Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Accueil :: Univers DC :: Prédéfinis :: Wanted Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double recherche pour Atlantis

Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Jeu 14 Juin - 20:52
Arthur Curry / Aquaman
Je propose deux personnages importants et qui peuvent amener un peu de folie dans l'univers aquatique d'Aquaman.

Double recherche pour Atlantis 0dc83d245e15cbb4261a7fcf03ad32c3



> Nom/Prénom/Allias: Mera
> Groupe: Neutre
> Description du personnage: Mera est la concubine d'Arthur. Femme forte, pleine de volonté, elle quitte rarement son amoureux. Mais, elle sait également se battre seule et prendre des décisions importantes, lors de l'absence d'Aquaman. Elle est celle qui guide le héros et l'aide à prendre les décisions idéales pour le bien de son royaume.
> Pourquoi ce personnage: C'est mon aimé et j'aime le personnage de Mera.

Double recherche pour Atlantis Latest?cb=20150327000126



> Nom/Prénom/Allias: Black Manta
> Groupe: Régime
> Description du personnage: Manta est l'ennemi de toujours pour Aquaman. Depuis l'intronisation du Justicier, le criminel ne cesse pas de l'attaquer. Il cherche avant tout à prendre le pouvoir à Atlantis et défaire son ennemi, pour le tuer. Manta est cruel et sans pitié, faite attention en vous alliant à ce personnage.
> Pourquoi ce personnage: Manta peut perturber Aquaman, en s'alliant au régime et en voulant prendre le trône d'Atlantis à Aquaman.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Univers DC :: Prédéfinis :: Wanted-
Sauter vers: