faufiller dans une petite rue, l'éclat de son phare éclaire une jeune femme un peu plus loin. Harley se trouvait de l'autre côté, quand le Canary arrêta le moteur de la moto, la criminelle vint à sa rencontre. Le sourire aux lèvres elle accueille son amie avec joie, en lui posant une petite question de courtoisie. Dinah descend de l'engin, retire son casque et reprend le court de la discussion.

- Je suis heureuse de te revoir Harley et surtout de te retrouver aussi rapidement.

Elle regarde son ancienne amie des Birds of prey s'installer sur une poubelle, la main sur le menton. Dinah s'appuie contre la moto et croise les bras.

- Ecoute Harley, nous devons de récupérer avant Superman. Tu court un grave danger, il est à tes trousses et Batman veut te mettre à l'abri au plus vite. Arrow arrive, j'espère que tu voudras bien nous suivre sans faire de vague.

*****

Oliver fonce sur les toits de la ville, pour rejoindre son amour au plus vite. Les Glades ne sont pas réputés agréable en ce moment, les gangs, la mafia sont devenus les big boss du quartier, il est rare que la police ne vienne pas y faire un tour en ce moment. Alors qu'il saute par-dessus un toit pour rejoindre celui d'en face. Un éclair l'ébloui et une gerbe de flamme l'empêche d'avancer.
Soudainement, un son strident se fait entendre, une sorte de cliquetis tourne autour de lui par-dessus sa tête.

Oliver lève les yeux et découvre un ennemi, peu connu et pourtant tellement redoutable, mais que fait-il ici? Firefly descend en tourniquet, avant d'envoyer un jet de flamme vers le héros à l'aide de son pistolet. Le justicer à le temps d'esquiver, avant d'envoyer une flèche dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Dim 3 Juin - 1:52
Harley Quinn
Toujours assis sur les poubelles, j'écoute attentivement le petit oiseau me sortir des sornettes. Depuis peu, me voilà devenu une proie, celle de tout le monde, Batman, Superman et voilà le couple de Starling à mes trousses. Monsieur J a frappé fort lors de l'attaque de Metropolis, la mort de l'aimé d'un surhomme et depuis je ne cesse pas de fuir devant mes poursuivants. Je suis la convoitise de certains, une épine dans le pied d'un homme capable de tuer désormais. Voilà que mon ancienne ami se retrouve devant moi, avec des promesses. J'efface mon sourire narquois de mon visage et je descend avec grâce du conteneneur, avant d'enfin répondre au canari.

- Je sais que mon chouchou a fait des choses terribles, je suis encore vivante, alors que lui... En y repensant, je me surprend à baisser les yeux, une petite larme coule le long de ma joue. Lui, repose en paie, sans devoir subir les conséquences. Enfin, c'est déjà fait puisqu'il repose désormais sous terre, hein Dinah.

Mes paroles se perdent dans la ruelle, je sens bien qu'elle n'écoute pas mes paroles. Je suis une criminelle, une bouse venant de Gotham City, un résidu incapable de ressentir quelque chose. Mon ancienne vie est désormais loin derrière moi et pourtant j'ai tellement envie de redevenir une bonne personne, une femme en qui l'on peut avoir confiance.

Dinah me regarde avec questionnement, ses yeux interrogateurs me perturbe toujours, alors que je devrais en avoir l'habitude. J'ai envie de faire mon méa culpa, me laissait emmener pour rejoindre mon allié et voir le Batman. Mais...

- Batman me veut, cherche à me mettre à l'abri. Je doute qu'il est les moyens necessaire pour arriver à ça. Superman connaît sa petite cachette, la grotte où il se planque pour traquer les criminels. Que fait-il en ce moment, s'il souhaite vraiment m'attrapper, me mettre à l'abri. Qu'il vienne lui-même, non il envoie les sous-fifres. Monsieur ne daigne pas venir, il se déplace seulement pour les grands bonshommes, je ne suis qu'un second couteeau, le Joker était plus important, un gros poisson.

Alors que je m'égosille, la colère commence à grandir au plus profond de mon être. Toutes ses années, à subir les coups d'un compagnon sordide, une traque qui commence réellement à peser sur mes épaules, je commence à sortir la pression s'échapper. J'avance alors vers Dinah avec une envie de me rendre, quand je sors un couteau de ma ceinture et lui place sous le cou.

- Je t'aime beaucoup Dinah, mais rien au monde ne pourrais me mettre à l'abri. Je ne saurais pas me soumettre au grand Batman. N'oublie pas que je suis une criminelle, malgré notre amitié, je dois dire non.

Je sais malgré moi, que je m'engage sur une mauvaise route, le canari ne fera qu'une bouché de moi. J'érafle la peau de son coup avec la pointe de mon couteau avant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Jeu 7 Juin - 22:33
Joker Dead
Un sale nuit pour des oiseaux de mauvaise augure [PV PNJ] Gree11

Green Arrow PNJ

L'ennemi survolait l'archer vert, balançant des gerbes de flamme sans relâche. Le toit commençait à sortir le souffre, la chaleur des flammes par cette nuit fraîche donner des sués à Oliver. Une attaque de Firefly toucha le justicier à l'épaule gauche, lui brulant le cuir de son costume et la peau. Malgré la douleur et le son sourd des craquelures sur la peau, Oliver continuait d'esquiver les attaques, tout en envoyant ses flèches sur son ennemi. Le carquois presque vide, le héros allait se retrouver à l'agonie dans un coin. Seul, sans défense, il devait en finir rapidement.

Après une nouvelle esquive, Green Arrow se planqua derrière une balustrade en béton. Firefly venait de se poser sur le toit voisin. Il beugla en direction de son vis-à-vis le son changeait à cause de son casque et du modificateur de voie.

- Je veux Harley !

Soudain, plusieurs questions se bousculèrent dans le cerveau du justicier. Pourquoi, le criminel rechercher la désormais ancienne compagne du clown. Sans bouger de sa planque, il demanda une réponse.

- Pourquoi là cherches-tu ?

La réponse devait être évidente pourtant.

- Superman sait que tu bosses avec Batman et que tu as ordre de récupérer cette femme. Alors, j'ai été envoyé pour rechercher Harley et la ramener à Superman.

Une réponse évidente, le criminel appartenait désormais au régime de Superman. Il farfouilla dans son carquois et trouva une flèche aveuglante. Il devait agir rapidement, tirer et fuir puis retrouver Dinah.

***

Dinah voulait avant tout qu'Harley la rejoigne, elle pesait ses mots pour ne pas choquer son ancienne amie. Le danger permanent pesant sur les épaules de l'arlequine pouvait lui jouait des tours. Black canary écoutait attentivement son homologue sans broncher, Batman revenait beaucoup dans la conversation. Elle laissa la moto derrière elle, avant d'enfin répondre.

- Je peut te jurer, qu'on ne cherche pas à te confondre pour les actions du Joker. Il ta toujours manipuler et rabaisser. Regarde maintenant, tu doi fuir pour ces crimes.

Dinah en avait marre de prendre des pincettes, elle allait passer à l'action. Quand, l'arlequine vint à sa hauteur, un couteau en main et lui présenta à la jugulaire. Harley semblait folle de rage, elle énuméra différentes raison de ses choix et coupa le coup du canary.

Harley fit demi-tour prêt à partir, quand Dinah lui sauta dessus. Prêt au combat. Fini de parlementer et de jouer au chat et la souris. Harley devait suivre de gré ou de force.



Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Dim 10 Juin - 17:31
Harley Quinn
Je n'ai rien contre Black Canary, mais la pression d'une menace au-dessus de votre tête pèse lourdement sur les épaules. On évite de faire des conneries, de mettre le doigt dans la merde et de remuer violemment et qu'un mec super dangereux ne s'approche et vous pulvérise avec un coup de poing. Et me voilà à courir pour sauver ma peau, pourquoi j'ai coupé le petit coup de Dinah. L'oiseau est une bonne petite, une guerrière et nulle doute qu'ellle réagira à mon geste.

Alors que je tourne le dos, pour partir au plus tout en courant. La réaction soudaine du canary ne se fait pas attendre. Elle me saute dessus, me force à stopper ma route. Donc, nous revoilà face à face prêt à en découdre pour me permettre de rester en vie ou de mourrir.

- Désolé Dinah, mais je dois résister.

J'avoue parfaitement que cette fois, je fais certainement l'une des pires conneries de mon existence. Pour perdre, je préfère face à une amie, qui prendre la meilleure décision et évitera de m'ôter la vie. Son cri violent, peut me faire tourner la tête et me rendre inconsciente. Ainsi, je serai prisonnière aux services d'un chevalier noir qui veut voir son ami, devenu son pire ennemi perdre.

Black canary est une experte en combat rapproché, ses poings font mal, je me rends compte quand elle me frappe à hauteur du menton. J'entends encore mes dents claquaient l'une sur l'autre. Un filet de sang coulant sur mon menton. Mon maquillage se transforme étrangement en une vilaine chose. Moi-même, je n'aimerais pas me regarder à ce moment.

Dinah fonce sur moi pour une nouvelle attaque que j'évite. D'une pirouette j'évite son coup de pied et mon marteau s'écrase sur son pied. Heureusement, c'est le marteau en caoutchouc. Un large sourire se dessine sur mon visage, mes yeux pétillent.

- Oups.

Puis, je me surprends à rire, le son s'emplifie avec les murs rapprochés de la ruelle. J'ai eu peur en sortant mon marteau et de l'abattre sur la cheville de Dinah, heureusement tout se termine bien. Je ne veux pas lui faire de mal et je devrais sans doute me rendre comme elle souhaite depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Dim 17 Juin - 1:24
Joker Dead
Un sale nuit pour des oiseaux de mauvaise augure [PV PNJ] Gree11

Green Arrow PNJ

L'attaque d'Harley surprit l'héroïne, Black canary souhaitait éviter ce genre d'affrontement sachant qu'elle contrôle toujours très mal ses accès de colère en cas de mauvais coups. Dinah évita certaines des attaques de son ami/ennemi, évitant un coup de couteau plaçait à hauteur du visage, au passage une mèche de cheveux s'envola devant ses yeux. Dinah tenait une position ferme, empêchant toute retraite vers l'entrée de la ruelle, l'affrontement commençait à s'éterniser et Harley continuait de reculer vers le cul-de-sac. La ruelle ne menait à rien, pas de rue, pas d'échappatoire, simplement un mur en brique, un immeuble de quinze étages lui barrer la route.

L'oiseau de nuit passa une nouvelle fois à l'action, le poing levait à hauteur du visage, elle balança un direct du droit sur Harley, qui prit le choc de plein fouet. Pour terminer ce duel, elle allait lancer son cri, son hurlement broyeur de cerveau. Son don naturel, qui lui donne son nom de Black Canary, ce chant sublime et dangereux qui plaît toujours à Oliver. Quand, un coup bizarre la scotcha. Le marteau en caoutchouc d'Harley vint taper sur son pied. Le visage bête, un petit oups de plaisanterie. Dinak était choqué, les yeux grands ouverts comme la bouche.

Alors qu'elle allait relancer une attaque pour en finir, le visage d'Harley Quinn se referma, ses yeux semblaient humides, une pointe de honte et de relâchement était visible. Dinah s'approcha toujours sur ses gardes, on ne sait jamais.

- Viens Harley, nous allons te mettre à l'abri, suis-moi.

La blonde lui tend une main amicale.


***

Le temps pressait et Oliver manquer de solution, appuyé contre le mur, pour arriver à fuir au plus vite. Utiliser cette dernière flèche, aveugler l'ennemi et rejoindre Dinah au plus vite. Le vol sourd de Firefly reprit, Oliver souffla prenant une décision importante. Il empoigna la pointe de la flèche et l'encocha sur son arc. Il avait peu de temps pour agir. Firefly approchait pour en terminer, Arrow se projeta en arrière et tira la flèche, le temps semblait stopper sa course. L'ennemi venait au ralenti, quand la flèche explosa, Oliver ferma les yeux, quand une lumière aveuglante ébloui les environs.

Aussitôt, Oliver se releva pour fuir, les beuglements de l'ennemi étaient de moins en moins audibles. Il se faufila rapidement sur les toits, les Glades étaient juste devant lui. Quand, le bruit d'un affrontement le stoppa net dans sa course. Il essaya de suivre le bruit, sans réussite, les voitures et les grondements des motos l'empêchait le repérage. Quand, il se souvint du traceur du Canary. Il regarda une montre, juste en bas. La chance jouait en sa faveur.

Il sauta dans la ruelle Dinah juste devant lui, une main tendue vers Harley qui se tenait à genou. Il hurla dans la direction de son aimée, quand le bruit d'un jet-pack se fit entendre. Firefly l'avait suivi, le mettant lui et les filles en danger.

- DINAH METS HARLEY A L'ABRI! VITE ! Hurla le Green Arrow.

Peut après une gerbe de flamme entra dans la ruelle. Oliver se jeta derrière une poubelle pour se mettre à l'abri du danger. Il esperait que Dinah et Harley est eu le temps de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Mer 25 Juil - 16:18
Harley Quinn
Nous étions encore là à parlementer sur le fait de rejoindre Oliver, quand l'archer vert entra dans la rue. Il était essouflé, la sueur perlait déjà sur son front, la barbichette complètement défaite, les yeux tiraient, je trouvais un certains réconfort en voyant le bonhomme pointer enfin le bout de son nez. Cependant, je sentais un truc cloché, un danger imminent venait dans notre direction.

Mes poils se dressaient sur mes bras, mon sourire qui barrer encore mon visage quelque minutes plutôt se met à foutre le camp, quand Oliver ordonna à Dinah de me mettre à l'abri. A l'autre bout de la ruelle, une ombre volante surplombait le décor, pas un cape, mais des flammes et de la fumée. Encore un vilain craignios pour mes os. Sans hésiter, je me barre dans l'autre direction, je n'attends même pas la blondinette, elle n'a cas courir égalemment.

Je tiens une allure importante, enfin temps que mes jambes me permettent de courir. Quand, je stoppe ma course à un carrefour, me revoilà dans le centre-ville, sous les projecteurs, en pleine lumière. Bientôt tout le monde sera que je me trouve dans cette ville et Starling deviendra une piste de jeu, une roulette russe géante. Quand, Dinah arrive peut après derrière mon cul.

Je me retourne, les mains sur les hanches, l'air un peu hautain et je décide enfin de dire.

- Je quitte cette ville merdique. Je rentre à Gotham, j'irai trouver Batman.

Bien entendu, je raconte ça pour faire plaisir, je ne suis pas une guignole, qui pleure sur son sort et va retrouver l'homme capable de la défendre. Loin de là, mais Gotham City me manque et je souhaite réellement retourner dans ma petite ville. J'attends une réponse, quand elle me fait un signe de tête. Je remercie la blonde vachement sexy en lui embrassant la joue. Puis d'un signe de main, je me sauve comme un félin dans la pénombre des rues. Bon, maintenant, je dois trouver un moyen de rentrer.

[HRP: Désolé de l'attente pour cette courte réponse, je termine donc le RP avec ce poste et encore merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Starling City-
Sauter vers: