Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux :: Nanda Parbat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Why are you here Stranger ?

Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Dim 8 Juil - 4:57
Talia Al Ghul
Le soleil était couché depuis de nombreuses heures sur Nanda Parbat, mais moi, j’étais restée éveillée réfléchissant à bien des choses à la lueur d’une bougie. La forteresse était si calme dans la nuit. Je profitais de cette quiétude, qui n’avait rien à voir avec Gotham sa ville à lui. Il pouvait bien dire se qu’il voulait, Gotham était dans sa peau autant que Nanda Parbat était dans la mienne.  Quoique son territoire était vraiment plus vaste que le miens en qualité de superficie. Je portais un peignoir qui allait jusqu’au sol. Le tissus était si léger et vaporeux que l’on pouvait facilement voir à travers malgré le motif floral. Ce motif était plutôt abstrait en soi pour des fleurs et était dans les teintes de bourgogne, orange et noir. Une bordure dorée en faisait le tour. Je ne portais rien dessous hormis une petite culotte, après tout on n’oserait pas vraiment me déranger dans mes appartements et je n’avais que faire de la pudeur du corps. Mes nombreux amants pouvaient en témoigner … du moins… ceux qui étaient encore vivant pour raconter les exploits qu’ils avaient eus la chance de vivre. Je m’avançais avec délicatesse pour fouiller dans une boîte de métal avec des motifs moyen-orientaux dessus.

Mon cœur se serait comme à chacune des fois que j’ouvrais son contenu. Ma vie était en soi plutôt complexe. Entre mon amour pour Bruce et mon devoir envers mon père, le choix n’avait jamais été facile et j’avais souvent trahi soit l’un ou l’autre. Non ce n’était pas toujours intentionnel et mon père avait ce don pour manipuler si aisément. Je frappais le poing solidement sur la table après avoir pris un objet dans mes mains. J’étais heureuse que la tête de Démon soit absente en ce moment, j’avais la paix dans la forteresse et ainsi un répi mérité. J’ouvrais la main pour regarder la bague que Bruce m’avait offerte. Ce cher chevalier … techniquement nous étions toujours mariés et il avait plus place bien au chaud dans mon cœur dans un coin que je gardais pour ma propre personne. Lors de l’une de nos récentes rencontres, il m’avait donné un morceau de Kryptonite, me disant que si Superman devenait hors de contrôle je pourrais ainsi me protéger de cet alien. Je dois l’avouer cet homme faisait froid dans le dos, il était pratiquement indestructible. Mais, nous avons tous nos faiblesses et l’une des siennes étaient ce bout de caillou que je gardais précieusement dans ma chambre.

On tambourinait lourdement à ma porte. Je sortais de ma rêverie en remettant la bague à sa place en fermant la boîte. J’avais horreur que l’on me dérange. J’espérais que c’était sérieux sans quoi je risquais de me fâcher plutôt intensément. Sans prendre de m’habiller j’avançais vers la porte pour l’ouvrir d’un geste sec. L’ombre qui se tenait droite devant moi, ne broncha pas en voyant ma tenue. Comme je l’avais dit plus tôt … ils avaient l’habitude. Il ouvrait donc la bouche pour prendre la parole d’une voix monotone.

- Un intrus dans la cour arrière madame


Un intrus ? Qui ça pouvait être ? Pourquoi mes ombres n’avaient pas agit directement? J’allais devoir m’en charger moi-même c’était évident. S’il y avait eu du bruit je ne m’en étais pas rendue compte, trop absorbée par mes pensées. Maudit sois-tu My love pour me faire perdre la tête ainsi. Je me retournais pour prendre mon sabre qui était toujours prêt. J’avançais vers la cour arrière sans m’avoir changé. J’étais pieds nus, le froid glacial ne me faisait pas peur. Je sortais sans savoir à quoi m’attendre. Je laissais le vent glacial fouetter mon corps violement quand les portes s’ouvrirent. Une quinzaine d’ombres se tenaient derrière moi pour m’aider en cas de besoin. Je fus surprise … lui en personne… D’un geste je faisais fermer les lourdes portes derrières moi. Je comprenais mieux l’absence d’agissement de mes ombres. Ils avaient bien fait de ne pas agir. D’une voix ferme et claire j’ouvrais la bouche. Mon sabre restait lui dans mes mains prêt à tout éventualité.

- Superman… Quelle charmante surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Lun 9 Juil - 0:43
Clark Kent / Superman
Il pensait avoir supplanter toutes les menaces possibles sur terre. Le Kahndaq n'était pas une menace, son régent est défait avec à la place un allié du Régime. Le président des états-unis se planquait au fond du bureau ovale, la peur au ventre et pourtant il continuait de manigancer des plans bidons avec le Batman. Superman savait que son ami de toujours, devenu son pire ennemi depuis le meutre du Joker ne resterait pas sans rien faire. Pour ça, le kryptonien avait un plan, un plan ignoble et pouvant le mettre sur les rotules. Mais, actuellement, le chef du régime avait un autre plan en tête.

Superman survolait les terres désertiques et enneigés du Tibet depuis un long moment. Bien planqué derrière les épais nuages d'une nuit fraîche et presque sans lune. La forteresse de la ligue des ombres se trouvait en contrebas, nichait en plein coeur du pays, à flan de montagne, une grosse partie du bâtiment s'étalait pourtant dans le dédale des profondeurs rocheuses. Le Kryptonien scruta les environs, des archers sur les remparts, des ombres autours de la forteresse et en y regardant de plus près, rien qu'il ne considère comme un réel danger.

Après plusieurs minutes à contemplait le secteur, se mouvant au travers des nuages, le héros commença lentement une descente. Les bras repliaient sur la poitrine, le visage dur, les cheveux au vent, le symbole de Krypton déposa enfin les pieds au sol, sans un bruit. Les mouvements sur les remparts sont nombreux, presque sans un bruit, les ombres se mouvaient autour du kryptonien. Il restait pourtant impassible, aucuns mouvements, les bras toujours sur la poitrine, d'une voie rauque et autoritaire, il demanda:

- Je veux m'entretenir avec votre chef.

Il pensait que tous les criminels étaient tenue par son respect et pourtant, il restait encore un groupe dissident. Une secte d'assassins d'ont personne n'ose en général dire le nom. La ligue des ombres peut réellement poser quelques problèmes au Régime, s'il décide un jour de combattre avec l'alliance pour défaire le régime. Sa loyauté peut défaire le groupe du Batman et permettre à Superman d'étendre son influence. Mais s'ils restent en-dehors du conflit. Alors...

Quand, une femme vint à sa rencontre, munit d'un sabre, dans une robe de nuit sublime. Superman la dévisagea de bas en haut, sans démontrer la moindre émotion. Son regard se perd pourtant dans les yeux sombres de Talia. Cette dernière le flatta, le kryptonien répond par un geste de main avant de dire.

- Cessons les flatteries Talia, je suppose que tu connais le but de ma venue sur vos terres.

Il approcha, les ombres bougèrent également sur les remparts. Pourtant, il ne fera rien, s'ils ne bronchent pas. La colère d'un homme considérait comme un dieu peut être très dangereuse.

- La Tête du démon est absente en ce moment, donc je suppose que tu es la chef de la ligue. J'aimerai que nous parlions un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Lun 9 Juil - 15:32
Talia Al Ghul
Il se tenait devant moi, dans toute sa splendeur et dégageant une dose de danger des plus palpables. Je plongeais mon regard d’émeraude dans la sien qui dégageait du chagrin et de la douleur. Le résonner ? Mauvaise idée. J’espérais simplement ne pas avoir à la combattre, sans quoi je serais probablement bonne pour une baignade dans le puits de Lazare. Je gardais mon arme dans son fourreau. Autant me montrer aimable avec lui, même s’il voulait que je cesse mes flatteries. Si il connaissait ma réputation, il s’avait l’étendu de mon pouvoir de séduction. Je m’avançais vers lui doucement baissant du même coup mon arme.  Les pieds dans la neige froide qui se transformait en eau. Le vent glacial qui nous fouettait tout les deux. Il règnait un silence de mort sur Nanda Parbat. Je faisais un geste de la main près de ma hanche, ordonnant ainsi à mes ombres de ne faire aucun mouvement. Tout devait être calculé avec un homme de cette trempe.

- Cessez les flatteries ? Franchement Superman tu devrais me connaître mieux que ça


J’avançais suffisamment pour être proche de lui. Je me mettais alors à marcher autour de lui, glissant du coup une main dans son dos avec délicatesse, tout en continuant de parler. Les hommes sont tous les mêmes dans une certaine mesure.

- Je te confirme que la Tête de Démon est absente et que je dirige la Ligue à l’heure où nous nous parlons. Je t’invite à entrer dans la forteresse pour que nous puissions discuter en paix, le froid reste mordant à l’extérieur, bien que j’y sois habitué comme tu peux le constater

La buée qui sortait de ma bouche se transformait presque en gouttelette de glace. Ah ce froid si mordant qui me faisait sentir vivante. Mon père m’avait tellement entraîné à la survie que j’étais capable de faire abstraction de bien des choses. Le froid, en faisait partis. Il m’avait enfermé dans ce même jardin durant 12h alors que j’étais une enfant sans rien d’autre que mes vêtements plutôt simple sur le dos. Il me disait que cela ferait de moi une meilleure combattante. Je ne parlerais pas du reste qu’il m’a fait subir. Ra’s Al Ghul étant une personne complexe et … terrifiante. Je cessais de tourner autour de lui pour lui faire dos. J’avançais en bougeant doucement les hanches vers les portes de la forteresse qui s’ouvrirent sans que je n’aie à dire quoi que soit. Aller approche cher extra-terrestre. Viens dans l’antre de la Ligue, dans son ventre. Viens sentir son pouls et humer ses arômes si secrets. Je passais les portes sans me retourner pour me diriger non pas vers la salle du trône, mais dans mes propres appartements où je cachais de la Kryptonite dans une boîte que Batman m’avait donnée. On n’était jamais trop prudent face à un ennemi.

- Pardonne mon hospitalité peu protocolaire. Je n'attendais pas de visiteur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Lun 9 Juil - 23:19
Clark Kent / Superman
Après ses paroles, Superman attend patiemment qu'elle prenne les choses en main. Heureusement, il n'attend pas longtemps, il connaît la jeune pour en avoir déjà discuter avec Batman des années auparavant, alors qu'ils étaient encore ami et se voyer souvent dans la Batcave.
Talia jouait de ses atouts ravageurs, ses formes généreuses étaient des atouts redoutables. Elle tourna autour du Kryptonien, l'inspectant de bas en haut. Sa main passa dans son dos, le chef du régime n'esquissa même pas un haussement de sourcil.

Peu après, la fille du démon lui proposa de la rejoindre à l'intérieur, pour parlementer comme Superman lui avait demandé. L'homme passa derrière cette diablesse, elle balançait ses hanches, Superman restait impassible. Batman avait raison, Talia n'est pas seulement une redoutable guerrière, ayant subi l'un des meilleurs entraiment au monde, mais elle était une femme magnifique. La robe de nuit qu'elle portait épouser parfaitement ses formes, un homme un peu simple, ne possédant aucune force de caractère aurait sans doute plongé directement dans le lit de la jeune femme.

Ils se faufilèrent dans les couloirs de Nanda Parbat, éclairaient très simplement par des torches. Elle invita le Kryptonien dans sa chambre à couché, à quoi pense-t-elle? Puis, Talia offre une coupe de vin, Clark l'accepte sans y boire, on ne sait jamais, les assassins sont des artistes dans l'art de faire ingérer des poisons. L'homme d'acier commence à se poser des questions, quelque cloche, lorsqu'elle lui parle. Superman répond.

- Je préférai prévenir à l'époque, mais les temps ont changé ma chère. Bien que vous soyez à l'écart du monde, tu dois savoir que dernièrement mes actions ont entrainés des changements.

Superman déposa le verre sur une petite table, faisant les cent pas dans la chambre, avant de rejoindre le balcon. Il avait une vue imprenable sur la court et les montagnes alentours.

- En voilà un décor superbe. J'ai vu bien des endroits, mais Nanda Parbat recèle encore bien des secrets que je n'ai pas encore vu en ce monde.

Il s'appuya contre la balustrade, profitant de l'instant, avant de reprendre et d'en venir au but de sa venue.

- Je suis venue chez toi, pour discuter d'une option. D'un choix, quel camp choisira la Ligue dans l'affrontement qui approche.

Cette fois, l'homme d'acier ne fera pas la même erreur qu'avec Aquaman. Pas de seconde chance, pas de redemption. Un refus et la ligue n'existera plus et le monde se portera mieux. Malgré ses doutes, il espère que Talia prendra la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mar 10 Juil - 18:46
Talia Al Ghul
Je surveillais chacun des mouvements de l’homme d’acier. Il ne portait pas le verre de vin à ses lèvres, sans doute devait-il penser que ce dernier était empoisonné alors que ce n’était aucunement le cas. Je le laissais prendre ses aises dans mes appartements privés. Il pouvait penser se qu’il voulait, je n’avais aucune arrière pensée, du moins pas pour le moment. Je le regardais déposer son verre sur une de mes tables de bois. Il se dirigeait ensuite sur le balcon qui donnait une vue magnifique sur les montagnes enneigés. Il faut l’avouer j’avais la plus belle vue de la forteresse et Superman ne semblait pas insensible à ce paysage envoutant. Finalement, ce paysage et moi nous nous ressemblions énormément. Nous étions sublime, attractifs, dangereux et nous renfermions de nombreux secret. J’écoutais ses paroles déferler ses paroles sur ma cité. Nanda Parbat avoir des secrets ? Oh tu n’as même pas idée de combien il peut en avoir homme d’acier. Je me décidais finalement à le rejoindre. Il y avait une accumulation de neige minime sur le balcon et mes pieds nus laissaient des traces sur celui-ci.  Je me plaçais à sa droite en humant l’air froid. De la buée sortait de ma bouche contrastant avec la fine neige qui tombait avec une délicatesse des plus délicieuses. Le ton de voix de Superman changea radicalement en une fraction de seconde. C’était bien lui ça. Bruce m’avait bien renseigné, il semblait instable, autant jouer avec se que je savais sur lui, mais avant un peu de gentillesse.

-Nanda Parbat renferme plus de secrets que tu ne peux l’imaginer tout comme les personnes qui y vivent. Nous nous tenons à l’écart du monde pour une raison bien simple maintenir l’équilibre. Je me doute de quel clan tu veux que je choisisse pour la Ligue. Mais je vois mal en quoi la Ligue pourrait d’être utile. Tu devras me sortir des arguments de poids car pour le moment je ne vois que de la destruction dans tes actes que tu penses si parfait.

Bon , j’étais probablement allé trop loin dans mes propos et voir cet extra-terrestre sortir de ses gonds n’était pas la chose que j’avais le plus envie de voir et de subir en ce moment. En cas de pépin, il y avait toujours de le Lazare … on ne se débarrassait pas de Talia Al Ghul comme ça. Je reprenais la parole en mesurant bien mes propos pour qu’il comprenne mon point de vue.

- Sache que tu n’es pas le premier à venir quémander l’aide de la Ligue, mais aucune décision n’a été prise encore … La mort d’un être cher peut nous détruire de bien des façons,  fais attention aux actes que tu poses Superman. Ils pourraient avoir des conséquences démesurées et hors de ton contrôle.


Mentionner le décès tragique de la femme de vie était peut-être de trop, mais oh combien essentiel pour savoir l’étendu de sa douleur et de sa colère. La manipulation avait également fait partis de mon entraînement. Je restais à sa droite à regarder l’horizon, j’étais prête à une réaction violente de sa part ou physique au minimum. J’avais une voie de sortit par le balcon, je connaissais bien ma forteresse, me faufiler dans son ventre n’était pas un problème … quoique la Kryptonite était dans la boîte près la table de chevet de mon lit. Aller Homme d’acier … j’attends ta réaction, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Sam 14 Juil - 20:07
Clark Kent / Superman
Il scrutait le lointain et ses montagnes neigeuses. Une fine neige continuait de tomber lentement sur le décor devant eux. Les deux mains sur l'appui du balcon, l'homme d'acier ne daigna même pas jeter un oeil à Talia quand elle vint à ses côtés. Clark continuait de regarder les montagnes, tout en essayant d'écouter les voix autour de lui, les ombres parlementent dans un dialecte étrange, par murmures et bribes.

Les secondes se dilapidèrent rapidement, quand la fille du démon prit enfin la parole. Elle se mit à répondre à la demande de Superman, celle de rejoindre son régime, que son groupe l'aide dans son entreprise de redonner la paix à la terre. Après tout, la ligue oeuvre pour le bien d'autrui, aidant la terre à grandir et détruisant la maladie et les criminels. Bien que leurs méfaits soient quelques discutables, un peu comme ceux de Superman en ces derniers jours.

- Mes actes ne sont certes pas parfait, mais j'ai trop longtemps réagi trop tard. Alors que j'aurais pu sauver plus de monde en agissant plus rapidement. Dit-il pour répondre à sa première réponse.

Il se retourna toujours aggripait au balcon, sa cape virevoltant avec le vent. La fine neige venant perler sur ses cheveux bruns, Clark avait le visage dur, voir téméraire.

Talia se ravissa, revoyant ses propos sur la situation actuel. Cependant, certaines de ses paroles outragèrent l'homme d'acier. Ses mains se crispèrent, causant des félures sur la paroi du balcon, sa mâchoire se bloqua. Ses yeux s'assombrirent, elle parlait de Lois, une vive douleur s'empara une nouvelle fois du tyran.

- Tout ça me regarde Talia. J'ai perdu bien plus en ce jour, qu'une simple femme à qui je tenais. Ma douleur est inconsolable, mes actions des derniers mois le prouve. Notre monde court à la ruine, la menace ne vient pas spécialement de l'extérieur. Mais bien de notre terre, les criminels comme le Joker sont la gangrène du monde et je compte bien prendre les devants pour stopper tout ça.


La tension palpable désormais, Superman se contenait de ne pas agir trop brutalement.

- Je finirai ce que j'ai commencé. Je réitère ma demande. Joignez-vous à moi ou non?

Il abandonna le promontoir, les mains dans le dos. Droit comme un I, face à Talia, fille du démon. Une décision cruciale à prendre, Superman n'hésite plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Lun 16 Juil - 0:27
Talia Al Ghul
Mon regard se posait sur ses mains qui avaient fortement agrippés le balcon au point de créer des fêlures. Il allait sortir de ses gonds, ce n’était qu’une question de temps et j’allais devoir protéger ma forteresse. La tension montait de plus au plus en fil de ses paroles. Pourquoi diable était-il ici ? La Ligue ne cherchait pas le merde, du moins pas quand j’en étais la dirigeante. Si mon père avait été ici, il aurait affronté Superman ou l’aurait soutenu. Quoique dans les deux cas, nous étions dans la merde. J’avais envie de diminuer les tensions palpables, à savoir s’il comprendrait mes dires. Il me scrutait droit comme pas un dans toute sa splendeur. Oui, Superman était un grand homme, mais les grands hommes font des erreurs tragiques en situation de crise. Je ne répondais pas directement à sa question. Je me contentais de me replacer droite et de regarder les montagnes tout en laissant le froid mordant m’envahir.

- Welcome to your life
There's no turning back


Je m’étais mise à chanter avec une certaine douceur. J’allongeais le bras dans le vide en faisant des signes avec mes doigts. Le murmure des Ombres était palpable et bien présent. Ils ne se cachaient plus sortant de partout subtilement durant mes longues paroles.

- Even while we sleep
We will find You acting on your best behavior
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

It's my own desire
It's my own remorse
Help me to decide
Help me make the most Of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world

There's a room where the light won't find you
Holding hands while the walls come tumbling down
When they do, I'll be right behind you
So glad we've almost made it
So sad they had to fade it
Everybody wants to rule the world

I can't stand this indecision
Married with a lack of vision
Everybody wants to rule the world

Say that you'll never, never, never, need it
One headline, why believe it?
Everybody wants to rule the world

All for freedom and for pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


Durant mes paroles, j’avais glissé ma main pour prendre mon sabre de manière subtile. Ma main était sur la garde. Quand je terminais ma dernière parole. Je sortais ma lame d’un coup vif l’appuyant ma lame sur la gorge de Superman. Cette arme ne pouvait le tuer j’en étais parfaitement consciente. Je lui jetais un regard accusateur et meurtrier. Mes ombres étaient toutes proches et prêtes à m’aider, je n’avais qu’un simple mouvement à faire.

- Je protégerai mon mari et mon fils jusqu’à ma mort Superman. Il a beau être ton ancien meilleur ami, je le soutiens. La Ligue des Ombres ne te suivra pas dans tes idées de grandeur, tu es devenu comme les criminels que tu combattais … Pars pendant que tu en as encore la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Lun 16 Juil - 19:24
Clark Kent / Superman
Clark se tenait là, debout devant la fille du démon, l'ultimatum était désormais lancé, Talia devait prendre une décision. Choisir son camp, l'issu de cette discussion allait sans doute changer énormément de chose dans la lutte qui approche. L'affrontement entre Batman et ses alliés et proche, Superman le sait, ses agissements le prouve encore une fois en venant directement à Nanda Parbat. Sans prendre, pour l'instant sans violence à l'une des nombreuses femmes de sa vie.

La réponse qu'elle proposa n'était clairement pas celle prévue. En lieu et place, la jeune femme entama une chanson, sa voie se perd dans les montagnes, pourtant son timbre ne semble pas terrifiant, non, plutôt claire, cristallin; Pourtant....

Une fois la mélodie terminée, elle dégaine son sabre et vient le glisser sous la gorge du Krytponien. Superman reste stoïque, seul un sourire en coin trompe son apparente stabilité. Un flot de menace sort de sa bouche, la protection de son fils, celle de son homme qui la rejette pourtant depuis des années. La pointe du sabre effleure la gorge de Superman.

- Votre mari, il ne considère pas votre relation ainsi. Bruce est un solitaire et ne s'attache pas aux femmes. Votre fils est loin d'être comme son père et j'en ferais un martyr.

Sans prendre directement à Damian pourrait aviver une certaine fureur dans le coeur de Talia. Pendant ce temps, l'homme d'acier écoutait les pas des assassins en approche. Il empoigna la lame du sabre, retira la menace de sa jugulaire. Ses yeux brillaient d'une fureur meutrière. Les paroles de Talia sur la perte de Lois continuaient de leur submergé. Une digue venait de rompre, la décision de Talia déclencha la suite des événements. Il approcha sa tête vers la jeune femme, le timbre de sa voie changea, sonnant comme une alerte.

- J'ai entendu votre décision ma chère. Vos hommes sont discrets je l'avoue et sans doute bien entrainé. Mais votre menace, enterrine notre discussion. Permettez.

Il s'éleva dans les airs, les mains loin du corps. Son ombre se perdit dans le ciel, quand des éclairs rouges balayèrent les cieux. Les montagnes se brisèrent, des éboulis se déclenchèrent. Les décombres tombèrent sur le balcon de Talia. La fine neige qui tombait, ne ressemblait plus qu'à un amats de débris et de poussière. Des explosions se firent entendre, des cris de douleurs se perdirent dans le bruit. Superman passa au-dessus d'un assassin et lui cassa la nuque.

Il fit demi-tour, deux ombres vinrent à sa rencontre. D'un geste il balaya une menace et chopa la seconde. Superman revint vers la chambre de Talia, l'ennemi dans ses mains.

- Vous deviendrez un exemple et je donnerais votre corps à votre mari.

L'homme d'acier écrasa le corps de son ennemi contre son genou. Des voluptes de fumée envahirent la pièce. Superman était enragé, Nanda Parbat tombé devant sa colère. Il avança vers la fille du démon pour lui faire mal. Batman doit comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Sam 21 Juil - 7:01
Talia Al Ghul
Superman s’en était pris directement aux deux hommes que j’aimais le plus dans ma vie. Il voulait jouer à ça, très bien. Il allait le regretter amèrement. Il voulait faire de mon fils un martyr. Qu’il commence par le trouver. Il n’avait clairement pas aimé ma façon de répondre, mais c’était à lui de ne pas venir chercher la merde dans ma propre maison. Je n’avais rien demandé moi, du moins, pas encore. La Ligue des Ombres n’avait pas eu de partie pris jusqu’à se que j’en prenne la décision. Je profitais du moment où il était dans les airs pour me  glisser dans la chambre. Il n’avait pas fallut longtemps avant de voir les éclairs rouges qui détruisaient la précieuse forteresse de mon père.

Mettre Ra’s Al Ghul en colère, c’était se tirer dans le pied. Mon balcon privé était en morceau et je sentais les murs trembler. Les montagnes semblaient avaler Nanda Parbat, alors qu’elles nous avaient toujours protégées. Je me dirigeais près de mon lit, glissant la Kryptonite dans ma culotte au niveau de la hanche. Je n’étais pas habillé pour me battre, mais je pouvais encore le faire. Je n’avais jamais lâché mon sabre. Aller vient Superman on va jouer au chat et à la souris dans ma forteresse. J’avais déjà franchi la porte de ma chambre sans la fermer quand il parla de donner mon corps à Bruce.

Il devait sans doute ignorer l’existence du Lazare et c’était tant mieux ainsi. Je n’allais pas lui dire. Je ne devais pas lui faire ce plaisir. Je voyais ses yeux remplis de colère et de souffrance. Pauvre homme qui avait tout perdu … mais il avait également tué les deux personnes les plus importantes de sa vie. Un deuil qui ne se terminerait jamais.  Sa souffrance me fouetta le visage violement. Il me terrifiait d’une certaine façon. Je le regardais avec un sourire en coin.

- Tu as envie de me tuer ? Tu veux me blesser et anéantir ton meilleur ami?  Tu ne connais absolument pas l’étendu de l’histoire entre moi et Bruce, tu n’en connais que des miettes. Ne viens pas mélanger les cartes alors que tu ne connais pas le jeu

Je me mettais à rire en souriant. Je murmurais à mes ombres des brides que l’homme d’acier ne pouvait comprendre. Le langage des Ombres est subtile et tellement efficace. La moitié de mes effectifs restant était en cours d’évacuation, le reste allait m’aider à étirer le temps avec ce gros tas de muscle extra-terrestre.

- Par contre, on va jouer un peu avant que tu ne me tues. Car c’est bien se que tu veux faire, me tuer et ramener mon corps à celui que … j’aime

Je cessais de rire en disant le dernier mot. Ce n’était aucunement un mensonge. J’aimais Bruce. Les torches s’éteignaient toutes d’un coup. Plongeant la forteresse dans le noir. Je reculais avec agilité dans les couloirs qui nous plongeaient dans le ventre de la montagne. Le silence régnait et ma voix faisait écho.

- Aller vient Superman
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Dim 22 Juil - 23:33
Clark Kent / Superman
L'homme ne contrôlait plus rien, la colère le guidait dans la chambre tombant en ruine. La fille du démon se planquait, l'attaque aussi soudaine du Kryptonien fut terrible, la forteresse chuta rapidement sous les attaques dévastatrices du tyran. Les ombres de Talia cédèrent devant la menace venant du ciel, le héros ne laissera aucune chance à ses ennemis. Il ne faisait plus dans la dentelle, les discussions ne servaient plus à rien. Après tout, Talia avait pris une décision radicale pour la suite, elle allait suivre la chauve-souris.

Il avançait dans une sorte de grisaille, la fumée se mêlait aux rafales de vent pénétrant dans la pièce. Les perles de neiges entraient sous l'immense ouverture faite dans le toit. Les débris rocheux prenaient désormais une grande place dans la chambre. Superman ressemblait à une ombre monstrueuse, ou seul des points rouges brulant apparaissaient dans la fumée. C'est à ce moment que Talia le menaça à nouveau.

- Votre relation m'importe peu et Bruce ne mérite pas la mort. La rédition, voilà ce que je souhaite. Te tuer ne servira à rien Talia. Dit-il d'une voie froide.

L'idée de tuer la jeune femme avait germé au fond de son cerveau malade. Son meurtre sur le Joker avait certainement perverti ses pensées et fait de lui l'homme actuel, ce tyran pervers et sadique.

Il chercha Talia dans la pièce, quand les lumières laissèrent place à la pénombre. Voilà, que la souris veut jouer, cherchant à tendre un piège au gros chat. L'ennemi connaissait son trou et l'intrusion d'un monstre ne le perturbait pas, bien au contraire.

- Un jeu! Parfait!


Superman se concentra, son ouïe au maximum. Rien, pas le moindre son, seulement le son des flammes qui brûlaient au-dessus. Les ombres savent être muette aux besoins. Le tyran abandonna la chambre, pour retrouver la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mar 24 Juil - 18:35
Talia Al Ghul
Le Kryptonien entra dans la forteresse où seules les torches faisaient office de lumière. Les crépitements de ses dernières étaient le seul bruit que l’on entendait. Un silence de mort régnait et c’était bien là le point fort de cet endroit. Quelqu’un qui ne connaissait pas Nanda Parbat pouvait facilement se perdre dans les nombreux couloirs. Je n’étais pas idiote, je savais parfaitement que Superman pouvait se retrouver dans cette dernière grâce à ses nombreuses capacités. Je m’engouffrais donc dans les nombreux couloirs subtilement en espérant ne pas me faire prendre trop tôt. Je voulais l’attirer dans la salle avec le puit de Lazare. S’il me blessait grièvement je pourrais tomber dedans et ainsi ressortie en mode furie. Ce n’étais pas se que je préférais, mais est-ce que j’avais d’autres choix face à un ennemi aussi puissant ? Je profitais de la situation pour le provoquer et lui faire commettre des erreurs et l’attirer à l’endroit que je voulais.

- Crois-tu sincèrement que Lois et ton enfant approuveraient tes gestes Superman ?


Ma voix résonnait dans les couloirs. Je laissais tomber mon peignoir sur le sol, me retrouvant avec ma simple culotte. Tant pis, ce dernier était trop encombrant et je n’avais pas peur de la mort. Je faisais glisser ma lame aiguisé le long du mur de pierre dans un bruit agaçant avant d’arrêter. Je courrais désormais dans les couloirs pieds nus. Mes Ombres me suivaient et surveillaient Superman. Je leurs marmonnais de fermer les torches au passage de Superman.

- Tu n’es qu’un lâche Clark … Un lâche incapable d’assumer la douleur du deuil.

Je regardais ma lame et prenais cette dernière dans ma main gauche. D’un mouvement sec je me faisais une plaie dans cette dernière laissé couler du sang sur le col. Je glissais ma main le long de certains couloirs en avançant. Je prenais finalement les escaliers menant à la salle du Lazare qui se trouvait au plus profond de la montagne. La lumière verte qui émanait du puits était relativement douce. La pièce était grande. Je m’assoyais sur le bord du Lazare en attente de voir Superman. Mon sabre était à côté de moi sans être dans mes mains. Ma main gauche laissait couler un filet de sang léger le long de la paroi de pierre du puits. Ma nudité ne me gênait aucunement. Le fragment de Kryptonite était toujours caché à sa place près de ma hanche dans ma culotte.

- Vis ton deuil dans l’intimité Clark, personne n’a besoin de voir ta rage et ta douleur … tu aurais dût parler avec ton meilleur ami… Il t’aurait écouté et soutenu … Mon amour connait bien le deuil.

J’étais vulnérable. J’attendais sa réaction et sa fureur envers la décision et mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Sam 28 Juil - 22:45
Clark Kent / Superman
Le monstre marchait dans les couloirs de la forteresse, ses pas le menant dans les entrailles de la montagne. Il comprenait rapidement que son aventure et la destruction de Nanda Parbat, menait vers un piège. Talia al Ghul n'est pas n'importe quelle femme, c'est une vrai guerrière, une battante, ayant toujours une issue de secours, un deuxième plan au cas ou le premier échoue.

En se dirigeant vers les profondeurs de la caverne, il écoutait les ombres assassines le suivre. Le dirigeait vers la patronne des lieux. Le monstre poursuivait son chemin, allant se jeter dans les bras du démon. La créature tapi dans l'ombre qui sent le danger en approche et plus dangereuse, elle affronte son chasseur sans doute. Elle cherche avant tout à survivre.

Le Kryptonien suivait alors les flèches, le parcourt indiqué par les ombres, quand la voie de Talia se repercuta sur les murs. Ses mots tranchaient avec la vérité, l'homme n'était plus que l'ombre du symbole de son passé. Cependant, il gardait le contrôle de ses émotions, il répond sa voie traversant le couloir.

- J'ai perdu bien plus qu'une femme et un enfant, mon âme est rongé depuis mon crime. J'ai tué le Joker et j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir dans ma douleur.


Il arrivait dans un étroit corridor, où une faible lumière verdâtre guidait chacun de ses pas. Son ombre approchait du démon.

- Le deuil n'est rien sans la perte d'un être chère. Pourtant, dans le passé des informations importantes me furent révélés. Mon envoie sur terre devait permettre à mon peuple de revenir, je devais prendre le contrôle de votre monde. J'ai retardé l'inévitable et Bruce n'aurait rien pu faire pour me soutenir lors de ma chute. Mon histoire est écrite depuis longtemps, je n'ai fait que ralentir mon véritable but.

La vérité est moindre que ses mots, mais le général Zod espérait que Clark devienne un tyran, un conquérant pour que Krypton revive. Mais c'était déjà un lointain passé. Le héros arriva dans une immense caverne, Talia assise aux bords d'un lac où l'eau était verte. Elle était dévêtu et attendait son bourreau.

- Bruce a beaucoup perdu durant son enfance et bien plus tard. Mais vous, à part votre fils, qu'avait vous perdu. L'amour de Bruce...


Il ne laissa pas le temps de réponse. A super-vitesse, il souleva Talia par le coup, ses yeux plantaient dans les siens. Que comptait-il faire de la fille du démon?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Sam 28 Juil - 23:55
Talia Al Ghul
Il était entré dans la caverne du puits de Lazare avec les yeux totalement dément.  Je me doutais que j’allais souffrir au courant des prochaines minutes/heures, mais à quel point, ça je l’ignorais. Il parlait de la perte qu’avait vécue mon amour lors du meurtre de ses parents et ensuite de la perte de mon propre enfant. Comment osait-il ? Et pour finir ce fut la perte de l’amour de Bruce. Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il me tenait déjà par la gorge. Je sentais que l’air ne passait plus et mon réflexe premier fut de porter mes deux mains sur son poignet en tentant de me libérer. Je réussissais par contre à dire quelques mots avec mes dernières bouffées d’air.

- Ne … fais pas … ça

Une dizaine d’Ombres étaient dans la pièce désormais et 5 d’entre-elles avancèrent vers Clark Kent (ou du moins, le monstre qui lui ressemblait) avec un air menaçante. Ils sortirent leurs armes et sautèrent sur Superman pour le distraire et ainsi me libérer. Je sentais que ma tête commençait à tourner, je voyais des points noirs dans ma vision devenue très trouble. Malgré tout, je continuais de me débattre en glissant mes ongles longs sur son bras, sachant pertinemment que cela ne servait à rien. Dans un dernier espoir de me déprendre  je ne pouvais me retenir de penser à lui.

- Bruce…

Son nom, à peine dit dans un murmure  perceptible,  fut la dernière chose que je prononçais avant de ne voir que le noir. Je n’avais pas pensé à la Kryptonite au niveau de ma hanche. J’étais trop occupée à tenter de me libérer. J’entendais des bruits sourds et j’avais cessé de me débattre dans sa main. Mes bras tombèrent le long de mon corps sans tonus. Mes Ombres restantes, me voyant au bord de la mort tentèrent de me  libérer en touchant le bras de Superman. Je me doutais bien que leurs tentatives étaient veines. Superman devait me lâcher de lui-même pour que je puisse être libérer.

Des images commencèrent à arriver par vague dans mon esprit. La naissance de Damian, je le voyais encore pleurer suite à sa sortie de l’incubateur. Ce crie si magique de l’enfant qui nait et qui prend une première bouffée d’air enlevant tout le liquide de ses poumons. L’absence de Bruce à ce moment précis de ma vie avait été si douloureuse. J’avais rêvé de porter son enfant, mais mon père en avait décidé autrement. Je revoyais ma dernière rencontre avec mon amour quand je lui avais laissé notre fils. Son expression sur son visage suite à cette révélation. Le visage de Damian quand j’étais partie …

Finalement, tout devenait flou, les bruits cessèrent de même que les images. Le noir était total et mon esprit vide alors que mon corps tentait de prendre une dernière bouffée d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Dim 29 Juil - 1:18
Clark Kent / Superman
Talia se tenait fermement au bras de Clark, la main de ce dernier se fermant sur son petit coup. Il aurait pu en un rien de temps, refermer complètement cette main et lui briser le larynx, faire en sorte que la jeune femme meurt rapidement. Mais cette pensée ne l'avait même pas éffleurait, il voulait simplement la voir souffrir, qu'elle puisse enfin comprendre ce que veut dire ce mot. Ra's al Ghul est certainement un père lamentable, un petit tyran à son échelle, en savourant chaque moment avec ses sbires. Faisant de son royaume sous cette montagne un havre de méchanceté et de douleur. Actuellement la douleur que Superman infligera à Talia n'est rien en comparaison de celle de son père.

Il sentait le pouls de Talia ralentir, le souffle court. Son regard changea, passant de l'autorité et de l'assurance à la peur de mourir. Les reflets du lac se rejetaient dans ses yeux, lui donnant un aspect étrange, presque spectral. Ses doigts se refermaient sur le coup, la pression devenait plus forte, quand le nom de Bruce sorti de sa bouche. Clark allait finir le travail, quand les ombres assassines firent leur entrée dans la caverne. Sans attendre, les ennemis se jetèrent sur le surhomme, Clark chopa le premier renégat et lui broya le dos contre la roche. Le deuxième vola en prenant une claque, se brisa la nuque quelque mètre plus loin.

Cinq ombres tournaient autour de Superman et Talia. Le Kryptonien leva une main et caressa l'un des bras de Talia. Il se tourna vers les ombres et les menaça.

- Continuez et votre maîtresse perdra un bras.

Il sentait Talia partir, elle commençait à rejoindre le mondre des ombres. Il fit crépiter ses yeux pour en finir, quand une ombre surgit derrière lui et lui cogna le crâne. Clark lâcha Talia de surprise et fit exploser son assaillant d'une rafale optique. Avant qu'elle n'échappe à son contrôle, Superman attrapa Talia par une jambe, tête vers le sol et lui brisa la cheville. Il jeta son corps comme une vulgaire poupée de chiffon et terassa une nouvelle ombre.

Il inspecta un moment de lac étrange, Talia gémissait dans un coin. Il la releva et lui cassa le coude droit. Lui envoya un coup de tête en plein visage. Les ombres regardaient la scène comme des abrutis. Il passa derrière la fille du démon et lui murmura comme un diable à l'oreille.

-Dites leur de reculer ou je ferai bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Dim 29 Juil - 18:24
Talia Al Ghul
Quand Superman relâcha sa prise après avoir été surpris par mon ombre, je tombais lourdement sur le sol comme une poupée de chiffon. Je prenais une respiration qui me brûlait le larynx tant la douleur était vive. Je toussais à de nombreuses reprises en me retournant sur le ventre en m’appuyant sur mes mains cherchant le moyen de m’éloigner. Je n’en eus pas la chance. Superman me prenais par la jambe et me brisa la cheville dans un coup sec. Je me contentais de serrer les dents sous cette douleur vive avant qu’il ne me balance comme une vulgaire poupée de chiffon.

Le choc contre le mur de la grotte était terrible. La douleur à la cheville n’était rien comparativement aux côtes qui venaient de se faire broyer sous l’impact. Je gémissais fortement de douleur. Il tuait mes Ombres avec violence dans un carnage des plus indescriptibles. Les corps commençaient à se faire nombreux. Il inspectait le lac qui émettait sa lueur verte éternelle. J’eus un petit sourire en coin. Je ne pouvais me retenir de lui dire quelques mots malgré la douleur. J’étais à bout de souffle simplement à parler.

- Tu n’es qu’un lâche Kent. Lois aurait eu honte de tes agissements !


La rage et la douleur était perceptible dans ma voix. Je n’avais pas le temps de bouger qu’il était de nouveau sur moi et me cassait le coude droit. Je me contentais de gémir. Chaque centimètre de mon corps me faisait souffrir, mais j’avais connu pire avec mon père. Les entrainements avec ce dernier étaient si douloureux. Jeune, il m’avait appris à cacher le mieux possible ma douleur. Superman me donna un coup de tête violent qui me fit voir noir. Il se tenait ensuite derrière moi pour me parler. Je sentais que j’allais m’évanouir, mes forces m’abandonnaient. J’en déduisais donc que le choc contre le mur de pierre avait donné lieu à une hémorragie interne importante.
Je marmonnais des consignes à mes Ombres qui se placèrent en retrait sans quitter la pièce. Je ne bougeais pas, je laissais le sang couler sur mon visage. Mon arcade sourcilière était blessée et saignait abondamment.

- Tu as perdu Superman

Je terminais de m’effondrer sur le sol. J’avais définitivement perdue conscience et mon cœur ralentissait pour finalement cessé de battre suite à cette hémorragie internet trop importante. Mon aorte abdominale n’avait pas tenue le choc et je m’étais vidée de l’intérieur en quelques minutes à peine. Une de mes Ombres s’approchait de mon corps et le touchait avec douceur pour vérifier mon pouls. Il était absent désormais. Cette dernière prenait alors mon corps dans ses bras avec une aisance toute naturelle. De par sa carrure on pouvait comprendre qu’il s’agissait d’un homme. Il s’avançait alors vers le lac avec mon corps et le faisait glisser dans l’eau. Les Ombres qui restaient sortirent de la caverne. Mon corps coulait dans le lac peu profond. La lumière verte s’intensifiait doucement. Le silence régnait dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Sam 4 Aoû - 0:55
Clark Kent / Superman

La caverne semblait plus petite depuis l'attaque de Superman, il tenait Talia dans une main, son visage monstrueux collé à celui de la jeune femme. Il pouvait entendre son coeur battre à tout rompre dans son torax, il avait comme un filet de bave pendu à ses lèvres. L'homme d'acier, le symbole de la liberté était devenu une véritable bête, un être monstrueux, dont la mue avait pourri son esprit.

Depuis son meutre sur le Joker, les pensées de Superman n'était plus pareil. Il avait pris gout au sang, son aura avait changé, comme perverti par le sang du Joker. Le prince du crime était connu comme un poison, une gangrène à éradiquer de Gotham. Malheureusement, personne ne saurait dire, si la mort de Lois ou le meutre du Joker avait eu raison du cerveau pourtant si stable de Superman. C'est sans doute, pour cette raison que Batman n'avait jamais franchit cette limite, celle de prendre une vie. Il est facile de détruire une âme, de basculer du côté sombre. Et encore plus compliqué de revenir vers la lumière, une fois que les ténèbres s'installent, la clarté et la bonté de l'âme se perd dans la pénombre.

Superman le comprenait en cette instant, quand Talia suffoqué sous son emprise. Ses sbires aux aguets, prêt à bondir aux ordres de leur maitresse. Cependant, elle ordonna à ses guerriers de rester à leur place, quand elle tomba au sol, le souffle court, la vie quitté son corps. Superman resta debout, comme un prédateur, prêt à finir le travail, le chef de meute trouver son trépas et le reste de la troupe aller suivre le même chemin. Mais, les choses ne tournèrent pas ainsi, les derniers mots de la guerrière frappèrent l'homme d'acier. Les ombres attrappèrent Talia alors que la vie la quitter et la plongèrent dans le lac verdâtre.

La pression retomba chez Superman, il vint à hauteur du lac d'émeraude. Il avait une étrange impression, un lointain souvenir de son ancien meilleur ami lui revenant en tête. Ne serait-ce pas le fameux puits de Lazare qui permit à Ra's al Ghul de vivre toutes ses années. Ce puit maudit, qui restaure la vie et la jeunesse de son hôte, tout en lui rongeant le cerveau. Selon les dires de Batman, celui qui plonge dans le Lazare subit une certaine transformation mentale un petit moment. Ils deviennent des bêtes féroces. Superman recula, alors que l'eau se mit à frémir, la lueur du puit se fit plus forte. Il s'apprêtait au pire.

Comment allez resortir la jeune femme de ce bain. Le combat n'était pas encore perdu pour la ligue, pourtant Superman est considéré comme indestructible, mais quels projets avaient-ils encore en tête? Il se retourna vers les ombres qui avaient déjà quitté les lieux. La caverne se fit plus brillante, les rayons verts se reflétant sur les parois de la caverne, sur Superman. L'homme d'acier recula encore, les bras croisaient sur la poitrine dans l'attente et l'interrogation, se préparant à une nouvelle attaque d'une furie.

Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mar 7 Aoû - 18:39
Talia Al Ghul
Je ne voyais que le noir et je n'entendais plus rien. Le temps semblait suspendu. Que pouvait-il se passer au dessus de ma tête. Je sentais ensuite un feu intérieur et une douleur atroce. J'étais dans le Lazare. Ce puits avait quelque chose de tellement magique, obnubilant et de terrifiant. Je prenais une respiration en sentant l’eau entrer dans mes poumons. Une douleur et ensuite cette lueur verte qui me faisait ouvrir les yeux d’un coup sec. J’étais revenue de loin. Je sentais une rage consécutive à la douleur que je ressentais s’emparer de tout mon être. Mon âme avait quitter mon corps et l’avait réintégrer certes, mais est-ce que cette dernière était complète? Avais-je perdue une partie de mon humanité encore?Je voyait la lueur verte m’entourer. Je sentais l’eau comme une caresse sur ma peau nue.

Je me tournais dans le fond du puits pour remonter à la surface. Je prenais une première inspiration profonde et douloureuse qui m’arracha un crie que je ne pouvais contrôler. Je m’accrochait au rebord de pierre et je sortais en gémissants. Mes blessures étaient entièrement guéris et je savais qui en était la cause. Il était encore ici, je pouvais sentir sa présence sans même l’avoir vu. Mes cheveux me collaient au corps et au visage. Je levais les yeux à la recherche de mon assassin et je le vis. Il était dans un coin visiblement persuadé que je en pouvais le vaincre. La rage qui s’emparait de moi était tel que je ne pouvais la contrôler. Je me relevais avec facilité et m’avançait vers lui en roulant les hanches.

- Tu es si fort Superman … si parfait… qui pourrait résister à un Dieu tel que toi?


Mes seins nus bougeaient au rythme de ma démarche lascive. Une fois proche de lui, je lui décroisais les bras pour caresser son corps musclé. Ah les hommes … j’avais un don pour attirer les plus parfaits dans mon lit et Superman n’en fera pas partie. Sans attendre, je l’embrassais à pleine bouche. Sans doute serait-il surpris de cet acte, mais ma rage me consumait. Je me souvenais de la Kryptonite qui était sur moi, dans la seule partie de mon corps vêtue. Je sortais le morceau de ma culotte au niveau de la hanche et je le plaquais avec force dans son cou. Un coup qui était violent. La pierre avait sans doute pénétré la peau. Je le frappais ensuite en plein visage.

- Personne ne s’en prend à la LIGUE DES OMBRES!

Je reculais pour admirer le spectacle qui me faisait jubiler intérieurement. Ah la souffrance était si délicieuse vu sous cet angle. Elle se mit à rire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Jeu 23 Aoû - 23:54
Clark Kent / Superman
L'arrogance et la supériorité d'un homme seule, cause souvent la perte des plus grands. Superman était de ce genre depuis sa chute et la prise de pouvoir, devenu cruel et hors de contrôle, le Kryptonien se pensait tout puissant, c'est pourquoi il attendait dans cette caverne, alors que son travail avait prit fin. Le puit bouillonait, la lumière verte inondait les murs de la caverne et Clark continuait d'attendre comme un abruti. La curiosité lui jouera un tour, Batman l'avait pourtant tenu au courant.

Soudain, Talia abandonna son brasier d'eau, revenant sur la terre ferme, les seins visibles, son corps totalement vierge de vêtements. Seul une petite culotte cachait le fruit des dieux. Le Kryptonien contemplait la jeune femme, le corps nu et humide, sa démarche chaloupé et féline, elle venait vers lui. Ses yeux avaient changé, elle n'était plus la même, tout semblait avoir tourner dans le mauvais sens et le tyran s'imprégnait de cette atmosphère.

A partir de ce moment, la fille du démon décroisa les bras de Superman et l'embrassa avec fougue. Un gros baiser ardent, quand quelque chose se planta dans le coup du tyran. Son corps tremblait, un liquide chaud commença à gouter le long de sa nuque. Il sentait ses forces le quitter, quand Talia lui balança une réplique. Un petit sourire se dessina sur le visage de Clark, malgré la douleur lui tiraillant la nuque. Il savait très bien, ce qui lui coutait cette victoire. La voie rauque, il déclaira.

- Il est toujours très habile, pour armer les alliés ce bon vieux Batman. La Kryptonite verte cause toujours des gros soucis à mon organisme.

Le kryptonien se mit à rire, son sang coulait sur ses mains, son corps tremblait. L'effet de cette merde verte l'affaiblit de plus en plus, il n'avait pas pensé à ce retournement de situation.

- Je dois dire que tu es très habile fille du démon.

Superman se releva, une main sur la nuque, l'autre se tenant à la pierre de la caverne pour se redresser. Il se tenait debout, affaiblit et pourtant, toujours prêt à se battre. Mais, il avait fait énormément de dégats depuis son arrivé à Nanda Parbat. Talia méritait de savourer cette petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mer 29 Aoû - 4:06
Talia Al Ghul
Il osait parler de Bruce en ces lieux. Il n’en fallut pas plus pour décupler ma colère. Je lui balançais un coup de poing directement sur la mâchoire. La rage, la colère prenaient d’assaut mon corps. Je sentais la folie du Lazare s’emparer de mon âme. Je reculais pour admirer la douleur de Superman. Il avait plein de faiblesse et j’avais envie de les utiliser.

- Ça t’as plus de tuer ton enfant et Lois ? De ne plus entendre les battements de leurs cœurs ? Ça te plais de sentir les os se rompre sous ta force ? D’arracher des vies innocentes ?


J’usais de la force que me conférait le Lazare pour le plaquer solidement sur le mur de pierre froide. Je le giflais solidement à 3 reprises avant de reculer en le regardant. Je  me rendais à mon arme et me penchais pour reprendre cette dernière. Mon sabre était mon outil le plus précieux. J’étais certes habile avec des armes à feu, mais les lames avaient quelque chose de plus nobles selon moi. Je prenais un vieux torchon qui trainait et nettoyait son arme doucement en chantonnant. Ah la folie du Lazare à quelque chose d’obnubilant. Je ne levais pas les yeux vers Superman. Je restais ainsi calme et nue sur le rebord du puits.

- Tu sais quoi mon petit extra-terrestre ? Si jamais tu oses t’approcher de mon fils , je me débrouillerai pour que tu ne puisses plus jamais avoir de plaisir avec se qui te sers t’intimité. Je vais même la cuisiner et te la faire bouffer avec des oignons … Et si tu touches à Bruce, se sont tes yeux que je vais crever puis je vais découper tes lèvres. Mettre des lames dans ton corps jusqu’à se que tu meurs des suites de tes blessures

Je me levais après avoir dit mon monologue sur un ton complètement neutre. Je prenais mon arme et me dirigeais vers la sortie. Je faisais un petit clin d’œil agaçant à Supermant avant de reprendre la parole.

- Tu feras le ménage en sortant, moi j’ai 2-3 trucs à faire mon mignon.


Je remontais les marches rapidement. Mes ombres qui me restaient m’attendait. Ils avaient visiblement préparé mes choses et pris le reste de mes effets qui était encore en état. Je me vêtis d’une robe au tissus fluide et les regardait dans les yeux.

-Direction Gotham … Je veux 75 % des effectifs sur cette ville, les autres dispersez-vous … je vous appellerai au besoin.

Je quittais ainsi Nanda Parbat en laissant Superman souffrant sous la kryptonite près du Lazare. Malheureusement pour lui j’avais utilisé l’énergie accumulée. Je devais parler à Bruce. Un long voyage m’attendait.

(Fin du rp pour ma part mon petit Superman ^^ Ce fut agréable et désolé du délai)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Dim 2 Sep - 1:32
Clark Kent / Superman
[HRP: Dernier poste pour conclure et merci à toi pour ce rp]

Superman venait de comprendre son erreur, l'idée même de détruire cette forteresse secrète avait permis à son hôte de revenir encore plus dangeureuse qu'au départ. L'homme d'acier subissait cette douleur intense au cou, l'éclat de kryptonite logé dans son cou le lancer. Talia le rouait de coup, ainsi elle prenait le dessus sur son tortionnaire. Le gout de la vengeance devait déjà envahir sa bouche, son âme même.

Clark avait envie de rejoindre ce lac, il semblait possédait des qualités certaines pour permettre aux défunts de revenir en pleine forme, avec une force accrue. Mais allait-il avoir le même effet sur un être déjà puissant, aider par les rayons d'un soleil jaune. L'homme de demain s'abandonnait à la douleur, il était rare qu'il termine ainsi, pourtant une fois Batman lui avait déjà mis des batons dans les roues et mis dans le même état.

Talia s'égosillait cherchant à perturber Superman, mais pour une fois tellement la douleur le submerger, le kryptonien ne pipa mot. Il retomba sur les genoux, subissant ses attaques, sentant la lame fraîche du sabre de Talia venir lui transperçait le corps quand elle s'en munit. Pourtant, il n'en fut rien. Clark baissa la tête, lorsqu'elle abandonna sa forteresse, laissant l'ancien justicier dans la torpeur et la douleur. Quand, son communitateur sonna et à l'autre bout la voie de Cyborg l'interpella.

- Clark que ce passe-t-il ? Tes signes vitaux baissent en flèche où est-tu ?

Superman serra les phalanges, sentant la poussière du sol s''engouffrer dans ses mains. D'une petite voie rauque et guttural il reprit.

- J'ai été naif Victor et j'en paye les conséquences. Je suis blessé et abandonné à Nanda Parbat. Peut-tu envoyer quelqu'un ?

Le guetteur de la tour envoya un allié le plus rapidement possible en localisant la trace de son ami. Flash apparut dans un trait de lumière suite à une téléportation instantanée. Il retrouva le tyran en mauvaise posture et attrappa son collègue pour revenir à la tour de guet. Il mena Superman vers l'infirmerie du quartier général pour le soigner. Superman allongeait sur un lit d'hopital, le morceau de kryptonite enfin retirer de son cou, l'homme retrouvait ses forces. Il se releva et ordonna à Flash.

- Réuni tout le monde dans la salle de réunion, nous devons mettre notre action en place rapidement. Nous allons à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du monde (Zone RPG) :: Autres Lieux :: Nanda Parbat-
Sauter vers: