Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Robinson Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry father ...

Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mar 24 Juil - 5:12
Damian Wayne
La journée avait été longue, sans parler de la nuit juste avant. Après le dîner, j’avais simplement décidé de sécher les cours et de vagabonder un peu dans cette chère Gotham. J’érais sans but précis réfléchissant simplement aux événements survenus récemment. Superman prenait de plus en plus de place. Je trouvais son idée intéressante, après tout tuer les vilains était une solution des plus logiques, mais mon père ne pensait pas ainsi. Je respectais ce dernier et je n’osais pas le contredire… à moins que ça ne fasse plus de sens pour moi. Après une heure de marche j’étais rendu dans le parc Robinson. Un endroit plutôt calme, qui respirait la tranquillité. J’avais mon sac à dos accroché à une seule épaule, des jeans noirs et un t-shirt blanc immaculé. Mes cheveux étaient en épis, signe de négligence qui rendait Alfred complètement fou. « Votre père ne serait jamais sortie ainsi. Vous êtes un Wayne comportez-vous comme tel monsieur Damian ». Le souvenir de cette charmante phrase me mit un sourire sur le visage. Ce majordome était un père en quelque sorte et comblait les lacunes de mon paternel. Mais seigneur que le tourner en bourrique me rendait fou de joie. C’était toujours hyper rigolo.

Je me retrouvais rapidement près du pont au milieu de ce charmant parc. Je regardais autour : personne que je connaissais, j’étais donc libre de me détendre un peu.  Je remarquais un banc libre sous un arbre près de l’étendu d’eau. J’allais donc m’y assoir en mettant mon sac sur ma droite. Je sortais mon lecteur Ipod et mes écouteurs pour mettre ces derniers dans mes oreilles. Je mettais le son relativement fort pour ne plus entendre les bruits environnant.  Je croisais les pieds en battant la mesure de la musique avec ceux-ci, les bras derrière la tête à regarder le ciel. Un peu de calme et de solitude. Un luxe que le Manoir Wayne ne pouvait me donner, car nous étions plusieurs. Mes frères aînés sont de vrais casse-pied et m’embête sans arrêt.  Je fermais les yeux en sentant la brise fraîche sur mon visage. Ah pur moment de bonheur. Une vibration attira mon attention. Ce n’était pas normal. Je me redressais en retirant mon écouteur. Il se tenait juste là. Mon sang se glaçait à la vitesse grand V. Je n’avais aucunement chercher la bagarre, mais j’avais le sentiment que j’étais dans quelque chose de gros qui me dépassait. Les mots sortirent de ma bouche  presque dans un murmure alors que je me mettais debout. Mon Ipod restait dans mes mains, mais mon sac, lui, était tombé au sol.

- Ah fuck …

J’étais mort de peur devant Superman. J’étais seul ,sans arme, sans acolyte … sans mon père et je savais que quelque chose clochait. Superman ne viendrait pas me voir pour rien directement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mer 25 Juil - 16:50
Clark Kent / Superman
Ce n'était pas la première fois que l'homme d'acier venait à Gotham City. Il y venait à l'époque pour rendre visite à son meilleur ami, parcourir les rues en sa compagnie pour mettre des baignes à des gros méchants vilains. Une époque révolue pour ainsi dire, depuis, Superman n'est plus tout à fait le même homme. Rongé par le chagrin et la folie, son coeur et son cerveau son devenu deux instruments difficiles à dompter. Il n'est plus capable de rationaliser ses décisions.

Clark survolait la ville depuis un moment, réfléchissant à son futur plan, celui de mettre la ville à sac. De prendre le contrôle de la ville, mettre en déroute les criminels que Gotham abrite. Avant que Metropolis ne tombe en ruine, elle comptait une mêlée de vilains très dangereux, mais on peut dire qu'en comparaison Gotham City est loin devant. Batman n'est pas capable d'enrayer le crime ici-même et la police qui en parle. Le GCPD est l'un des pires endroits à Gotham, la corruption dirige l'endroit et les pots-de-vins sont désormais légion. Alors, Superman doit agir, faire de la ville du crime par excellence un exemple pour tous. Nanda Parbat n'est qu'un exemple, détruire une forteresse à l'abri des yeux de tous n'est rien, Gotham marquera les esprits.

Il volait au-dessus des gratte-ciels, quand il arriva à hauteur de Robinson Park. Un endroit somptueux plein de verdure et d'insouciance en pleine journée. La nuit, il était un lieu pour les dealers, les rencontres entre mafieux. Qui aurait dit ça de ce parc, personne, même Superman ne l'aurait pas cru en ayant déjà combattu ici. Soudain, il marqua son vol, un jeune garçon profitait du temps propice à la détente. Il avait des écouteurs dans les oreilles, en tenue civil, l'homme d'acier ne l'avait pas tout de suite reconnu. Pourtant, il avait fait une promesse à Talia lors de son attaque sur Nanda Parbat. Son fils allait souffrir pour le non-respect de ses parents.

Superman entama une descente vertigineuse, cherchant l'effet de surprise. Lorsqu'il heurta le sol, une vibration du sol était perceptible, un épais nuage de fumée l'entoura. Il fit brillait ses yeux d'un éclat rouge vif. Le sourire carnassier sur le visage, il ne répondait désormais plus de rien, Damian le vit, le choc était visible sur son visage d'enfant.

Sorry father ... Dark-Superman-by-Greg-Capullo-banner-e1502662335372

Superman avait presque la bave aux lèvres, son sang faisait vibrer ses veines d'excitation. Le Clark d'un lointain passé avait désormais depuis longtemps disparu pour laisser la place à un monstre. L'exclamation de Damian le mettait en joie. Il approcha lentement vers l'adolescent. Enfin, le manque de confiance de Batman en ce moment, celui de laisser les habitants de Gotham souffrir à cause de son inactivité allait désormais lui couter très cher. Il avait perdu ses parents enfant, qu'allait-il faire maintenant, sachant que son fils était en danger.

L'homme se trouvait à quelque mètre du gamin et lui dit.

- Salut Damian, tu vas venir avec moi, j'ai besoin de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mer 25 Juil - 23:59
Damian Wayne
J’avais dit que mon sang c’était complètement glacé quand j’avais vu atterrir Superman ? Bah je crois qu’il a encore figé quand j’ai vu la bave sur ses lèvres. Il faisait vraiment peur en ce moment et on était loin du Clark Kent que j’avais connu des mois plus tôt. Celui qui rendait visite à mon père et qui était rigolo avait visiblement fait place à un monstre assoiffé de vengeance. Je serais mon I pod fortement. La musique de Heavy metal résonnait dans les écouteurs car j’avais toujours tendance à écouter beaucoup trop fort ma musique. Mon père et Alfred me le reprochait sans cesse. Superman me demanda de le suivre car il avait besoin de moi. Non mais il me prenait vraiment pour un con ce type ? Est-ce que j’avais l’air aussi naïf. Je réunissais tout mon courage pour lui répondre d’une voix claire quoiqu’un léger tremblement était présent.

- Toi ? Avoir besoin de mon aide ? J’ai l’air d’un de ses pantins de la Ligue des justiciers que tu peux manipuler peut-être ?


Je jetais mon Ipod au sol pour avancer vers Superman. Qu’il me frappe devant les passant s’il le désirait j’en avais rien à foutre. Mon côté Al Ghul prenait rapidement le dessus. Je fermais les yeux pour les rouvrir après quelques secondes. Ils étaient remplis de défi et la peur c’était évanouie. Merci père de m’avoir appris à contrôler mes émotions. Cette fois-ci je semblais avoir réussi. Je regardais la cape rouge de Superman ainsi que ses yeux de la même couleur. Mon instinct me disait de fuir le plus rapidement et le plus loin possible, mais je savais que s’il voulait me rattraper, il ne me servait à rien de fuir. Je mettais frappais mon poing dans ma main en l’enveloppant de l’autre. J’allais résister même si cela ne durerait que quelques secondes. Clark n’était pas assez bête pour m’attaquer en public dans un parc. Avec les téléphones portables et les caméras l’information circulerait trop rapidement.

- Ton regard est le même que celui que tu as tué il y a 6 mois. Le Joker avait le même sourire dément et la même écume aux lèvres. Tu es vraiment tombé bas pour un type qui a perdu sa femme et son bébé.

La réplique qui faisait mal, qui le rendrait complètement fou sûrement. Déjà qu’il était intense alors là j’étais un peu plus dans la merde. Je fermais les yeux pour dire encore quelques mots.

- je ne viendrai pas avec TOI !

J’ouvrais mes yeux verts comme ceux de ma mère. Il était rempli de défi et de confiance. Approche monsieur Invincible… Je refermais une nouvelle fois les yeux en baissant mes bras le long de mon corps pour murmurer quelques mots.

- Pardonne-moi père…
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Sam 28 Juil - 23:46
Clark Kent / Superman
Damain était devenu un adolescent respectable depuis qu'il est avec son père. Clark l'avait connu lors de son arrivé à Gotham, un garçon prétentieux, à la morale douteuse, toutes ses années enfermés avec la ligue des assassins et subissant leur entrainement avait fait du gosse un arme. Pourtant, Batman permit à Damian de changer, devenir un brave petit et de revoir ses idéaux.

Malheureusement, depuis la mort du Joker et son changement d'idée, Clark ne supportait plus la vue de Batman et Damian devenu tellement proche de son père, gêné le surhomme. Pourtant, le gamin pouvait devenir un allié dans son nouveau combat, lui remettre le cerveau dans le bon sens ne devrait pas prendre trop de temps pour Superman, mais à l'instant précis, l'idée n'était pas là. Il écoutait Damian beuglait et l'envie de faire souffrir son père était plus forte.

Le jeune Robin maniait bien les mots, toujours adeptes de phrase verbeuses et finement bien monté. Elles avaient certaines fois un double-sens, quand il lui annonça son refus de le suivre. Superman l'attrapa. Il souleva le petit par les bras, levant ses membres au-dessus de sa tête. Il pointa son regard dans celui de Damian.

- Je t"ai demandé gentiment de me suivre Damian, ne m'obliges-pas à utiliser la force.

Il sera les poignets de l'enfant, ses doigts se crispèrent sur ses mains. Clark avait un large sourire. Malgré ses paroles envers l'enfant, il voyait le visage de son meilleur ami se reflétait juste en face de lui. Ce qui prit le pas sur l'envie de mettre à mal le petit Wayne. Alors qu'il relâche sa prise, Damian tombe devant lui, Clark lui envoit une claque contrôlé en plein visage avant de lui ordonner.

- Viens avec moi Damian, dernière fois que je te le demande gentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Lun 30 Juil - 0:33
Damian Wayne
Je n’étais pas surpris quand Superman m’agrippa les bras avec une certaine force. Je décollais légèrement de la terre ferme alors que mes bras étaient au-dessus de ma tête. Je n’avais aucunement mal et je soutenais son regard. Il disait qu’il ne voulait pas utiliser la force. Pfff baliverne, il allait l’utiliser j’en étais certain. Il avait une rage contre mon paternel que je ne comprenais pas. Est-ce que c’était parce que ce dernier avait une famille et que Clark avait tout perdu ? Mon Oncle d’adoption était dans une furie et une souffrance sans limite.

Il serrait mes poignets avec force ce qui m’arrachait une grimace du visage. La douleur n’est rien … la douleur n’existe pas .. la douleur n’existe pas. Je me répétais sans cesse ces mots que grand-père avait bien enfoncés dans mon esprit. Ne rien ressentir était l’arme la plus déstabilisante d’un guerrier, mais j’avais passé trop de temps avec mon père. J’avais perdu cette facilité à cacher ma douleur. Je n’étais pas comme ma mère qui maîtrisait à merveille cet aspect du combat. Elle était maîtresse dans l’art de la manipulation. Superman me relâchait et me laissait tomber au sol. Je me réceptionnais avec facilité, j’avais la chance de ne pas être si haut que ça.

Puis … j’avais reçu cette claque en plein visage. Une gifle qui en soit n’était aucunement douloureuse, mais pour moi elle réveillait des sentiments bien plus profonds. Mon grand-père me frappait toujours pour me montrer son déshonneur. Est-ce que c’était ça que Superman voulait me faire comprendre ? Que je n’étais qu’un gamin idiot qui ne méritait pas son respect. Je portais donc ma main à joue en laissant les larmes me monter aux yeux. J’avais honte … très honte et j’étais en colère. Alfred avait le droit de lever la main sur moi pour me donner une de ses fameuses claques derrière la tête, mais pas Superman.

- JE NE TE SUIVRAI JAMAIS TU M’ENTENDS !

La rage était des plus perceptibles dans ma voix. J’étais dans une colère monstrueuse. Cet alien de merde allait le regretter. Je me fichais que des passants me voit frapper Superman ou être en colère. Il méritait finalement peut-être ce qui lui arrivait. Je serais les poings avec force . Il allait probablement m’amener dans un endroit secret pour me faire changer d’idée, mais je n’allais pas me laisser faire.

-T’es qu’une merde ! Un sale con qui s’imagine pouvoir tout contrôler dans les moindres détails. Tu ne vaux plus rien et tu déshonores la Ligue des Justiciers ! Tu n’as … RIEN À FAIRE À GOTHAM !


Je ne contrôlais aucunement des émotions et c’était bien là mon plus gros problème. Je respirais rapidement et mon pouls s’accélérait sans cesse. Stupide adrénaline de merde qui me faisait perdre tout mes moyens. Je frappais donc Superman directement avec mon poing dans le ventre. Je savais pourtant cette manœuvre inutile… Je n’étais pas de taille.

- VAS-T’EN ! JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE !

Je continuais de frapper sans m’arrêter. La rage et la douleur étaient trop intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Mer 15 Aoû - 0:53
Clark Kent / Superman
Faire souffrir le petit Wayne n'était pas plaisir, Superman n'oubliait pas toutes les fois ou l'enfant l'avait accompagné avec son père sur des missions. Mais Batman devait payer pour son ignorence et son manque d'agissement, il savait que Lois était enceinte, Clark lui avait annoncé avant qu'il ne tue sa propre femme. Mais, ce souvenir atroce est désormais bien loin, actuellement sa préoccupation première se pose sur Damian.

L'enfant luttait contre son agresseur. Il acceptait la douleur avec énormément de courage, son entrainement avec la ligue des ombres fit de lui un guerrier dur au mal, un enfant tenace et le contact de son père continua de l'endurcir. Damian ronchonnait sous la pression exercé par les mains de Superman, mais cela ne l'empêche d'insulter son oncle, comme il aimait à appeller Clark avant le drame. Non seulement, l'enfant était un bon guerrrier, mais il était aussi habile avec les mots et les insultes, qu'avec une arme ou ses poings.

Clark prit les insultes en pleine face sans broncher, son sourire continua d'illuminer son visage pourtant dure et remplit de colère envers le monde entier. Damian le battait des pieds, frappant son torse. Superman ne fit rien, agir molestement envers le gosse dans un park qui abrite autant de monde en pleine journée serait certainement mal vu, attirera la presse et il ne veut pas que Batman sâche pour le moment. Il vera le résultat de sa lacheté le moment venu.

Damian frappait le torse de Superman par dépit, le kryptonien attrappa ses poings pour arrêter sa furie et reprit.

- Je n'en doute pas Damian. Tu me détestes et sâche que je me déteste moi-même. Malheureusement, je ne peux plus faire marche arrière, le chemin que j'ai emprunté et sinueux. J'agis ....


Il coupa ses mots, ne trouvant pas la suite, ne sâchant pas quoi répondre. Pourquoi il agissait ainsi. La perte de son aimé, sans doute. Une autre raison, plus que probable. Il empogna fermement le petit Wayne et s'envola, l'enfant lutté encore et Clark l'ignora. Superman atterit quelque temps après sur un toit à proximité de Robinson Park, son atterrissage était lourd, Damian devenait indescent et hargneux. Il jeta le corps du gosse contre le mur et à super-vitesse le souleva les yeux pleins de rage. Sa tête percuta son neveu, le craquement de son nez retentit, comme un son sourd. Il vit les yeux de Damian valdinguaient dans leurs orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne
Damian Wayne
Fils biologique de Bruce Wayne
Messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : Gotham city
Mer 29 Aoû - 4:57
Damian Wayne
Il avait saisi mes poings avec force alors que je le martelais de coup. La force qu’il utilisa me fit plier le genou au sol. Je serrais fortement les dents en laissant des larmes couler sur mes joues. Allait-il me tuer ? Allait-il me faire un lavage de cerveau ? Je continuais de grincer des dents quand il m’empoigna pour s’envoler. Je ne criais aucunement. Je me doutais que j’allais sans aucun doute manger la racler de ma vie, que mon sang allait couler et que le Lazare ne serait pas là pour me ressusciter. J’aimais mieux mourir sous le joug de Superman que sous la folie du Joker, quoique les deux en ce moment se ressemblent fortement.  J’atterrissais sur un toit avec lui quelques temps après. Nous étions toujours à proximité de Robinson Park. Je n’avais pas le temps de dire quoique se soit que mon corps fut balancé lourdement contre un mur.

Je tombais face contre sol en criant de douleur. Fracture de plusieurs cotes sous l’impact. Je tentais de me relever en m’appuyant sur mes mains.  Je réussissais tout même à échapper quelques mots dans la douleur. Je savais pertinemment que c’était le début de la fin.

- Mais je ne t’ai rien fait moi !

Je n’avais pas le temps de me relever, ni même de me sauver que mon oncle me souleva et m’appuya contre le mur. Je me débattais légèrement, mais je n’étais pas de taille. Ses yeux étaient empreints d’une folie meurtrière et destructrice. Puis je le voyais reculer la tête pour mieux percuter mon crâne. Mon nez se fractura instantanément. Le sang se mit à couler. Mais le pire était l’arrière de la tête contre le mur. Je sentais un liquide chaud couler dans mon cou jusque dans mon dos. Je voyais des points noirs et tout tournait autour de moi. Le traumatisme crânien devait être intense. J’allais prendre du temps à me remettre de ce dernier. Je balbutiais quelques mots faibles en mettant ma main sur le poignet de mon oncle.

- Non … s’il te plait oncle Clark … s’il … te … plait …


Je bavais du sang en penchant ma tête par en avant. J’étais encore conscient, mais je ne le resterais pas longtemps. Je voulais vivre. Je voulais revoir mon père et ma mère. Je voulais revoir mes frères et rigoler avec eux … Je voulais embêter Alfred encore et toujours.

-Papa ... Papa ... Viens m'aider ... pitié... pi ...

Je ne terminais pas mon dernier mot. Je lâchais le bras de Superman et je tombais mollement. J’étais inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent / Superman
Clark Kent / Superman
Admin
Messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 34
Localisation : Tour de Guet
Ven 7 Sep - 22:49
Clark Kent / Superman
Une certaine difficulté à frapper le jeune Wayne tenailait les tripes de Clark. Il aimait Damian comme un neveu, il adorait ce gamin, malheureusement la folie qui couve en ce moment au fin fond du coeur de l'homme d'acier prend le dessus sur tous les bons sentiments de l'homme envers le gamin. Il voyait l'enfant en sang, son visage boursoufflait par les coups pris. Damian cherchait ses mots, mais la douleur l'empêchait certainement de finir ses phrases.

Clark sentait un poids immense pesait sur ses épaules, une douleur lui arrachait les tripes. Le corps de Damian commençait à mollir, il devenait faible, ses forces n'arrivait plus à tenir le pauvre enfant. Alors, qu'il tenait encore Damian au creux de ses mains, Robin appellait son père à l'aide, suppliant son oncle de finir son travail. Si l'on peut parler d'un travail, plutôt d'une affaire fastidieuse, mais peut-on comprendre les actions d'un homme faible, dont la folie et la colère lui fait commettre des actions reprochables en condamnant le monde et ses propres amis. Clark lâcha Damian qui s'écroula mollement au sol, le kryptonien utilisa sa vision à rayon X et vit le carnage fait sur le corps du gosse. Plusieurs côtes brisaient, un traumatisme crânien, le cartilage nasale explosé, le dos fracturé. Son corps ressemblait à un puzzle. Superman se baissa, les genoux au sol.

- Je n'ai rien contre toi Damian ! Je n'imagine pas que tu comprennes un jour mes actes, crois-moi.

il reprit le visage dans ses mots avec davantage de douceur et de tendresse. La fureur qui l'habiter quelques minutes auparavant semblait se tenir à l'écart. L'homme qu'était Superman autrefois reprenait le dessus de temps en temps. Il regardait son neveu avec amour, cependant un gout de dégout lui serrait la gorge.

- Je suis impardonnable Damian, tu payes les frais dans les jeux maladroits maladroits d'une bande d'adultes insconcient. Cette rage au fond de moi, cette folie qui m'habite depuis la mort de Lois. C'est ma faute si elle est morte. Celle du Joker, cette drogue, cette pourriture qui repose sous terre dont le corps est rongé par les vers.

En parlant, les mains de Clark compressèrent le crâne de Damian sens vraiment se rendre compte. Puis, juste après, il caressait son cuire chevelu, la simple idée de revoir le Joker en image assombrissait une nouvelle fois le surhomme. Il embrassa Damian sur le front.

- Comme beaucoup le pense, je ressemble beaucoup au clown, je le pense aussi. Quelque chose est entré en moins depuis que j'ai tenu son coeur dans mes mains. Il devait mourrir, ton père n'a jamais été capable de finir le travail, avec cette foutue morale. Tu dois me comprendre non, tu as été éduqué dans ce sens. Tout acte répréhensible doit-être condamné.


Il relâcha son neveu, posant son crâne au sol et se releva, ses yeux s'assombrirent une fois encore.

- Bruce doit comprendre, tu sera le modèle de sa chute. Désolé Damian.

Il envoya un énorme coup de pied dans le ventre de l'enfant, qui vola sur les remparts de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Gotham City :: Robinson Park-
Sauter vers: