-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

War of Gotham

Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Lun 16 Juil - 0:32
Clark Kent / Superman

War of Gotham Warofg10

Les troupes du Régime se tenaient devant les ponts menant directement à Gotham City. Les hommes en noir portaient des casques militaires, d'épaisses lunettes sombres aux verres teintaient de rouge. Ils avaient l'attirail complet pour partir en guerre, une armure épaisse, des fusils, des couteaux et des munitions à pagaille. Ces hommes formaient un bataillon complexe, une élite pour envahir la ville. La gélule créait par Lex Luthor fut un succès et le recrutement pour remplir les rangs du régime le fut également.

Le kryptonien se trouvait dans les rangs, encerclé par les hommes armés. Il avait le regard dur, froid et calculateur. Ses compagnons de route, vers son état totalitaire l'accompagnaient pour cette action militaire rapide. Superman comptait sur cette action pour faire un exemple, personne ne doit combattre le régime sous peine d'en subir les conséquences.

Le plan consistait à envahir la ville, cette ville immonde où règne le crime. Batman et ses amis ne sont pas capable d'enrayer cette vague de souffrance, alors le régime doit prendre les choses en main. Les habitants de Gotham sont certainement au courant d'une futur attaque, voir débarquer une armée avec Superman en tête, ne passe pas inaperçu.

A hauteur de Blüdhaven se tenait Wonder Woman en compagnie de Cyborg. Bristol le quartier nord était sous le joug de Flash et Shazam. L'artillerie lourde de l'ancienne ligue de justice était de sortie, chacun ayant un rôle important. Une fois les guerriers du régime en ville, il fallait détruire les ponts et stopper toutes retraites des criminels et des justiciers de la ville. Superman en meneur, il s'éleva dans les airs, donnant le coup d'envoi de l'attaque.

L'armée se mit en route, le son des bottes martelant le bitume prenait les oreilles. Superman accompagnait ses hommes au combat, espérant tomber rapidement sur Batman. Son ancien compagnon devait comprendre que résister est une perte de temps, mais Bruce est entêté. L'homme d'acier commença à établir un nouveau projet pour la chauve-souris, le réduire à néant, faire de l'homme en exemple d'une lourde défaite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Mar 17 Juil - 23:47
Arthur Curry / Aquaman
Les jours défilaient trop vite depuis l'intrônisation de Superman au pouvoir. La terre avait énormément changé depuis qu'il menait le Régime. Il n'arrivait plus à reconnaître ce monde qu'il aimait tant. Arthur ne retrouvait plus son identité depuis ce jour tragique. La relation entre l'atlante et le Kryptonien c'est largement détérioré depuis. Les menaces de Superman à son encontre son réel et pourtant, le souverain d'atlantis ne restera jamais sans rien faire.

Ses éclaireurs l'avaient averti, qu'une armée dirigeait par Superman était en approche de Gotham City. Arthur n'y aurait pas pensée, une première idée du dernier survivant de Krypton. Qui n'est totalement folle, en effet, les deux amis qu'étaient Superman et Batman ne sont plus. Pour ainsi dire, le leader de la Justice League c'est mis presque tous ses compagnons à dos, à part les chiens comme Flash et Green Lantern qui restent dans son ombre.

Depuis l'annonce de ses hommes, Arthur avait mené un contingent de combattant en direction de Gotham City. Alors, qu'il ne cherche pas à intégrer l'un des deux camps qui s'affrontent en ce moment. Le prince choisira pourtant de proposer son aide à Batman. Superman ne doit pas gagner ce combat.

Le petit groupe, une quinzaine d'hommes au total, les meilleurs guerriers d'Atlantis. Se tenaient à environ cinq lieux de la ville. Sous la surface de l'eau, il regardait le pont en direction de Blüdhaven. Les hommes en noirs, cette armée dont dispose Superman est impressionnante et malheureusement, aucunes informations sur eux n'est disponible. Arthur ordonna à ses hommes.

- Merci à tous de me suivre dans cette lutte. En ce jour, nous luttons aux côtés de Batman, pour empêcher la tyrannie de Superman. Luttez comme des lions et nous sortirons vainqueurs.

Des hurlements d'encouragements retentirent, des acclamations de courage. Arthur se releva, passa la tête au-dessus des flots, alors que l'armée se mettait en marche sur le pont. Quand, il voit Wonder Woman et Cyborg au centre du contingent.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Mer 18 Juil - 0:57
Lois Lane
War of GothamEventVoilà plusieurs jours que Lois était à Gotham. Après sa petite entrevue avec Bruce, elle n’avait pas eu le cœur à rentrer … Elle avait besoin de réfléchir. Bruce l’avait alors mis sous la protection de Nightwing, le temps de sa visite à Gotham. Mais là … Elle avait besoin d’un peu d’air frais. Après avoir rapidement griffonner un message sur un bout de papier à l’attention de Nightwing, elle était rapidement sortie en soupirant. Elle se mise dans un endroit calme de Melville Park et commence à dessiner sur son calepin … Elle ne peut pas croire ce que Bruce lui a dit et pourtant … Toutes les preuves sont là. Elle soupire une nouvelle fois quand ses yeux accrochent une ombre qu’elle connait. Diana ! Son cœur fait un bond alors qu’elle se lève. Bordel, Clark doit être ici … Reprenant ses affaires elle se met à courir avec rapidité vers l’endroit qui semble agité. C’est alors qu’elle pousse un cri de surprise en voyant l’armée devant elle, Clark en bout de file. Alors … Bruce avait bel et bien raison. Elle fixe Superman droit dans les yeux, se postant devant lui.

« Clark !? Que fais-tu là ? Et c’est quoi ses hommes avec toi ? »

C’est alors que Diana se pose à ses côtés. Une once de jalousie entame Lois qui fixe la Princesse avec froideur.

« Un problème Clark ? C’est un clone créer par Batman pour te déstabiliser. Ne te laisse pas avoir. »

« Non il n’y a aucun problème ! Et je ne suis pas un foutu clone. Même si cela t’arrangerait bien ça, après tout, tu es surement encore plus vénale que la Wonder Woman de ma terre ! »

Elle pouvait enfin cracher son venin sur la Princesse alors, elle n’allait pas s’en priver ! Même si les yeux de l’Amazone exprime une rage grandissante envers la journaliste.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Sam 21 Juil - 23:53
Harley Quinn
J'avais les mains pleine de graisse, mon hamburger dégoulinait de sauce. Mes lèvres avaient encore le gout des frites ingurgitaient quelques secondes auparavant. Je balançais mes jambes dans le vide, assis sur le toit d'un immeuble de Gotham, je regardais attentivement les rues de la ville et les habitants qui vagabondaient aux grès de leurs envies.

J'aimais beaucoup cette ville, malgré les dingues qui parcourent ses rues, les habitants ne regardaient jamais derrière eux, ayant l'habitude de vivre avec cette folie ambiante. Malgré ça, ces derniers jours j'ai eu une vie un peu compliqué. Ma simple personne attire toutes les convoitises et les inconnus veulent faire de moi un exemple. Depuis que mon Joker est parti, je n'ai sais plus quoi faire, heureusement qu'Angela, cette femme est entré dans ma vie pour me donner un nouveau but.

Oui, une nouvelle voie se dévoilait devant moi, je recherchais un groupe, des membres pour former un clan voué à l'apologie du Joker. Mais bordel, que c'est compliqué de trouver des personnes voulant lui rendre hommage. Alors, je traîne, pour tomber sur le petit du Batman cet enfoiré de Robin me pompe les nerfs. Pouf....

Une fois mon hamburger avalait, je me redresse sur mes jambes. J'étire mes muscles, quand mes yeux se posent sur l'un des ponts menant directement à l'artère principale de Gotham. Un truc m'interpelle, des hommes armés jusqu'aux dents, merde alors. Qui sont-ils, je l'ignore encore. Il me faut des réponses. Je quitte mon poste pour aller voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Dim 22 Juil - 20:19
Talia Al Ghul
Je m’étais endormie dans ses bras après un moment agité et plutôt intense. Bruce n’avait rien perdu de sa fougue malgré les années qui avaient passé et j’en étais bien heureuse. Je dois avouer que m’avoir glissé dans sa chambre en douce était une idée dont je savais parfaitement l’issu. Enfin bref, j’étais au chaud dans les bras de l’homme qui faisait battre mon cœur depuis des années quand un murmure me sortait de mon sommeil. Une de mes Ombres se tenait sur le balcon. Un problème sans doute, mais il avait été téméraire de sa part de venir jusqu’au manoir Wayne et encore plus sur le balcon du chevalier noir lui-même. J’enlevais le bras de Bruce avec délicatesse de sur mon corps et me glissait en dehors des draps encore chaud. Je prenais mon peignoir sans prendre la peine de le refermer. J’ouvrais la porte doucement du balcon en la refermant. Je lançais un regard mauvais à mon Ombre. J’avais horreur qu’on me dérange et ici c’était encore pire.

- La raison de ta venue est mieux d’être importante, sans quoi tu le regretteras quand je tomberai sur toi


Mon Ombre s’inclina en signe de respect et parla d’une voix calme et basse.

- Des troupes, une armée sur Gotham mené par Superman. Il semble vouloir mettre la ville en siège.

Mon sang se glaça. Où était mon fils ? Je ne l’avais pas vu depuis mon arrivé. Je regardais mon Ombre dans les yeux. Nous avions aussi une armée avec les Ombres qui me restait.

-Alors dans ce cas, avertie les autres, nous lutterons aux côtés de Batman. Vous suivrez ces préceptes soit de ne pas tuer. J’ai été assez clair ?

L’Ombre ne répondait rien et se contenta de partir. J’entrais à l’intérieur pour regarder Bruce dormir quelques secondes. Je déposais un baiser délicat sur ses lèvres pour ensuite lui parler doucement à l’oreille. Il prendrait quelques secondes pour se rendre compte de se que j’aurais dit et moi je serais déjà partis. Ainsi, il saurait pour sa ville. Nous allions la protéger et ce gros extra-terrestre n’avait qu’à bien se tenir.

- Mon amour … Superman arrive pour prendre ta ville … nous t’aiderons … Défends là , je te rejoins quand tu en auras besoin.

Je m’étais levé pour fermer mon peignoir et sortir rapidement dans le couloir. Je passais devant la chambre de Damian où un « Keep out » était bien affiché. Je ne pus retenir un sourire. Mon fils était sans doute déjà en ville. Nous allions probablement nous croiser. Une fois dans ma chambre, je me mettais nue et enfilais ma combinaison noire moulante. Je regardais mon sabre pour le sortir de son fourreau. J’observais la lame avec attention, elle était affuté et prête à l’emploie. Je l’accrochais dans mon dos et prenais deux dagues que je mettais au niveau de mes mollets. Les Ombres n’était plus qu’une trentaine, dont 10 étaient ailleurs dans le monde. Les 20 qui restaient m’attendaient camouflé  dans le quartier nord. Je mettais rapidement en route  Une Ombre me rejoignait en chemin pour me donner un rapport sur les événements en cours.

- L’armée de Superman a envahie les ponts de la ville. Ils sont lourdement armés et semble prêt à faire face à toutes éventualités. À la hauteur de Blüdhaven Wonder Woman et Cyborg. Aquaman est sur les lieux. Le quartier nord est un choix judicieux, Flash et Shazam sont à la tête ici… Batman sait ?

- Oui il sait …

Je montais sur les toits du quartier nord avec mes Ombres pour mieux observer. Ces dernières étaient concentrées sur 3 toits côtes à côtes. Mes directives étaient clairs : On assommait, on blessait, on mutilait, mais pas de mort. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de me venger de cet homme d’acier qui avait détruit une grande partie de ma forteresse. Je prenais le Batcommunicateur que Bruce m’avait donné et le glissais dans mon oreille. Je pressais le bouton pour parler directement à Batman

- Ici Talia, mes Ombres et moi-même somme en place dans Bristol… Soit prudent et dis moi si tu as besoin de soutient.


Mais je me posais une question … Où était Damian ?


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Mer 25 Juil - 22:22
Bruce Wayne / Batman

War of Gotham


Que mes rêves étaient doux aux côtés de Talia. J’en oubliais presque mon inquiétude de ne pas avoir trouvé Damian à mon retour de la Tour Wayne. La journée avait été plus agréable que tout ce que j’avais pu vivre ces derniers temps, juste au moment où je commençais à croire que toute possibilité d’être heureux s’était éteint avec l’apparition du Régime. Pour la première fois depuis six long mois, je commençais à me détendre. La nuit avait fini par succéder au jour, et j’avais cédé une chambre d’amis à Talia, non par envie de l’éloigner de moi, mais simplement par politesse car je ne pouvais exiger une nuit avec elle après une si longue séparation. J’avais cru sentir mon coeur se briser lorsqu’elle avait accepté la chambre. Pourtant elle m’aimait, elle me l’avait avoué. Ce poids c’était vite envolé quand, quelques heures plus tard, j’avais entendu la porte de ma chambre grincer, une ombre entrer et une chaleur envahir les draps de mon lit. Un second moment de bonheur s’ouvrit à moi avant que je ne m’endorme, mes bras autour d’elle.

Je me réveillai en sursaut. Un mauvais rêve où Gotham était attaquée par Superman. Mon premier réflexe fut de chercher Talia à côté de moi. Personne. Les draps étaient déjà presque froids.  Une boule se noua dans mon ventre. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Mon rêve n’était-il vraiment qu’un rêve ? Comment en être sûr ? Mon second réflexe fut de me rendre dans la chambre de mon fils. Personne. Je fronçai les sourcils. Il y avait quelque chose de pourri au Royaume du Danemark comme disait un célèbre écrivain. Mon instinct de père me disait qu’il ne s’agissait pas seulement d’un petit caprice du jeune adolescent. Je m’inquiétais réellement pour le fruit de mes entrailles. Je retournais dans ma chambre pour me vêtir. L’heure était décidément venu de faire une petite patrouille.

J’avais à peine eu le temps de mettre le bas de mon costume de Chevalier Noir, encore torse nu, qu’un grésillement se fit entendre. Il s’agissait du Batcommunicateur que je gardais toujours sur ma table de chevet « au cas où ». Le grésillement s’intensifia avant qu’une voix féminine et familière ne s’éleva du petit boîtier. Talia était donc dans Bristol. Mais que diable faisait-elle là-bas ?

-Talia… Qu’est-ce que… ?

C’est alors que je me souvins de tout. Des murmures que j’avais entendus en rêve. Ce n’était pas un rêve. Gotham était vraiment en danger.

-J’arrive très bientôt, juste le temps de finir de m’habiller. Toi mets-toi à l’abri.


Elle ne le ferait pas je le savais aussi sûrement que la terre était ronde. Et pourtant, je ne pouvais me résoudre à la voir confrontée de nouveau à Superman. Elle ne tuerait pas, selon les principes que j’avais essayé de lui inculquer, et si elle se battait avec moi, ce serait à ma façon, mais Clark ne serait pas si magnanime s’il se trouvait en face d’elle. Mon sang se glaça en imaginant le corps de ma Talia inerte et froid… Puis une autre image me vint en tête, peut-être même encore pire que la précédente. Damian ! J’appuyais sur le bouton qui me permettait de communiquer avec la jolie brune.

-Tout compte fait… Retrouve Damian.

Je coupai court à la conversation, terminant de m’habiller avant de partir au front.


event ouvert

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Dim 29 Juil - 0:05
Clark Kent / Superman

L'armée de l'empire se pressait sur le pont menant à la ville, Superman jeta un regard vers ceux de Blüdhaven et vers le quartier Nord. Ses compagnons tenaient toujours l'entrée et les sorties de la ville, accompagné des hommes en noirs. Cette fin de journée tournait plutôt bien. Le kryptonien menait ses hommes, en arrière pour contrôler le nouvelle afflux de personnes qui allait pénétrer dans cette ville maudite.

Alors qui approchait de la ville, il pensa aux flics de Gotham, les pauvres agents du GCPD qui devaient subir cette invasion massive. Le commissaire Jim Gordon ne méritait pas une attaque de ce genre, une horde de guerrier lourdement armée qui pénètre dans sa ville pour en prendre le contrôle. Superman s'en moqua un moment, après tout il n'aura qu'à demander des explications au Batman. C'est vers lui que toutes les fautes doivent être dirigé, l'homme sous le masque n'est qu'un idiot avec des préceptes depuis longtemps dépassé.

Il marchait derrière ses troupes, son ouïe à l'affux du moindre changement dans les environs, rien ne devait lui échapper, quand un murmure l'interpella. Vers Blüdhaven les gens commençaient à reprendre le contrôle, le chahut dans les rangs des hommes en noirs se fit entendre. Le Kryptonien donna des ordres à son commandant en second et s'envola vers Wonder Woman. La vue de l'homme d'acier fit taire toutes mésententes, le brouhaha se tue.

Rien que sa présence, fit changer les choses, les bruits et la discorde entre les hommes n'était plus. Il alla vers Wonder Woman et lui demanda.

- Pourquoi autant de remontrance.

Diana s'inclina en voyant son ami, son visage lui indiqué une forte colère. Une envie de faire mal et elle ne voulait pas être la proie de sa rage. La tête basse, ses cheveux devant ses yeux, elle lui répond;

- Les hommes se demandent pourquoi tu n'est pas avec eux. Et certains ressentent le contre-coup des gellules.

Clark posa ses mains sur ses épaules, il allait dire quelque chose, quand une voie familière fit écho. Une sorte de hurlement perturba la discussion entre les deux amis. Superman tourna les yeux vers les hurlements et vit Lois folle de rage. Surpris,  Wonder Woman insulta la jeune femme de clone et Lois toujours aussi prompte à la réplique facile, renvoya les mots de l'amazone. Sans attendre, le kryptonien s'intercala entre les deux femmes et demanda à son amante.

- Que viens-tu faire ici Lois?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Mar 31 Juil - 23:20
Arthur Curry / Aquaman

La situation changeait rapidement et Arthur avait prit toutes les dispositions necessaire pour empêcher l'intrusion de l'armée adverse dans Gotham. Il avait mis ses hommes aux frontières de la ville, bloquant les ponts d'entrée. Il devenait ainsi le premier rempart contre l'invasion massive de l'armée du tyran. Le problème actuel, Arthur n'avait pas encore vu son ennemi, Superman se planquait certainement, laissant ses chiens agirent en premier et venir détruire après.

Arthur connaissait son adversaire, toutes ses années ensemble au sein de la ligue de justice, lui permettait de suivre les plans de l'ennemi. Malheureusement, il s'avait aussi, que Superman était imprévisible et ces derniers temps, l'homme de demain le prouva, en détruisant une partie du Soudan.

Soudain, Méra vint à hauteur de son amant, elle ignorait encore son aventure avec la fille du démon. Fort heureusement, sinon les jeunes gens ne s'entendraient pas pour ce combat. Méra est dangereuse une fois en colère et Arthur préfère éviter ce genre de problème actuellement. La belle rousse, habillait de son armure verte, s'approcha d'une démarche graçieuse, féline. Ses mains vinrent se poser sur le dos de son amour et elle lui annonça.

- Toutes les compagnies sont en place !

Le prince atlante acquiesça d'un signe de tête, son trident touchant de l'extrémité l'océan. Il scruta la voute en acier du pont, ses cheveux se mirent à flotter, quand une brise se leva.

- Parfait, je tiendrai ce pont coute que coute. Toi, rejoint Batman, trouve le rapidement et annonce lui ce qui approche.

Méra lui baisa la joue, Arthur resta concentrer et laissa sa femme pénétrer dans la ville. Il attendait là, le regard au loin à la recherche de son ennemi, attendant impatiemment le premier affrontement et l'arrivée de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Dim 5 Aoû - 18:28
Lois Lane
WAR OF GOTHAMEventSes mains sur les épaules de Diana … La tête de la journaliste tourne trop rapidement. Des flash lui reviennent dans le visage … Clark lui disant qu’il aime Diana, leur mariage … Mais elle ne doit pas montrer sa blessure … mais c’est impossible, son visage la trahie. Elle fixe hargneusement Diana alors que Clark lui demande ce qu’elle fait ici. La brune le regarde :

« Moi ? Moi je suis en visite. J’avais besoin de venir voir un ami … Qui m’a dit la vérité. Je ne pouvais pas le croire et pourtant … Ce que je vois me prouve donc la véracité de ses paroles … Clark ce n’est pas une solution et tu le sais … Clark je … »

« Cela suffit. Si tu étais réellement Lois, tu comprendrais la démarche de Clark. »

La brune sort de ses gongs et elle fixe Diana.

« Toi, je te conseil de t’occuper de ton cul. Je ne sais pas ce que tu lui as fais pour qu’il fasse tout ça, qu’il aille contre ses principes mais je suis persuadé que tu en es l’instigatrice ! Clark ! Réveille-toi bon sang ! Où est le Clark qui m’a retrouvé à Metropolis, qui m’a demander pardon, qui m’a sauvé et soigner … Où est le Clark avec qui j’ai passé une nuit magnifique ? »

Elle tente de prendre son visage dans ses mains mais elle hésite longuement.

« Clark … Regardes-moi. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Mer 8 Aoû - 0:17
Harley Quinn
Mon souffle se raccourci, alors que ma course me mène vers les frontières de la ville. Mes doutes m'accaparent une nouvelle fois, je ne connais pas ces hommes en noirs et à mon avis, les prochaines heures n'annoncent rien de bon. Un truc vraiment moche risque certainement d'avoir prochainement lieu. Mes oreilles bourdonnent, quand des hurlements de colère se font entendre dans la ruelle derrière moi.

J'hésite un instant, quand je daigne enfin jeter un oeil dans cette petite rue. Enfin petite, un doux euphémisme, assez large pour laisser une limousine pénétrer en elle et d'après le premier regard une bonne dizaine d'hommes se tenaient ici-même. Mais, une silhouette fluette à la tronche étrange me rappel quelqu'un. Mon instinct me demande de fuir, mais voilà que je fais le contraire. Je rentre dans la rue et je gueule un coup.

- Roman !

Jouait la surprise fonctionne rarement quand un groupe de vilain manigance un truc dans un coin de rue sombre. J'entends le bruit très reconnaissable des chargeurs qui cliquent quand il entre dans la crosse d'une arme. Puis, une voie légèrement grave s'élève et un homme en costume blanc, aux pompes cirées tellement soigneusement qu'elles brillent atrocement. S'avance et me menace.

- Quinn, que viens-tu faire ici sale garçe? Réponds vite, sinon un jolie trou viendra dans ton crâne vide.

Un long rire crétin s'échappe de mon gosier, mes mains sur les hanches pour retenir un fou rire. J'essuie une larme qui coule sur ma joue, avant de répondr.

- Tu es toujours aussi drôle Roman. Je pourrais te retourner la question petit vicieux.


- Pour ça, faudrait que nous soyons ami Harley. Mais, une bande de salopards arrive par les ponts et je ne veux pas de concurrence en ville, mon business en prendra un coup.

Donc, Black Mask avait eu vent de la menace en approche, tout comme moi quelque minute auparavant. Mais, le vilain méchant à surtout peur pour son pognon et ses miches, la concurrence et déjà grande au niveau des gangs à Gotham. Alors, de nouveaux arrivants, n'arrangera pas les affaires de Roman. J'avance vers lui, en lui tendant une main amicale.

- Je crois que ça va être le bordel d'ici peu Roman. Que dirais-tu qu'on s'associe pour mettre ces mecs dehors?

Je risque fortement de prendre une claque et un refus de mon homologue. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Mar 28 Aoû - 15:29
Bruce Wayne / Batman

War of Gotham



Des hommes en noir envahissaient la ville par le pont. Des ombres noires venant apporter la terreur et la désolation. Ils étaient nombreux. Trop nombreux. Si la Batfamily était déjà en action, nous n’avions aucune chance. Je devais trouver Superman et lui faire entendre raison une bonne fois pour toute.

Du haut de la tour Wayne, je pouvais observer toute la ville et essayer de repérer mon adversaire. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Visiblement, la Batfamily ne serait pas seule à combattre. Tout le monde y mettait du sien. Les justiciers, les criminels, même le souverain de l’Atlantis venait se joindre à nous. Superman avait des centaines de soldats, pourtant il n’avait jamais été aussi seul. J’avais beau regarder autour de moi, je ne voyais aucune trace de Clark. Il devait être resté derrière ses hommes. Je descendis de la tour Wayne pour aller au devant de ceux qui se battaient à mes côtés et  pour retrouver l’extraterrestre. A peine arrivée au bas de la tour, une jolie rousse vint à ma rencontre.

-Méra ?

La jeune femme me prévint de la menace en ville et me garantit le soutient du peuple sous-marin. Je la remerciai de tout coeur. Je pris la main de la reine d’Atlantis et lui remis un morceau de Kryptonite.

-Remets cela à Aquaman. Dis-lui d’être prudent et de protéger son peuple.

La rouquine acquiesça d’un signe de la tête et s’éloigna. Je la regardai un instant. Je ne remercierai jamais assez le peuple de la mer. Je pris ensuite la Batmobile et me dirigeai en direction du pont. Les hommes étaient de plus en plus nombreux. Comment avait fait Clark pour recruter autant de personne ? Elles ne pouvaient toutes soutenir le tyran. Il avait du trouver un moyen pour contrôler leurs esprits. Il fallait absolument les arrêter. Dans la rue, des combats inégaux éclataient. Si les hommes en noir continuaient à affluer de la sorte, je ne donnais pas cher de cette ville. Je roulai droit vers la menace, cherchant par la même occasion un moyen de stopper l’invasion. Je n'en voyais qu'une seule... Si l'on voulait gagner du temps, il fallait faire sauter le pont.

event ouvert

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul
Dirigeante de la Ligue des Ombres
Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 34
Localisation : Nanda Parbat
Mer 29 Aoû - 5:48
Talia Al Ghul
Je fus surprise par l’ordre de Bruce. Il voulait que je retrouve Damian. C’était là ma priorité. Si Batman insistait c’est qu’il se doutait que notre fils avait probablement des problèmes plus graves qu’il n’en avait l’air. Je poussais un soupir avant d’aviser mes Ombres. Je me devais de chercher mon fils seule dans cette ville.

-Restez sur vos gardes et vous suivez le plan établi … Je dois faire quelque chose avant contactez moi au besoin.

Je soupirais de nouveau et je repartais en sens inverse. J’essayais d’éviter le plus possible l’Armée de Superman. Je vais trouver mon fils à tout pris ! Plus le temps passait, plus je me sentais impuissante. Amusement Miles ne comportait aucune trace de Damian, idem pour Park Row… Mon petit garçon avait visiblement disparut. Je me rendais sous la tour Wayne dans l’une des Bat-caves pour la trouver vide. Mon pouls s’accélérait de plus en plus. Je commençais à paniquer pour notre fils. Je devais dire se que j’avais sur le cœur à Bruce. Je me contactais donc via le communicateur.

- Batman … Je ne le trouve pas … Je vais continuer de chercher mais … je ne trouve rien !

La panique était palpable dans ma voix. Une mère affolé qui cherchait son petit. C’était se que j’étais devenue. Le quartier du GCPD ne portait aucune trace de mon gamin. Les larmes me montaient aux yeux. Est-ce qu’il était mort ? Non Damian ne pouvait pas être mort. Il était vivant j’en étais absolument certaine. Je continuais d’arpenter la ville pour finalement tomber sur Robinson Park. Ce n’était pas le genre d’endroit de Damian normalement, mais je me devais de vérifier tout de même. Cacher dans l’ombre, près d’un banc je tombais sur un sac à dos d’étudiant. Ne pouvant retenir ma curiosité je fouillais à l’intérieur avec hâte. Un lecteur MP3 dernier cris, des cahiers en parfait état. Un cellulaire !  Quel jeune laissait son cellulaire dans son sac. J’appuyais sur le bouton central pour l’ouvrir. Une image de jeux vidéos, rien qui me donne un indice sur le propriétaire de ce téléphone. Je l’ouvrais facilement. Il n’y avait pas de code pour le déverrouiller, simplement à glisser sur la gauche. J’allais directement dans le répertoire. Les 1ers noms ne me dirent absolument puis je tombais sur quelque chose qui attira mon attention : Vieux crouton utile, Dick, Tim … et Papa. C’était le téléphone de Damian ! 

Je relevais la tête pour regarder autour à la recherche de mon fils. Je l’appelais totalement perdue.

- DAMIAN ? DAMIAN ?

En l’absence de réponse je retournais fouiller dans le sac, non rien d’autre. J’appelais directement Bruce sur le communicateur privé. J’ignorais où il était mais là … Damian avait disparut !

- Batman! Damian a disparu ! Je suis au parc, son sac est ici, mais pas lui ! Je ne le trouve nulle part ! Il n’est pas ici! Il a laissé son téléphone! B… Fait quelque chose !!

Je ne contrôlais plus mes émotions ni mes nerfs dans cette situation. Je n’avais qu’une envie c’était de pleurer. Il fallait que je me reprenne, mais j’en étais incapable. Je prenais le chandail qui était dans le sac de mon fils et je le serrais fortement contre moi en pleurant. Batman pouvait tout entendre. J’avais même faillit dire Bruce sur la ligne tant j’étais énervée. Damian … mon petit garçon…

- C’est de ma faute … je n’aurais pas dut partir

Les remords reprenaient le dessus. Stupides émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Lun 3 Sep - 21:48
Clark Kent / Superman
Une querelle d'égo se jouait entre Lois et Diana. Les jeunes femmes se disputaient le kryptonien, alors que le coeur de Superman était déjà pris par la journaliste, son désir de la mettre en sureté prenait toujours le dessus. Il ne voulait pas perdre une nouvelle fois cette femme et fera tout pour qu'elle ne risque rien, même le pire. Sans hésiter et pour éviter qu'une des deux femmes ne disent un truc plus haut que l'autre, le tyran pris le parti de Wonder Woman.

- Elle n'a strictement rien à voir dans mes prises de décisions Lois. Je suis capable de réfléchir par moi-même et n'est nul besoin d'un chuchoteur.

Il comprend très vite que ses mots choquent la belle brune, alors qu'elle veut prendre son visage dans ses mains. Le Kryptonien tourne alors les talons, quand Lois lui ordonne de faire demi-tour, de la regarder. Clark réagit rapidement, ses yeux plongeaient dans ceux humides de miss Lane. Elle l'aime et lui aussi, mais l'attaque sur Gotham City peut changer énormément de choses dans leur nouvelle relation. Clark prend Lois par le bras pour être à l'écart et lui parler tranquillement.

- Je pense savoir pourquoi tu es ici Lois ? Vous étiez très proche à une époque toi et Bruce. Clark se souvient d'une époque où les deux jeunes gens entretener une relation. Sâche une chose, je t'aime et mes actions ne change pas mes sentiments pour toi. Mais, je ne peux pas faire demi-tour maintenant, j'ai été trop loin et Bruce doit comprendre que je reculerai pas.

Lois devait comprendre, mais Clark savait pertinemment qu'elle refuserait de le suivre. En revenant vers Wonder Woman, il lui demanda de lui pardonner et l'embrassa avec fougue, sans passion, sans amour. Juste pour que Lois prenne la tangente et soit à l'abri les prochaines heures. Il se retourna vers Lois une fois finie, la jeune femme semblait ébahi, surprise, l'ouïe tendue de Superman lui fit percevoir un son. Non deux son bien distinct. Le Kryptonien se redressa, un sourire crispait sur le visage, il allait rejoindre Lois, quand la journaliste quitta les lieux.

***

Flash allait vers l'entrée de la ville, en parcourant le pont. La troupe d'assaut venait de stopper son avancer. Le chef du cortège maintenait ses hommes en arrêt aux portes de la ville. Pourtant, de l'autre côté les troupes avançaient dans Gotham, on commençer à entendre le bruit des cris d'habitants apeurés. Le bolide écarlate vint à hauteur du chef et demanda.

- Pourquoi avoir arrêter votre marche ?

Le chef du groupe reprit.

- Nous attendons les ordres de Superman.

Barry comprit rapidement et fit demi-tour direction Blüdhaven pour voir pourquoi son ami prenait autant de temps pour agir.

***

Surpris, Superman resta longuement debout sans bouger, même les paroles de Diana ne l'atteignaient plus. Il était le responsable de cette attaque, mais la dernière nouveauté venait de changer la donne. Pourtant, Superman était le détonateur, il devait donner le premier coup de semance. Lorsque Flash arriva dans un bruit sourd et lui demanda de reprendre le dessus. Clark acquiesça sans vraiment être là et quitta le quartier. Il devait retrouver le colis préparé pour le déposer aux pieds de Bruce Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 3 Sep - 23:09
Arthur Curry / Aquaman
Depuis le départ de Méra, le prince atlante se sentait seul, malgré la présence de ses hommes autours de lui, dans l'eau et sur le rivage. Il scrutait le pont depuis plusieurs minutes trouvant le temps longs et les environs affreusement calme. " le silence s'installe avant le début de la tempête ", pensa Arthur. Son regard portait au loin, sur le pont menant directement à la ville derrière lui et pourtant toujours aucunes nouvelles de Batman, autant par les actes et par la présence.

Il quitta son poste en laissant le soin à son commandant de prendre sa suite. Arthur remonta dans la rue, trident en main et demanda à trois de ses guerriers de le suivre. Il remonta la rue en direction de l'entrée du pont. Il vit l'arrivée des troupes de Superman, une arrivée massive de guerriers en armure lourde, équipé de fusils d'assaut. L'attaque promettait d'être énorme et dévastatrice, si les justiciers de Gotham City ne viennent pas protéger leur ville, cela risque d'être un véritable carnage. Arthur se demandait quels étaient les plans de Superman, que manigaçait-il encore ? Son plan devait bien avoir un but, non seulement le nombre de ses hommes était conséquent, mais il devait avoir une autre idée en tête.

Aquaman s'installa à plusieurs mètres du pont, ses trois guerriers derrière leur roi. Il inspectait les lieux, les environs pour essayer de contrôler la futur vague d'ennemi. Soudain, il vit un éclair jaune apparaître et Flash s'informer auprès d'un gros bonhomme en tête de fil. Sans doute le chef pensa Arthur, quand Flash fit demi-tour.

- On dirait qu'il s'inquiète ce fameux Flash ! S'exclaffa le prince atlante.

Ses guerriers ricanèrent, mais il était vrai que l'attente devenait inssuportable et que l'attaque imminente devait peser sur les nerfs des participants. Aquaman sentait cette grosse pression au-dessus de sa tête, comme une épée de damoclès, il devient le premier rempart contre la menace. Malgré les plans cachaient de Superman, le prince devait contenir cet afflux d'ennemis et éviter l'invasion de la ville. Une tâche ardu et difficile, pour une troupe atlante aussi minime.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Lois Lane
Journaliste d'une autre terre
Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2018
Mar 4 Sep - 15:18
Lois Lane
WAR OF GOTHAMEventBoum boum. C'est étrange. Le cœur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d’un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules. Elle n'arrive pas à comprendre comment l’amour peut se loger dans un tel organe. Est-ce le cœur qui aime ? Ou aime-t-on avec son âme ? Elle ne sait pas. Tout ce qu'elle sait, c’est qu'elle sent cet amour dans chaque particule de son corps, à chacune de ses respirations et dans toute l’infinité de son âme. Mais son cœur se brise. Son cœur saigne quand les lèvres de celui qu’elle aime touchent celle de Diana. Un cauchemar sans fin. Voilà ce qu’elle subit. Boum boum, boumboum. Un battement de cœur. Deux battements de cœur. L’un plus rapide que l’autre. L’un plus léger. L’un appartenant à quelque chose qui grandit en silence.

Lois fuit cette scène. Elle ne veut plus voir ça. Elle veut partir loin … Elle se maudit d’avoir été stupide, d’avoir cru qu’il pouvait l’aimer … Elle court dans les rues de Gotham sans vraiment savoir où aller. Ses sanglots lui brouillent la vue rapidement et elle percute quelque chose ou quelqu’un. Au sol, elle voit alors une femme, une belle femme brune avant de sombrer dans l’inconscience. Elle cherche au fond d’elle … Puis elle se souvient. Cette femme est Talia Al Ghul. L’unique amour de Bruce. Lois ne sait pas encore mais quelque chose en elle mettra peut-être un terme à toute cette mascarade, à cette violence. Combien de temps s’est écoulé quand elle ouvre à nouveau les yeux ? Elle ne sait pas. D’ailleurs, pourquoi a-t-elle sombrer ? Aucune idée. Elle fixe la brune.

« Où est Batman ? C’est un piège. »

Voilà la seule phrase qu’elle pourra dire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn
Nouveau Joueur
Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Gotham City
Jeu 6 Sep - 19:45
Harley Quinn
La proposition que j'ai pu faire à Sionis commence sérieusement à sentir le moisi, il tarde à me répondre, je sens une légère odeur de pourri dans le coin. Ses hommes s'arment jusqu'aux dents, ils enfilent des gilets pare-balles, des grenades sur les ceintures, des lance-roquettes et putain, je commence à avoir de la sueur sur le front. Soudain, Black Mask se joint à moi en venant à ma hauteur et me glisse à l'oreille, il plaisanterie un peu cochonne et vulgaire. J'avoue, je préfère garder ça pour ma pomme et évitait de choquer les personnes sensibles qui liront ce poste.

Enfin bref, nous sortons tous de la ruelle, malgré le refus de Sionis pour que je me joigne à sa petite troupe et pourtant je reste avec ses gars. J'ai pas envie de finir toute seule dans le bordel qui approche et pourrir au fond d'un trou où dans un caniveau à cause d'un refus. Quand, des voitures sombres, des grosses bagnoles de tourismes débarquent et un bonhomme au long nez en descend. Je reconnais ce mec rapidement, le Pingouin vient se joindre à la fête en signant un accord de paix rapide avec Sionis son pire ennemi. Il faut ce genre de situation pour que les pires ennemis décident enfin de s'entraider.

Un large sourire se dessine sur mon visage tout de plein, mon maillet sur les épaules, j'avance au bout de la rue vers le pont à quelques lieux de là. J'en crois pas mes yeux, quand je remarque la troupe en approche, presque deux ans hommes tous en noir, avec des fflingues avancent vers ma ville. Putain.... Personne ne vient foutre son bordel dans ma ville, je suis la seule pouvant le faire et faire chier Batman. Sans hésiter, je rapplique sur un bonshomme de Sionis pour lui piquer sa ceinture de grenade et je file à toute vitesse vers le folle en riant comme une folle.

Il me faut presque cinq minutes avant de me retrouver devant la petite armée en approche. Je montre ma batte aux hommes en face en souriant, les yeux pleins de malice et je gueule dans leur direction.

- VOUS ALLEZ RETOURNER VERS VOTRE CHEF ET LUI DIRE QUE GOTHAM CITY N'EST PAS UN TERRAIN DE JEU POUR LES TYRANS.

Je rigole vert, en courant vers eux, pour balancer la ceinture de grenade. Je dégoupille la première et je jette cette merde dans leur direction. J'ai juste le temps de tourner les talons avant que la ceinture explose aux pieds de la petite armée. Le son retentit dans la ville et je crois que j'ai commencé à jeter un froid sur ma ville. Qu'ai-je bien pu déclencher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
Nouveau Joueur
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018
Dim 9 Sep - 16:52
Bruce Wayne / Batman

War of Gotham



Au fur et à mesure que je m’approchai du pont, la foule d’envahisseur devenait noire tant il y avait d’hommes. Quel choix avais-je ? La Batmobile ne pouvait plus avancer sans risquer de renverser quelqu’un. Je ne souhaitais blesser personne. La question était de savoir si ces individus suivaient Superman par conviction, alors ils étaient mes ennemis autant que lui et méritaient une bonne correction, ou s’ils étaient sous l’emprise du kryptonien, au quel cas ils étaient des innocents que je devais protéger et sauver. Mais dans la conjecture actuelle, je n’avais pas réellement d’autre choix. Mon pied pressa sur l’accélérateur. Le moteur se mit à vrombir et les pneus crissèrent au démarrage. La Batmobile fendit la foule. Les soldats de Superman ne prenaient pas même la peine d’éviter la voiture. Il n’y avait plus aucun doute. Ses pauvres gens n’étaient pas maîtres de leurs mouvements. Je secouai la tête avec dépit. « Oh Clark » pensais-je tout bas. Comment en étions-nous arrivés là ? Tout cela était de ma faute. Jamais je n’aurais dû le laisser devenir ainsi. Lorsque Lois était morte… J’aurais dû m’opposer strictement à son vil dessein au lieu de croire qu’il n’était pas capable de tant de mal.

-Dick, tu me reçois ? Fais en sorte que des ambulances viennent en direction du pont. Il y a beaucoup de blessés ici.

-5/5 Batman


- Et fais passer le mot : notre objectif et de détruire les armes des soldats. Ils sont sous l’emprise de Superman et ne sont pas conscients de ce qu’ils font. Ils ne valent rien sans leurs armes.


-Bien reçu.

Dick allait s’occuper de tout cela de son mieux. Je savais qu’il était capable. Lorsque je ne serais plus là, ou que je serais trop vieux pour endosser le rôle de Batman, je savais qu’il reprendrait de flambeau et fera de cette ville un endroit sûr, aussi bien, peut-être même mieux, que je ne le faisais moi-même. C’est pour cela que Superman n’avait aucune chance de vaincre. Si je n’étais plus là, Dick reprendrait le flambeau. Si Dick devait y rester, ce serait au tour de Tim. Talia, Damian, Canary, Barbara… L’idéologie que je défendais ne mourrait jamais. Clark, lui, était seul. Ceux qui le suivaient le faisaient par crainte. Personne ne le soutiendrai jusqu’après sa mort, si ce n’était peut-être Wander Woman, qui était follement amoureuse de lui. Ensuite, ce serait fini.

J’allais bientôt sortir du pont. Il me semblait apercevoir, au loin sur la colline, deux silhouettes immobiles regardant la scène apocalyptique qui se déroulait en ville. L’une d’elle était plutôt masculine et semblait puissante, il s’agissait sans aucun doute de Superman. L’autre, plus petite, ressemblait davantage à une femme. J’espérais au fond de moi qu’il s’agissait de Lois et que celle-ci réussirait à le raisonner. Si ce n’était pas le cas, je savais que ce serait probablement la dernière nuit que je passerais. Au fur et à mesure que j’approchais de la colline, je ressentais le besoin d’appeler Talia et de lui dire une dernière fois combien je l’aimais. Mais les adieux n’étaient clairement pas un domaine dans lequel j’étais doué. Ignorant les papillons que j’avais dans le ventre, je continuai ma route. Il ne me restait que quelques minutes avant d’arriver à destination lorsque les premiers rayons de soleil pointèrent leur nez. Le ciel était rosé. La journée serait probablement belle. J’espérais pouvoir la voir. Rien n’était moins sûr. J’appuyai brutalement sur la pédale de frein et sur l’embrayage. La voiture s’arrêta dans en dérapage qui fit crisser les pneus une nouvelle fois.

-Assez Clark ! Arrête ça !



event ouvert

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Dim 23 Sep - 19:21
Clark Kent / Superman
[HRP: On avance, Talia postera dès que possible.]

Il savait que son geste aurait des conséquences facheuses sur la relation encore toute neuve avec Lois. Pourtant Superman ne devait pas faiblir, montrer des signes de faiblesse, alors que Flash lui demander de reprendre le commandement. Clark hésita et s'envola pour récupérer le butin, une personne qu'aime Batman, un bien aussi précieux que l'âme d'un homme. Il survola le quartier de Blüdhaven, avant d'atterir sur un pont et de récupérer un paquet.

Après quelques minutes, le tyran revint sur une colline aux abords de Gotham. Ses hommes attaquaient la ville, alors qu'une explosion se fit entendre un peu plus loin. Le kryptonien revint auprès de Wonder Woman, les deux chefs de la ligue surplombaient le champ de bataille. Alors qu'un véhicule approchait dans leur direction en fendant l'armée d'invasion. Superman déposa le paquet à ses pieds et montra à Diana.

- Il arrive, nous allons enfin pouvoir terminé cette attaque et mettre notre ami à genou.

Diana se tourna vers le kryptonien, les rayons d'un soleil naissant venait se loger dans cette chevelure brune, éclairant son diadème. Ses yeux fiixèrent intensement Superman, elle déposa une main sur son épaule et lui dit.

- Tu ne peut plus faire marche arrière Clark. Fini ce que tu as commencé.

L'amazone était comme un chuchoteur sur l'épaule du Kryptonien, elle le guidait sur la route du désastre et de la destruction. Elle avait un faible pour le brun venu d'une autre planète, elle était la seule à pouvoir le comprendre, assouvir son besoin de faire naître la paie sur terre. Clark avait encore des doutes sur les sentiments de l'amazone et savait très bien, qu'elle l'emmener sur une pente glissante et pourtant.

La batmobile s'arrêta dans un crissement de pneu, le toit s'ouvrit et Batman en sortit en hurlant à Clark de stopper l'attaque. Le tyran survola la colline pour venir à sa hauteur, le paquet dans une main. Il avait un sourire machiavélique sur le visage, les yeux sombres, les mains ferment prêt à passer à l'attaque. Comme pour narguer son acolyte, il le salua.

- Bonjour Bruce et bienvenue. Regarde ce qu'il se passe, c'est à toi d'arrêter l'attaque. Attrappe ça.

Superman jeta le paquet aux pieds de Bruce, son fils se trouver à l'intérieur, entre la vie et la mort. Le kryptonien attendait avec impatience le moment de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 24 Sep - 23:26
Arthur Curry / Aquaman
Le temps semblait jouer en faveur des opposants, le grand chef suprême du régime hésitait encore sur le fait d'attaquer Gotham, enfin c'est surtout ce que pense le souverain atlante. il voyait les hommes sur le pont encore en train d'attendre les ordres à quelques lieux de l'entrée de la ville. Quand, une explosion retentit et pouvait se faire entendre aux quatre coins de la banlieue avec ce silence de mort.
Malgré, le peuple aux alentours, tout semblait calme et presque mort. Quand, cette explosion retentit, Arthur bondit sur ses pieds son trident en main, ses hommes juste derrière. Il inspecta les environs et se rend rapidement compte, que la déflagration à lieu sur le pont juste à sa gauche. La fumée s'élève au-dessus et des hommes en noirs jonchent le sol. Arthur n'hésite pas une seconde, laisse ses hommes et Méra qui vient de le rejoindre pour aller à la recherche d'informations.

Il ne lui faudra que cinq minutes pour se retrouver sur le pont et voir les hommes en noirs morts, juste devant lui. Les autres en position de défense s'apprètent à charger les assaillants, beuglant des vociférations qui ne sont pas traduisibles. Derrière lui, une femme en tenue d'arlequin se moque royalement des assaillants et se réjouit de ce désastre. Aquaman jete des regards derrière lui, quand les troupes du régime donnent l'assaut sans attendre la réponse de superman, le moment temps attendus et enfin arrivé. L'attaque de Gotham commence, Arthur hurle en direction d'Harley Quinn.

- Tu pensais à quoi en faisant ça ? Espère d'idiote !

Il vit la jeune femme rire, soudain son instinct lui ordonne de se pencher en avant et d'évite run coup de crosse. Aussi vif, le prince atlante fait volte-face et décoche un crochet du droit à son adversaire, qui l'envoie valdinguer contre les balustrades. Seul contre une troupe encore importante de combattants, Arthur tourne les talons pour rejoindre l'entrée du pont. Malheureusement, une troupe d'homme flingue en bandoulière se dressent devant sa débâcle. Puis, ils se mettent à fusillaient droit devant eux, ignorant Aquaman qui hurle d'attendre. Les troupes du régime répliquent également. Arthur accourt vers les balustrades et se jete dans le vide.

De retour dans l'eau, ses hommes viennent s'enquérir de son bien. Aquaman remercie ses troupes et propose de prendre l'armée du régime par l'arrière. Accompagnait de ses guerriers, Arthur remonte le fleuve vers le rivage de Blüdhaven, quand une créature surgit de l'eau, un être ignoble, à la mâchoire pleine de dent. Arthur s'arrête, surpris, un mot s'échappe de sa bouche.

- King Shark. Il se retourne et hurle à ses hommes. Fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City-
Sauter vers: