-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux :: Nanda Parbat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin de votre soutien [PV Talia]

Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 2 Juil - 19:52
Arthur Curry / Aquaman
Lors de la rencontre avec le chef du Régime, Arthur resta un long mois dans son royaume sous-marin. Il cherchait un moyen de contredire son ancien compagnon, son ami, depuis devenu un tyran avide de pouvoir et d'autorité sur l'espèce humaine. Depuis ce jour, la menace de Clark pesait encore sur les épaules d'Arthur, l'atlante hésiter à retrouver la terre ferme et pourtant, il devait agir rapidement.

Assis sur le trône atlante, l'homme pensait, à qui demander un coup de main dans ce combat qui semblait perdu d'avance. Les groupes disponibles se battaient déjà les uns contre les autres et certaines équipes n'avaient plus donnés de signe de vie depuis un bon moment.

Les heures passèrent, Arthur imaginait toutes les situations possibles pour éviter le contrôle total du régime. La menace de Superman planant toujours au-dessus de sa tête comme une épée de damoclès. Quand l'iée de Black Manta se forma dans son cerveau. Impossible, ce mec est une vrai menace pour le royaume et surtout le pire ennemi du roi. Arthur l'oublia et une autre idée lui vint.

Il abandonna son poste sans attendre et s'élança dans les eaux profondes de l'océan en direction de l'Asie. Il ne faut pas longtemps au souverain pour atteindre les côtes asiatiques et rejoindre les montagnes du tibet.

- Bon, je suis sur place. Comment puis-je faire pour trouver la ligue ? Se raconta Arthur.

Le vent glacial lui couper la peau, ses poils s'hérissaient. Ses lèvres commençèrent à bleuir. Il s'imaginait certainement que la Ligue des ombres pouvait l'aider dans sa futur entreprise contre le régime. Comme ont dit souvent, qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Jeu 5 Juil - 16:26
Talia Al Ghul
Un vent glacial soufflait sur Nanda Parbat ce jour là si mes souvenirs sont exacts. Dans ces montagnes, le vent est souvent capricieux, mais également porteur de message. C’était le cas pour cette fois-ci. Un visiteur, pour le moins surprenant, était sur nos terres. Visiblement prêt à faire notre rencontre. Imbécile sont les gens qui s’aventuraient dans Nanda Parbat sans y être invité ou insouciant. Mon père s’était absenté, j’étais donc la seule en charge de notre base et de la Ligue. Je montais à mes appartements, délaissant la salle du trône du coup. Une fois dans celle-ci je prenais le temps de me changer avec ma combinaison noire moulante de combat. J’allais me charger de cet invité moi-même, il ne semblait pas comme les autres par contre. Je me devais de l’analyser avant de le tuer.

Ma combinaison était enfilée mettant en valeur mes formes. Je prenais mon sabre favoris dans mes mains et le sortait de son fourreau pour admirer cette lame si tranchante et parfaite. Je le remettais dans son étui dans un coup sec et fluide avant de l’accrocher dans mon dos. Il était grand temps me mettre en route. Je partais de notre base bien aimé pour descendre légèrement dans les montagnes. Je le voyais parfaitement. Il était peut vêtu étonnament et ses cheveux étaient d’un blond immaculé. Je ne l’avais jamais vu, il faut dire que depuis quelques temps je me tenais beaucoup plus à l’écart. J’ignorais pourquoi, mais je souffrais de son absence et de celle de mon fils. Il y avait des moments comme ça où j’étais plus faible moralement. Je le cachais aux gens de la Ligue et à mon père, mais si je croisais le Chevalier noir il s’en rendrait compte immédiatement. Il avait ce don pour lire en moi que personne d’autre n’avait.

Mais je me devais de me concentrer la Ligue avait un invité présent sur ses terres. Je descendais agilement pour tombé lourdement sur le sol en me réceptionnant à genoux une main au sol. Je me relevais avec délicatesse sortant mon sabre de son étui. Je regardais mon adversaire dans les yeux, le sabre devant prête à engager un combat. Le vent foutait mon visage tout comme mes longs cheveux bruns qui étaient libres. J’ouvrais finalement la bouche avec un ton ne montrant aucune faiblesse.

- Vous êtes ici sur des terres qui vous sont interdites …. Que recherchez-vous en ces lieux ? Mise à part la mort.

J’attendais sa réponse avec un certain intérêt. Nous étions sans doute observé par des larbins de mon père, je me devais de rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Ven 6 Juil - 23:22
Arthur Curry / Aquaman
L'atlante attendait avec patience dans ce décor blanchâtre, les montagnes à perte de vue. Un monde sauvage, solitaire, rien ne semblait pouvoir vivre dans cette espace. Des voluptes de neige se levèrent, sous les rafales passagère du vent. L'homme restait planté là, son trident en main.

Les minutes passèrent, l'homme ne bougeait pas, il cherchait un moyen de pouvoir contacter les locataires des lieux. Il ne savait même pas où se trouvait cette cité légendaire, ce repaire secret de la Ligue des assassins et une question se posa chez Aquaman. La tête de démon viendra-t-elle? Qui osera venir à la rencontre d'un inconnu, sur un territoire sauvage. Arthur planta son trident dans le sol neigeux et patienta.

Soudain, une ombre fit son apparition, une femme, la démarche féline ne pouvait pas omettre d'autres suppositions. Une femme sexy à souhait, vêtue d'une combinaison extra-moulante, comment fait-elle pour ne pas avoir froid dans ce décor. Une question bête, puisqu'il venait ici-même, le torse nu, le mordant du froid n'ayant aucun impact sur son corps. Elle avait une arme, une épée à première vue, ses longs cheveux se balançant aux grès de ses envies. quand, elle lui posa la question, avec un ton menaçant.

Arthur retira son trident, la main ferme sur le manche. Les yeux brillants de fougue, la jeune femme avait quelque chose d'attirant. Il prit le temps de lui répondre.

- Je suis à la recherche de la Ligue. J'aimerais rencontrer le seigneur de ces terres pour une entrevue de la plus haute importance.

Le seigneur de l'Atlantide baisa la tête en signe de respect, une main sur la poitrine. Il essaya de parlementer avec dignité, sans menace. Il reprit.

- Notre monde change et court un grand risque. Il est temps de réagir madame.

Qu'allait-elle répondre, Aquaman haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Sam 7 Juil - 22:46
Talia Al Ghul
Je regardais cet home blond si étrange pour moi avec son trident. Il n’était pas comme les autres visiblement car il s’avait où il s’aventurait.  Il recherchait la Ligue des Ombres. Il devait avoir une excellente raison. Je le regardais baisser la tête devant moi avec la main sur la poitrine. Il avait des manières que l’on ne retrouve plus aujourd’hui. Il désirait parler au maître des lieux. Je me retenais de sourire. La tête Démon étant absente j’étais la seule dirigeante en ces lieux sacrés. Je rangeais donc mon arme dans son fourreau qui se trouvait dans mon dos tout en restant sur mes gardes. On n’était jamais trop prudent après le régime de Superman.

Je laissais le vent froid continuer de me fouetter le visage sans broncher. Je ressentais peu le froid de cette montagne j’y étais habituée dans une certaine mesure et tant que j’étais en mouvement tout allait bien. Je regardais son torse nu, il était attirant. Je devais l’avouer, j’avais un faible pour les hommes qui dégageaient une certaine puissance et une prestance. Il en était bien la preuve … ce cher chevalier noir que je portais dans mon cœur et mon âme. Malheureusement pour lui (et heureusement pour moi) il était absent. J’ouvrais finalement la bouche pour dire quelques mots.

- Alors dans ce cas étranger, je vous souhaite la bienvenue à Nanda Parbat. Vous pouvez me suivre nous serons plus à l’aise pour discuter dans la forteresse. Vous n'êtes pas vêtu pour une discussion à l'extérieur.


J’inclinais à mon tour en guise de respect envers lui. Il le méritait pour s’être aventuré ici. Je regardais les ombres qui me suivaient depuis mon départ. Je faisais un signe sec de la main pour les voir disparaître. J’autorisais la venue de cet étranger dans nos lieux. Je me tournais, sans vraiment attendre de réponse de sa part, pour avancer dans les montagnes. Je me mettais ainsi en route pour la forteresse. À lui de me suivre maintenant, mais une question me brûlait les lèvres et s’échappa de ma bouche.

- Votre nom étranger ?

J’avais un sourire en coin tout en marchant de manière féline.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 9 Juil - 0:08
Arthur Curry / Aquaman
Arthur attendait qu'elle donne son autorisation, cependant, il continuait d'admirer ses formes généreuses dans cette tenue moulante. Elle était attirante et elle le savait, la demoiselle jouait de ses formes qui était sans doute un de ses nombreux atouts. Le prince atlante se demanda combien d'hommes ont pu tomber sans ses filets, heureusement pour lui Mera occuper une grosse partie de ses pensées.

Les rafales de neiges continuaient de balayer cette pleine désertique et la maîtresse des lieux ne déclina pas l'offre du souverain et lui proposa de la suivre. Quant elle leva la main, Arthur se posa des questions, ses sblres devaient se trouver dans le coin, après tous la Ligue est connue pour sa discretion dans l'action. Il savait à partir de ce moment que son choix fut le bon.

Les deux inconnus commençèrent à prendre la route vers l'immense forteresse de la ligue, lorsqu'elle lui demanda son nom. Arthur ne chercha même pas à mentir, préférant être honnête.

- Je suis connu sous le nom d'Aquaman, souverain d'Atlantis et seigneur des océans. Mais vous pouvez m'appeler Arthur.

Le seigneur des océans suivait de près la guerrière, laissant ses yeux se perdrent à chacun de ses mouvements. Elle avait une grâce féline, ses hanches dansaient à chaque pas. Une étrange sensation le parcourut comme un frison, il reprit rapidement le dessus sur ses envies et reprit.

- En auront nous pour longtemps, notre entrevue sera courte, mes obligations me rappelerons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Lun 9 Juil - 15:09
Talia Al Ghul
Je continuais d’avancer vers la forteresse qui se dressait rapidement devant nous. J’écoutais avec attention se que me disait le bel atlante. J’attendrais cependant avant de lui répondre. J’avais de nombreuses choses en tête. Notre monde avait tellement changé depuis la mise ne place du Régime. La ligue c’était fait un devoir de neutralité pour le moment, mais je sentais que le moment de choisir un camp approchait de plus en plus. La venue d’Aquaman en était la preuve tangible et véritable. Les lourdes portes s’ouvrirent à notre arrivée dans un bruit sourd et profond qui résonnait dans les montagnes enneigés. Hors de question que je passe par mon chemin habituel, l’atlante n’avait pas à voir mes appartements privés … du moins pas en ce moment. J’eus un certain sourire en coin. La séduction était une arme bien destructrice en soi et si facile dans mon cas à utiliser. Les ombres nous suivaient docilement dans nos déplacements vers,  se que j’appelais, la salle du trône.  Je déposais avec douceur mon sabre sur cette immense chaise au milieu de cette pièce vide, sombre entourée de colonnes. J’ouvrais finalement la bouche pour répondre à Arthur prenant mon ton envoutant.

- C’est vous, Arthur, qui êtes venu chercher la Ligue pour une raison que j'ignore encore, mais dont je me doute. Notre entrevue durera le temps que je déciderai car vous n’êtes pas le maître en ces lieux


Je croyais avoir été assez direct dans mes propos. Il n’avait pas été tué car j’avais décidé qu’il méritait autre chose que la mort. Il méritait mon attention. Par contre je trouvais effronté qu’il osait déjà écourter notre entretien. Non mon cher tu n’étais pas sortie de Nanda Parbat, personne n’en sortais aussi facilement… sauf peut-être Batman. Lui avait toutes les passes droites qu’il voulait en ces lieux. Mais, je m’égarais … je n’étais pas en présence de mon sombre Bruce, mais du seigneur des océans. Je bougeais doucement vers une table situé non loin du trône. Un pichet avec deux verres y étaient déposés. Mes sbires me connaissaient si bien, je n’avais besoin de ne donner aucun ordre dans ce cas-ci. Je versais du vin rouge dans les deux verres avant de me rapprocher de l’atlante et de lui tendre le verre avec un sourire.

- J’écoute votre demande avec une attention toute particulière cher Aquaman … un verre ?

Je portais mon propre verre à mes lèvres buvant une gorgée minime de se liquide. Je le regardais droit dans les yeux, le fixant avec mes yeux couleurs émeraude. Bienvenue à Nanda Parbat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Sam 14 Juil - 19:38
Arthur Curry / Aquaman
Finalement, les paroles d'Aquaman furent mal comprise. Bien qu'il ne voulait pas chagriner, voir offusquer la patronne de la ligue des ombres, la demoiselle lui répond sur un ton hautain. Décidément, elle n'a vraiment peur de rien, une vraie dur à cuire, Arthur fini par se dire que tous les membres de la ligue sont sans doute du même accabit.

Il l'écoutait, la regarder se déhancher dans cette immense salle du trône. Il n'avait pas l'habitude d'être dans un tel endroit. Son royaume sous-marin s'ouvre sur le monde, bien entendu, ses nombreux passages dans la tour de guet furent court et ne lui permettaient pas de rester enfermé de longues heures. Mais aujourd'hui, pour une rencontre aussi cruciale, il n'allait pas compter les heures de discussions.

Arthur accepta la coupe de vin que lui amène Talia et en boit une gorgée. Tout en gardant un oeil amusé sur la jeune femme. Son regard à un quelque chose en plus, Arthur ne pourrait dire quoi, mais elle est étrange, tellement sexualisé. Elle doit être fait pour le crime ultime, le péché de tromperie. Les sentiments du prince Atlante se mélangent, son sang déferle dans ses veines. Alors qu'il essaye de réfléchir pour apporter une réponse convenable.

Il avale une nouvelle fois une gorgée du breuvage. Dépose le gobelet non loin de là et se reprend.

- Je suis trop prompte à réagir vite madame. Excusez-moi de mon soudain manque de tact, ce qui peut parfois me faire défaut.

Arthur pose son trident sur la table.

- Vous le savez sans doute, Superman est devenu un tyran, le chef unique de la terre depuis l'incident de Metropolis. Ses actes sont dangereux pour tout le monde, il veut le contrôle total. Il ne fera pas de quartier, même pour ses anciens compagnons. Demandez donc au Batman.

L'atlante sait qu'en parlant du Batman, la fille du démon réagira automatiquement. Lors d'une discussion avec la chauve-souris, les deux hommes ont longuement échangé sur le sujet de la ligue et la princesse au côté de la tête du démon.

- Tout ça pour dire, que le Kryptonien viendra un jour à vos portes. Vous proposant un marché. J'ai déjà eu un échange musclé avec lui et ses menaces furent nombreuses. Je redoute que notre monde sombre dans la tyrannie. L'alliance de Batman et compagnie ne pourra pas combattre seule. J'ai besoin de vous, de la ligue pour défendre la terre. Battre Superman, mais je ne me joindrais pas à l'alliance pour autant.

Il se tut, attrappa son verre pour en vider le contenue, ses yeux profond continuant de scruter les courbes de Talia. Arthur se mit à attendre une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Sam 21 Juil - 6:43
Talia Al Ghul
Il avait bus son verre rapidement. Intéressant, j’allais devoir lui en servir un second en bonne hôtesse que je devais être en l’absence de mon père. Je le regardais dans toute sa splendeur. Il me plaisait bien, mais je me doutais que mon « mari » devait avoir parlé de ma personne. Bruce avait ce don d’être bavard, mais sans doute n’avait-il pas mentionné toute la profondeur de notre relation. Elle était complexe et difficile à gérer. Dieu qu’il me manquait par moment. Mais, trêve de nostalgie j’ai un peu Appolon devant moi autant en profiter … un peu … beaucoup.  Je passais derrière le trône en l’écoutant parler. Je me dévêtie, laissant tomber ma combinaison ultra moulante au sol bien en vue pour Aquaman. J’enfilais un haut vert qui dévoilait ma poitrine et mon ventre. Pour le bas, une jupe ample de la même couleur et transparente sous la lumière. Je ne m’étais jamais caché, je n’allais pas le faire maintenant.  J’avais pris mon temps pour me changer.

Je ressortais de derrière le trône sans aucune gêne, car je n’en avais aucune. Je m’assoyais sur le trône , une jambe sous mes fesses. La jupe étant fendue, elle dévoilait ainsi ma peau. Je m’appuyait sur l’avant-bras en mettant mon menton dans ma main. Les hommes m’avaient toujours fasciné avec leur faiblesse si … masculine. J’étirais mon bras pour prendre ma coupe, mais également la parole. Je faisais tourner le liquide rouge en regardant l’Atlante dans les yeux.

- Nous allons le dire clairement. Superman a pété un câble qui ne reviendra probablement jamais. Les hommes qui ont tout perdu, n’ont plus peur de rien … et c’est là qu’est leur faiblesse


J’avais un sourire en coin et continuait de regarder Aquaman. Je cachais ma faiblesse à moi. Il avait parlé de Batman. Il savait donc que je ne pouvais rien lui refuser. Rusé l’homme des mers.

- Vos propos ont une bien légère incohérence. Vous voulez que Superman chute, mais vous refusez de vous alliez à Batman et ainsi à l’Alliance. Le pourquoi du comment m’intéresse. Je croyais que Batman était votre ami, mais je me trompe probablement.


Je me levais pour aller vers lui, roulant des hanches. Je passais une main délicate sur son torse observant dans réaction. Je tournais doucement autour de lui, glissant ma main sur son corps d’athlète. J’ai toujours eu un faible pour les hommes bien bâti.

- Vous devez vous sentir bien seul quand vous êtes sur la terre ferme. La Ligue des Ombres pourrait vous aidez … mais pour ça il faut … des explications

J’avais légèrement baissé le regard quand j’étais devant lui pour le remonter de manière innocente. Jusqu’à quel point allait-il goûter le danger de mes charmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Dim 29 Juil - 23:14
Arthur Curry / Aquaman
Arthur buvait clairement les paroles de la belle assassine, la forteresse l'imprégnait d'une force insondable. Elle appartenait à ses murs, tout comme l'atlante appartenait autant à l'océan qu'à la terre ferme. Bien que son coeur penche d'avantage vers l'eau et son royaume sous-marin.

Il écoutait attentivement la dame, buvant ses paroles, un délice épineux que de boire ses mots. Tout en la regardant, l'homme ressentait quelque chose d'étrange au fond de son coeur, une lutte entre le désir d'un moment passé dans sa couche et celui de faire demi-tour et rester fidèle à Méra. Le désir des hommes sont bien souvent trop simple à contenté et Talia al Ghul le savait très bien, jouant beaucoup de ses charmes et de ses formes généreuses pour faire tourner la tête à ses comparses.

Le prince atlante resta pourtant droit dans ses bottes un instant pour répondre à Talia.

- En effet, je souhaite que Superman chute de son trône maudit, sans pour autant le rejoindre. Quand j'ai intégré la Ligue de Justice, j'ai laissé le poste de dirigeant légitime à cette homme. Il avait mon respect et mon amitié. Mais depuis les six derniers mois, nous avons eu des désaccords , nous ne sommes plus aussi proche.

Il marqua une pause dans son monologue, cherchant un moyen courtois de parler de Batman. Un problème en soit, vu que les deux hommes ne sont pas particulièrement proche.

- Batman n'est pas un ami proche et son camp n'est pas non plus le meilleur. Enfin, je pense surtout que ses chances dans l'affrontement avec Superman est de zéro. Les gros bras de la ligue sont toujours auprès du tyran et Batman n'est pas connu pour avoir beaucoup d'ami proche. Le dernier en date veut le voir tomber. C'est pourquoi, j'apporterais mon aide à Bruce. Avant de retourner à l'océan et de continuer mes projets. Une coalition entre ses deux camps serait de bonnes augures.

Arthur en disait trop, son discours le menait vers une discussion un peu longue. Quand Talia le titilla un instant, l'idée d'être seul sur terre, ne lui avait jamais un problème, puisque Méra occuper une grande partie de son esprit et son coeur. Pourtant, ses yeux se baignèrent dans son regard, leurs visages trop proche. Arthur avança le sien et déposa ses lèvres sur celle de Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Lun 30 Juil - 6:17
Talia Al Ghul
Ah se fameux sentiment de réussir un objectif. Aquaman était finalement beaucoup plus téméraire que je ne l'avais cru. J'avais réussie à briser sa garde, son monologue en disait long sur son état d'esprit. En gros, il voulait faire ses choses tranquille sans que personne ne le dérange ou ne perturbe les océans dont il était le maître. Et quel maître je devais l'avouer. Je sentais ses lèvres toucher les miennes avec douceur et chaleur. Un désir ardent le conssumait et il était totalement charnel. Je répondais à son baiser en insérant ma langue dans sa bouche. Des hommes j'en avais eu un nombre incalculable durant ma vie, mais les justiciers avaient quelque chose de plus. Mais, il n'était pas Bruce et ma manipulation était totalement physique quoique un peu psychique aussi. Qui avait besoin de superpouvoirs quand l'arme de la séduction est à portée de main ?

Je glissais une main délicatement dans le cou d'Aquaman et l'autre commençait à lui caresser le corps. Je cessais notre étreinte pour reculer et le regarder de bas en haut. J'avais un leger sourire aux lèvres en le regardant. Il était pas mal pour un homme des mers. Je m'avançais vers une porte dans le fond de la salle du trône. Je la poussais ensuite avec délicatesse. Elle donnait sur un escalier allumé par de simple torche. Les montagnes cachaient bien des secrets et Nanda Parbat en était un. Ma forteresse était puissante et forte. Je me tournais vers Aquaman en lui faisant un signe gracieux de la main.

- J'entends tes paroles et tes gestes ... montons , nous serons plus à l'aise pour discuter.

Sans attendre de réponse de sa part, je montais les escaliers avec douceur en balançant les hanches. Mes Ombres surveillaient les lieux et j'étais en sécurité. Je prenais ensuite un long coulo8r et poussais une porte qui donnait sur mes appartements privés. Le mélange de style oriental donnait de la chaleur à la pièce malgré la froideur de l'environnement. Un feu brûlait dans ma cheminé et les lumières n'avaient comme source que quelques chandelles allumés. J'avais toujours préféré la lueur du feu aux éclairages modernes. Je retirais mes vêtements avec nonchalance pour me retrouver entièrement nue. Un objet de désir et de convoitise. J'attendais Aquaman mes charmes bien en vu une fois assise sur mon lit.

- La nuit tombe , les montagnes ne sont pas sures. Je t'accorde l'hospitalité pour la nuit.

Je caressais doucement le drap près de moi. Aller approche homme des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Ven 3 Aoû - 23:32
Arthur Curry / Aquaman
L'atlante s'enivrait de ce baiser purement charnel, il subissait l'assaut buccale de Talia sans broncher. Il laissa ses mains parcourir son corps, un frisson long et régulier lui parcourait l'échine. Il n'avait jamais vraiment connu d'autre femme, Méra était la seule et unique demoiselle à laquelle Arthur c'est vraiment lié. La fille de Nanda Parbat était là, à cet instant, dans l'unique but d'avoir une relation purement sexuel.

Son esprit se trouvait ailleurs en ce moment, quand Talia recula et lui proposa de rejoindre ses propres appartements pour continuer la discussion. Arthur hésita un moment, ses pensées de retour vers Méra, la belle rousse serait folle, mais actuellement, les besoins corporels du justiciers se firent plus pressant. Il décida de suivre la fille de Ra's dans les escaliers et de grimper vers sa chambre.

Quelques minutes plus tard, l'homme se retrouva dans une chambre féminine à souhait, au style oriental. La chambre simplement éclairée de torche, une fenêtre donné sur un long balcon, avec une vue imprenable sur les montagnes. Il déposa son trident à l'entrée de la pièce. Puis, il découvrit Talia nu, allongé sur son lit tout de voile. Elle lui proposa l'hospitalité pour la nuit. Arthur inclina la tête.

-Quelques minutes plus tard, l'homme se retrouva dans une chambre féminine à souhait, au style oriental. La chambre simplement éclairée de torche, une fenêtre donné sur un long balcon, avec une vue imprenable sur les montagnes. Il déposa son trident à l'entrée de la pièce. Puis, il découvrit Talia nu, allongé sur son lit tout de voile. Elle lui proposa l'hospitalité pour la nuit. Arthur inclina la tête.

- Votre hospitalité me touche madame.


Il hésita un moment avant de rejoindre la couche de Talia, Arthur enleva son baudrier qu'il déposa aux côtés de son trident. Il vint s'installer sur le bord du lit.

Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mar 7 Aoû - 19:05
Talia Al Ghul
Je regardais l’homme des mers entrer dans mes appartements. Il avait donc décidé de suivre. Il n’a pas froid aux yeux le charmant monsieur. Je regardais le blond retiré son baudrier et le déposer près de son trident. Aucun de mes sbires n’osaient entrer dans ma chambre ses effets étaient donc en sécurité. Je sentais qu’il était réceptif lorsqu’il s’assoya sur mon lit. Je profitais de ce moment pour me placer derrière lui et lui caresser le torse avec mes mains chaudes. Je déposais des baisers délicat dans son cou. À quel point allait-il résister? Je cessais après un petit moment et me levait pour prendre un verre de vin. Je prenais la carafe et je remplissais un seul verre.

- Mais c’est tout naturel. Les guerriers ont besoin d’un repos confortable pour continuer de performer adéquatement dans toutes les sphères entourant la guerre.


Je m’approchais ensuite de Arthur. Je me plaçais à cheval contre lui avec mon verre de vin dans les mains. Je portais ce dernier à mes lèvres en buvant une longue gorgée du liquide rouge. Je le laissais faire se qui lui plaisait dans cette position. J’avais un petit sourire et je le regardais dans les yeux. Rien n’était plus dangereux qu’une séductrice hors pair. Mon père m’avait toujours dit que j’avais un don pour séduire les hommes. Je gardais le verre dans mes mains.

- Tu as soif? Je serais prête à partager bien des choses avec toi



Est-ce que j’éprouvais une réel attirance pour cet homme? Je devais m’avouer que non. Je n’avais jamais éprouvé de réel attirance pour mes proies charnelles. Je me contentais d’agir tout en sachant à quel point c’était facile. Agir ainsi remplissait un vide que seul Bruce aurait su combler. Mes deux hommes me manquaient atrocement. J’espérais avoir la chance de pouvoir les revoir d’ici peu. Prendre mon fils dans mes bras. Mais, avant tout, je devais sceller mon accord avec Aquaman et quoi de mieux que de boire et de me laisser enivrer par les hormones. Les phéromones ont quelques choses de très puissantes. Je ressentais un désir fou à l’instant même pour un homme que je n’avais jamais vu de ma vie. Je portais alors mes lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux en collant mon corps contre le sien. Qu’il profite de la situation, être le maître des océans ne devait pas être de tout repos et moi je posais ce geste dans l’espoir de sauver ceux que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Mer 15 Aoû - 0:41
Arthur Curry / Aquaman
Le charme d'une femme est l'arme la plus dangereuse, le pire pour un homme c'est quand cette femme connaît ses atouts. A l'époque mésopotamique, ce genre de demoiselle était considéré comme des diablesses, jouant de leurs corps pour séduire des hommes sans but, non par passion, par désir, simplement pour assouvir une envie, un besoin charnelle. La passion du corps prend souvent le dessus et les femmes fatales aiment bien ce penchant pour le plaisir de la chaire.

Arthur sentait ses doigts se crispaient sur les draps, alors qu'il observait Talia de tout son être. Son corps ondulait d'une démarche ténèbreuse, ses longs cheveux dansant sur ses hanches, quand elle s'arrêta pour se servir un verre. Elle revint vers le roi atlante. Arthur ne broncha pas, lorsqu'elle s'installa sur ses jambes, son sang vibrer, une pulsion sexuelle l'emplisser. Talia lui proposa un verre, mais Arthur refusa d'un geste de la main.

Quand elle l'embrassa à pleine bouche, se collant à lui. Le prince atlante sentait son corps se coller au sien, sa poitrine contre son torse musculeux. Il accompagna Talia dans ce baiser sans passion réelle, juste pour le plaisir. Ses mains quittèrent les draps, pour se poser sur ses hanches, l'une commença à grimper dans son dos, lui attrappa la nuque.

A ce moment, toutes les images de Méra s'échappèrent de son esprit, le sort charnelle de Talia faisait son oeuvre, seulement le gout dela chaire était présent. Il déplaça la jeune femme sur le matelas lentement, avant de se mettre au-dessus d'elle. Ses lèvres suivaient le mouvement de la fille du démon. Il ne se sentait pas capable d'arrêter, son attraction était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mer 29 Aoû - 5:20
Talia Al Ghul
J’avais réussi ...L’atlante était totalement sous mon charme. L’usage de mes artifices avaient été des plus efficaces. Je me laissais coucher sur le lit et je répondais à ses baisers de plus en plus langoureux en laissant ses mains parcourir mon corps. Don maudit … ou chance inouïe ? Je ne saurais le dire. Je ne l’arrêtais pas et je me laissais aller dans cet acte totalement charnel et dépourvu d’amour. Je répondais à chaque mouvement et à ses demandes sans  aucune émotion interne. Ce n’était que pour le bien de la Ligue que j’agissais ainsi. Le spectacle devait continuer. Je le laissais terminer sa besogne et me couchait à ses côtés en lui faisant dos. La sueur perlait dans mon dos.

Je respirais doucement, mais je n’arrivais point à dormir. Dormait-il lui ? Je l’ignorais, je restais dos à lui.  Après un long moment, je décidais de me lever et je marchais vers la porte de mon balcon. La neige tombait avec douceur sur les montagnes c’était magnifique. J’ouvrais la porte de gauche pour laisser entrer l’air froid et la neige. J’étais nue sans aucune pudeur, simplement une épaule appuyé sur le cadrage de la porte. Je laissais les flocons tomber sur mon corps et fondre instantanément. Je pensais à Bruce et une larme coula le long de ma joue. Allait-il bien ? 2 ans sans le voir, ni même voir mon fils. Je passais un bras autour de ma taille. Je me sentais seule dans ce froid immense des montagnes. Seule dans mon petit royaume à protéger mes hommes de la façon que je croyais la plus sécuritaire. Est-ce que j’avais fait une erreur ?

Je ne voulais plus suivre mon père et son absence prolongée me donnait la chance de faire mes propres choix pour la première fois de ma vie. Un frisson parcouru mon corps et les larmes déferlaient de plus en plus sur mes joues. Ce mal être profond. Cette douleur d’abandon. Mon paternel n’avait aucune considération. Je me sentais comme ses femmes que l’on voyait dans les séries totalement abandonnés par leur famille ou qui sacrifiait leur vie pour cette dernière. Une rage profonde m’envahissait, je rentrais dans la chambre pour m’assoir devant ma coiffeuse. J’avais laissé la porte ouverte. Je me regardais dans le miroir. Le temps ne semblait pas avoir d’emprise sur moi grâce à mes baignades dans le Lazare par le passé.  J’avais envie de tout détruire. Je ne pouvais me regarder en face. Mes actes passés étaient horrible. Oubliant totalement mon invité, je poussais tout mes effets au sol. Les multiples articles en verre, les poudres et les parfums volèrent en éclats.  Je frappais violemment mon miroir qui se brisa sous l’impact. J’appuyais mes mains sur le bureau, essoufflée et tremblante de rage. Superman devait payer, il n’avait pas le droit de gouverner la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 17 Sep - 22:46
Arthur Curry / Aquaman
Lors du rapport avec Talia, le seigneur atlante n'eut pas l'impression de ressentir quelque chose. Il eut quelques frissons, une pression pesant sur ses épaules, mais le visage de Méra se reflétait sans cesse dans ses yeux. La sirène de son corps avait envahit son esprit toutes ses longues années passés à ses côtés et pourtant pour établir une sorte de relation de confiance, l'homme est passé à l'acte dans un acte totalement incontrôlé.

Allongé sur le ventre, les bras sous un coussin épais, il laissait son esprit vagabonder, s'abandonner à son acte. Il s'en voulait, son estomac le tenaillait et son coeur jouait une musique rythmée infernale. Il ne se rend même pas compte que Talia quitte sa couche pour rejoindre son balcon, alors qu'un vent frais et glacial pénètre dans la pièce.

Soudain, une discussion entre Arthur et Superman revint chahuter ses pensées. Bien avant la chute de son héroïsme, bien avant la folie qui gangrène désormais son coeur et sa tête. L'homme d'acier comprenait déjà que le mal devenait une affaire à enrayé, mettre les criminels hors-jeu commencait déjà à le titiller. L'ont peut dire que la mort de Lois et l'attentat du Joker sur Metropolis fut le déclic qui engendra le monstre. La flamme qui alluma le brasier et qui installa le régime et la mort de la Justice League.

Toujours allongé dans cette couche de femme, entourait par des draps en soie. Aquaman fit un sursaut, quand le tintamarre de Talia le réveilla. Il se redressa sur le lit, les cheveux en bataille, les yeux encore embrumés. Il se leva encore dévêtu, avant d'enfiler son pantalon avant de prendre la parole.

- Que faisons-nous fille du démon ? Allons-nous nous allier pour lutter contre Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux :: Nanda Parbat-
Sauter vers: