Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anciens amis, nouveaux ennemis [PV Superman]

Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Dim 3 Juin - 0:06
Arthur Curry / Aquaman

Amnesty Bay avait beaucoup changé depuis la dernière venue d'Arthur. Le héros revenait rarement dans la ville qui l'a vu grandir, depuis qu'il sait le secret de ses origines le prince atlante passe plus de temps en mer que sur terre. Les seules moment ou l'homme revient et pour aider la Justice League, mais dernièrement le prince n'aide plus ses comparses de la ligue. La folie de Superman gêne Arthur, les actions du kryptonien sont trop radicales pour le prince.

Le phare de son défunt père adoptif trônait fièrement derrière lui, le héros était appuyé contre la balustrade environnantes, ses yeux scrutant l'horizon. L'océan à perte de vue, ses yeux se noyaient dans les nuances de bleu s'étalant sous son regard. L'océan devenu son domaine, nouveau seigneur des eaux, Aquaman règne sur une immense partie du monde, l'eau englobe une grosse partie de la terre, il comprend rapidement que Superman viendra bientôt lui demander de l'aide. Ce qu'il fit trois jours plutôt, l'homme de demain lui envoya un messager pour une rencontre. Aquaman allait refuser, quand, il donna rendez-vous à son ancien compagnon dans son ancienne ville.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Méra fit son apparition, vêtu de son armure verte qui épouser parfaitement les formes généreuses de son corps. Ses longs cheveux roux descendait en cascade sur ses épaules, la petite couronne sur le sommet de son crâne. La jeune femme vint à hauteur de son époux, lui prend la taille et lui glisse un baiser amoureux dans le creux du coup. Elle sent alors une certaine tension chez son aimé et lui demande.

- Tu sembles ailleurs Arthur? Ton regard se porte au loin, tu dois déjà être en pleine reflexion sur ta rencontre avec Superman.

Arthur serre alors Méra très fort, la jeune femme arriver toujours à l'attendrir et lui faire dire n'importe quoi. Elle le comprenait parfaitement et Arthur cachait rarement quelque chose à son épouse. Il l'embrassa sur le front et dit.

- J'ai toujours été très proche de Superman, lors de la création de la ligue jusqu'à récemment. Il était comme un frère pour moi et un symbole de liberté et surtout de paix pour tout le monde. Il a changé depuis la perte de Lois et de sa ville. Je redoute son arrivé, j'ignore comment il pourra réagir.

- Alors votre décision est prise mon cher époux. Demanda Mera.

Arthur se retira des bras de Mera pour rejoindre la porte du phare, il s'asseoit sur les marches, les mains sur les genoux tête basse.

- J'ai pris ma décision et je doute qu'il apprécie ma réponse.

La phrase terminé, un vent léger vint caresser les cheveux d'Aquaman. Puis une ombre vint se dresser au-dessus de lui cachant les rayons du soleil. Superman plânait au-dessus du phare les bras croisaient sur la poitrine. Aquaman salua le kryptonien et l'invita à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 5 Juin - 22:13
Clark Kent / Superman

- Clark tu n'as pas à y aller tout seul. Nous ne savons pas comment Arthur peut réagir. Diana déposa une main douce et amicale sur l'épaule de Superman.

L'homme se détourna de l'amazone, la jeune femme était forte, indestructible et tellement forte. Elle suivait son ami partout, étant l'une des premières personnes à le rejoindre dans son combat contre la criminalité et lors de la formation du régime. Superman les mains dans le dos lui déclara.

- J'ai donné ma parole envers Arthur. En y allant à plusieurs, nous risquons de le contrarier et de le mettre mal à l'aise. Tu le connais aussi bien que moi, Arthur est fier, il aura mis tout en oeuvre pour garder le contrôle de la situation.

Diana baissa les yeux, une main sur le front, une mèche de cheveux entre son index et le majeur. L'amazone doutait toujours autant de cette décision.

- C'est pour ça que tu dois assurer tes arrières. S'exlama-t-elle.

- Je sais me défendre Diana.

Sans en dire plus, Superman abandonna la tour de guet, en passant par un sas de sécurité. Il pénétra rapidement dans l'atmosphère terrestre, la chaleur déferlant sur ses muscles. L'ouïe aux aguets, il réussit à détecter le son de voie d'Aquaman. il détourna sa route et fonça vers Amnesty Bay.

Supeman survola le phare des Curry, avant de planer au-dessus de son compagnon. Aquaman en contrebas, Superman planait les bras sur la poitrine. Le seigneur atlante l'accueillit avec les formules de politesse habituelle. Un petit rictus de sourire sur le visage, le kryptonien entamant la descente. Les yeux fixaient sur Arthur et Mera. Les dernières semaines furent très tendue entre eux, leur relation en ayant empathie. Les pieds au sol, Superman accepta l'invitation proposé par son homologue et prit la parole.

- Merci de bien vouloir me parler Arthur. Il lui tendit la main, comme un signe amical entre ami.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Sam 9 Juin - 23:26
Arthur Curry / Aquaman
L'homme d'acier survola un moment le phare, donnant l'impression d'inspecter les lieux. Les rayons du soleil tapant dans son dos, donnait une étrange aura au personnage, un dieu parmi les vivants. Pourtant, tous les justiciers possédants des facultés hors-du-commun étaient considérés comme des dieux. Superman restait au-dessus du lot, est-ce grâce à son existence propre, celle d'un homme venant d'une planète détruite depuis longtemps, ou à cause de l'amour que lui porte le peuple de la terre pour ses actions passées comme présentes.

Le chef du régime se décide enfin à posait le pied sur la terre ferme, Aquaman serra les mains, ses ongles transperçant sa peau, un filet de sang faisait son apparition. Depuis le changement de Superman, leurs discussions et les rencontres imprévues ont toujours terminés par une dispute. La dernière failli en finir aux mains. Heureusement, Mera stoppa tout avant que cela ne dégénère. Les deux hommes se vouaient une admiration certaine et pourtant, une rancune tenace venait de prendre place entre eux, leur amitié en avait pris un coup dans l'aile.

Superman remercia son homologue pour la présente invitation et cette petite rencontre entre eux, Aquaman le salua une nouvelle fois d'un signe de tête avant de répondre.

- Arrêtons les politesses veux-tu! S'exclama le souverain d'atlantis.

La pression était visible sur son visage, ses tempes battaient la chamade avec l'afflux de sang, venant baigner son cerveau.

-J'ai désiré parler avec toi, pour répondre à la demande que tu m'as envoyé. Après une longue reflexion, mure décision et malgré le fait que j'ai toujours de l'admiration pour l'homme que tu étais.

L'Atlante semblait méditer un moment, prendre le temps de répondre négativement. Quand son regard se posa sur Superman, il comprit que l'homme d'acier venait de comprendre. Sans attendre, il reprit.

- Donc, la compréhension rapide n'a pas quitté des facultés exceptionnels. Je refuse de me joindre au Régime et à vos actions confuse et sans fondements.

Le héros se posta devant la porte du fort, les épaules hautes. Méra vint se mettre derrière lui comme pour le soutenir dans cette décision difficile. Aquaman redoutait les prochaines minutes et les choix désastreux que pourrait prendre Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Sam 16 Juin - 1:06
Clark Kent / Superman
Durant toutes ses années ensemble au sein de la ligue de justice, Superman et Aquaman ont souvent été en désaccord sur certains points. Superman refusait le leadership du groupe, alors que les autres ne contestaient jamais ses choix et le suivaient sur toutes les missions, tous les combats importants. Alors qu'Aquaman aurait sans doute voulut prendre la tête du groupe, lui le souverain d'un peuple sous l'eau, un chef, un roi, donc le poste de chef de la ligue aurait certainement dut lui revenir de droit.

Quand Superman stoppa la folie du joker en le tuant, en prenant le contrôle du monde par la menace, en désavouant les chefs et présidents du monde entier. Detruisant tous les rebelles du monde, se liguant avec des amis et combattant certains de ses plus fidèles alliés. Aquaman le renia et retourna vivre sous l'eau. Clark voulait reprendre le contrôle de la situation et Arthur était l'un des pilier centrale de l'ancienne justice league, un allié courageux. Superman fera son necessaire pour que l'ancien héros revienne dans le groupe, en utilisant toutes les manières possibles.

Rapidement, Arthur oublia les bonnes conduites, préférant en venir directement au but de cette rencontre. Donner une réponse claire et précise à son ancien compagnon. Clark esperait toujours qu'il rejoigne son clan, qu'ils redeviennent proche. Pourtant, ce dernier refuse de donner son aide, il préfère rester en-dehors du conflit. Superman aurait pu agir à cette instant, en bondissant sur son nouvel ennemi, lui tordre le cou, le menaçait, mais Mera se tenait derrière lui. La jeune femme était forte et robuste lors des combats et la provenance de l'eau à proximité pourrait mettre des batons dans les roues du Kryptonien.

Il se retint d'agir sans réfléchir, pourtant, le justicier avait déjà un autre plan en place, des amis sur un autre emplacement prêt à agir au plus vite pour retourner la situation. Clark baissa les épaules, redoutant la réponse qui fut donner. Le souffle long et les yeux un peu dans le vague. Le kryptonien reprit.

- Vois-tu Arthur, après ma première demande, j'ai longuement souhaité que tu trouves un compromis et que tu daignes enfin me rejoindre. Diana et les autres mon pourtant demandé d'agir vite et de détruire ton royaume sans discuter. J'ai refusé, nous sommes amis depuis longtemps, nous avons combattus ensemble toutes ses années.

Superman se redressa un peu, les épaules larges, les yeux reprenant de la vigueur, de petites étincelles brillaient dans ses pupilles, leur redonnant un nouvel éclat. Le bruit d'un échange entre ses compagnons résonna dans sa tête, son ouïe au maximum, les autres se mettaient en place. Arthur devait comprendre ce qu'il en coute d'oser tenir tête au nouveau tyran de la terre. Superman chercha avant ça, à retourner son compagnon, qu'il le suive à nouveau.

- Mes actions ne sont pas le fruit d'une folie passagère Arthur. Depuis la mort de Lois et mon action sur le Joker. Nous devons redonner un second souffle à notre monde. Il baigne dans le crime et la folie, ce même genre de danger que nous avons combattu ensemble toutes ses années. Il est encore temps de me rejoindre, avant de subir les conséquences Arthur. Tu es mon ami et je n'ai pas envie de faire de mal à un ami.

Il pensait réellement ses mots, pourtant Superman pensait qu'il sonnait faux. L'Atlante l'écoutait attentivement et Clark le scruta de haut en bas. Il attendait la réponse, avant d'agir et de lui faire subir les conséquences malencontreuse d'une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 18 Juin - 23:13
Arthur Curry / Aquaman
La tension était perceptible sur le visage du prince atlante, voir son compagnon de la ligue changer de la sorte le mettait mal à l'aise. Arthur n'ignorait pas les conséquences de son annonce, Superman avait sans doute prévu un plan de secours, une diversion pour le forcer à rejoindre le Régime.
Arthur fini d'écouter son homologue, les mots se répercutant comme des coups de poignards dans ses oreilles. Malgré les belles paroles, un soupçon de menace planait derrière tout ça.

- Diana la deuxième femme capable de te faire entendre raison, pourtant la princesse des amazones n'est pas la dernière pour partir en guerre. Je doute, qu'elle n'est pas envie de venir semer le désordre dans mon domaine.

Arthur ne pesait plus ses mots, il parlait bille en tête. Si son ancien compagnon était désireux de le menaçait alors il allait faire pareil. Il resta debout devant Méra, écoutant les paroles de Superman, qui ajusta l'ultimatum.

- Tu vois Clark, tu es devenu un véritable tyran. Non, seulement tu cherches à te justifier sur le bien fondé de tes actions, sur tes crimes la prise de pouvoirs et à mettre les dirigeants du monde à genou.

L'atlante s'approcha, un combat rapproché avec Superman n'allait pas dans le sens du prince. Pourtant, il continua de parlementer.

- Après la conquête, le grand héros de la paix menace ses anciens compagnons qui ne veulent pas le rejoindre dans sa folie. Batman n'a pas tord de lutter contre toi et j'ose esperait qu'il réussira à te défaire.

Son visage devint sévère, les traits de son front se durcirent, le bras tendu, le trident en direction de Superman. Aquaman s'exclama.

- Pour la dernière fois, les atlantes ne rejoindront pas le régime, ni l'alliance. Nous sommes un peuple libre, alors laisse-nous. Si tu me menaces, n'oublie-pas ce don je suis capable!

Mera avança derrière son époux, elle sentait son homme devenir dingue, voir hargneux. Elle le connaissait parfaitement pour ne pas réagir, cependant, les derniers événements n'allaient pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mar 26 Juin - 23:21
Clark Kent / Superman
Alors, qu'il essayait d'éviter le contact, le moindre affrontement. Son adversaire du jour, commençait à grimper sur ses grands chevaux. Aquaman n'est pas connu pour être très patient, au contraire, certains membres de la ligue le considère même comme un impulsif. Par ailleurs, l'homme en faisait une belle démonstration.

L'atlante approchait, la fougue et l'envie d'en découdre dans le regard, Clark aperçut Méra se joindre à son époux. Le visage sévère, sentant la pression monter, les poings serraient, Superman se décida enfin à répondre sur un ton autoritaire, voir dangereux.

- En effet, je sais de quoi tu es capable Arthur, mais n'imagine pas non plus que je prendrais des pincettes si tu attaque.

Le ciel semblait s'assombrir, la tension grimpait rapidement. Clark se dressa devant son vis-à-vis, la cape voletait avec une légère brise. Ses yeux se mirent à briller. Quand, une rafale optique s'échappa pour aller détruire le phare de Tom Curry.

- Ceci est un avertissement Arthur, un vestige de ton passé, l'endroit de ton enfance.

Les débris du phare s'échouèrent, un monticule de gravats, des gerbes de flammes jaillirent des décombres. Une épaisse fumée vint entourer les trois personnages.

- Comme tu ne veut pas rejoindre notre groupe, retourne à Atlantis. Reste avec ton peuple et je jure de ne rien faire contre toi. Evite les ennuis Arthur. Reste tranquille, ou je ferais bien pire que détruire un vieux bâtiment.

Les dernières paroles de Superman devait toucher Arthur de plein fouet. En tout cas, il l'espère.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux-
Sauter vers: