Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Coast City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lantern en perdition, besoin d'informations

Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Mer 8 Aoû - 22:07
Arisia Rrab
Un lantern en perdition, besoin d'informationsft. Aquaman

La terre tournait inlassablement autour de son orbite, entourait de l'aura verte de son anneau. Arisia était en approche de la terre, elle se demandait toujours, comment une terre si petite, si primitive au point de vue des autres planètes, peut attirer autant de convoitise. La planète bleue est devenu une source d'ennui, ayant subi des invasions massives extraterrestres et des guerres incessantes sur son territoire. Cette planète est le terrain de jeu idéal pour la bagarre. Arisia se souvint de l'attaque de Sinestro sur ce monde et le combat qui en résulte.

Arisia passa dans l'atmosphère terrestre sans en ressentir les effets, grâce à son aura de protection. Elle avait quitté Oa dans la précipitation, pour comprendre les méfaits d'Hal jordan. L'homme en qui elle avait toute confiance devenue un pariât, un renégat aux services d'un tyran connu sous le nom de Superman. Il allait être difficile de trouver un compagnon du plus grand des Green lantern, mais des amis de ce dernier pouvaient lui donner des informations. Ses yeux se posèrent sur un satellite à plusieurs mille de là, un engin énorme tournant autour de la terre. Elle hésita, avant de continuer sa longue descente vers Coast City, ville de son compagnon.

Vingt minutes plus tard, la jeune femme arriva à Coast City, cette ville possédant désormais le nom de ville sans peur. Arisia y était venu plusieurs années auparavant, elle trouva le décor changé, rien de très étrange. L'attaque de Mongul et du cyborg Superman sur la ville l'avait totalement rasé et depuis sa reconstruction, tout avait changé. Arisia survola un moment la ville à la recherche d'un indice, d'une information sur Hal Jordan. Mais, elles s'avérèrent infructueuse, le seul capable de pouvoir aider la petite lanterne était son petit frère, malheureusement arisia ne connaissait pas son identité.

Les recherches ne menant pas à grand-chose, Arisia entreprit de rejoindre la plage de la ville à plusieurs kilomètres de là. Ses bottes touchèrent le sable encore chaud, malgré une nuit assez fraîche. Elle restait là, debout, les bras croisaient le regard dans le vague à contempler dans le lointain.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Mer 15 Aoû - 0:33
Arthur Curry / Aquaman
Après l'affrontement de Gotham City, Arthur put apercevoir un espoir chez certains des personnages accompagnant le tyran. Ses amis commencent réellement à douter des bons agissements de Superman et Aquaman fut certainement l'un des premiers à le voir, c'est pourquoi depuis l'instauration du régime, il lutte contre ses anciens compagnons de la Ligue de Justice.

La bataille fut terrible et la ville de Batman presque détruite, Arthur avait quitté cette ville maudite dans le doute, pourtant en revoyant Hal, il hésitait encore. L'homme cherchait le pardon, il avait envie de quitter le tyran, mais les derniers mois en sa compagnie ont attisés une flamme bien étrange au fond de son coeur. Le prince atlante avait alors décidé d'aider son compagnon, de venir dans sa ville Coast City est retrouvé un quelque chose qui l'aidera à revenir sur le droit chemin.

Il vagabondait en ville depuis trois jours, sans but. Arthur avait inspecté l'appartement de Hal Jordan en quête de l'objet, rien pas la moindre trace. Il n'imagine même pas que ce truc se trouve dans un endroit tout bête, la base aérienne de Ferris Aircraft.

Le prince se retrouva alors sur la plage, quand à une centaine de mètre plus loin, une aura verte fit son apparition. Le ciel noir empêchait de voir qui se trouver là, il tenta une approche, en hélant la personne.

- Présente-toi Green Lantern! Je suis Arthur Curry, seigneur atlante.

Une présentation en somme sommaire, alors qu'il approchait, il vit dans la lueur protectrice d'un anneau, une belle jeune femme, aux cheveux blonds descendant dans sa nuque. Il ne connaissait pas ce membre du corps. Mais, il esperait qu'elle pourrait l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Jeu 23 Aoû - 23:36
Arisia Rrab
Un lantern en perdition, besoin d'informationsft. Aquaman

Elle était lasse, les yeux vers le lointain, contemplant le reflet de la lune contre l'eau. La jeune femme venant du lointaine espace, se contentait de résoudre une énigme et de comprendre les bouleversements que pouvaient avoir en ce moment ce monde pourtant si calme. Les autres races lointaine pensées, que la terre regorger d'être primitif, sans cervelles et pourtant, Arisia se rendit rapidement compte, qu'il n'en était rien. Déjà Hal était un homme bon, intelligent et surtout redoutable comme chef de groupe, c'est pour ça, qu'elle ne comprend pas ses dernières orientations.

L'aura de son anneau, l'enveloppait toujours, une certaine chaleur cerner la jeune femme, alors que la nuit semblait fraîche. Quand, elle entendit une voie un peu plus loin, un homme venait dans sa direction, légèrement vêtu, il tenait dans une main, un arme d'une beauté sans pareil. Un trident magnifique qui briller sous les rayons lunaires. Arisia restait debout, sans broncher d'un cil, elle continuait de visionner le décor dessiné sous son regard. Lorsque l'homme se présenta sous le nom d'Arthur.

La petite lanterne se moquait de son prénom, pseudonyme ou autre, elle voulait retrouver son chef, son prince charmant. Malgré un certain manque de tact, elle daigna enfin répondre d'un bref signe de tête.

- Je suis Arisia, membre des Green Lantern.

Le vert autour d'elle devait parler de lui-même, mais rendre la courtoisie à un homme flatte toujours son égo.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 3 Sep - 22:53
Arthur Curry / Aquaman
<
Arthur approchait de la lueur, le corps représentait dans l'aura verte n'était pas celui d'un homme. Quand, la réponse vint à lui, il se rendit vite compte que le Green Lantern présent était une jeune femme. Il se demandait pourquoi un membre du corps se trouvait actuellement sur terre, en-dehors de Hal et John, plus aucuns membrs des Lanterns se trouvaient sur la terre et encore moins dans ce secteur.

Le prince atlante vint à hauteur du lantern féminin avec plusieurs questions en tête. Mais, préférant rester courtois et ne pas mettre trop de pression sur les épaules de la jeune femme, le seigneur des océans la salua d'un signe de tête, avec la dignité qui lui scier. Ainsi, il peut reprendre le court de la discussion.

- Nous avons l'habitude de voir des Lanterns sur terre, mais je ne me souviens pas d'une telle rencontre. Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaître auparavant et mes compagnons humains appartenant à votre corps, n'ont pas eu la délicatesse de dire quoique se soit à votre encontre.

Arthur se mit face à l'océan, il aimait se retrouver ainsi à contempler les océans sans un bruit même un geste. Il vagabondait souvent sur la terre ferme pour trouver un endroit calme où passer du temps à regarder les eaux. Comme ça, il pouvait oublier tout son entourage et Méra lui faisait souvent cette reflexion, alors qu'elle cherchait à le câliner et lui rester stoïque les yex dans le lointain, à voir la magnificence des océans.

Mais les questions se bousculaient toujours dans son cerveau, il abandonna la contemplation, pour revenir vers Arisia et lui posait enfin la première question.

- Excusez-moi , mais puis-je savoir pourquoi vous vous trouvez sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Dim 16 Sep - 20:08
Arisia Rrab
Un lantern en perdition, besoin d'informationsft. Aquaman

Le prince atlante est vraiment la première personne que rencontre Arisia depuis son arrivée sur la terre. Elle ne connait pas grand monde, mais elle avoue tout simplement que ce monde est tellement beau et savoureux. Difficile de comprendre les Gardiens de l'univers en entendant leur mécontentements à propos de la planète bleue. Ce ciel de nuit remplit d'étoile, l'océan qui court inlassablement devant ses yeux, le vent qui siffle, le chant des oiseaux marins. Tout semble tellement paisible et amicale sur la terre et pourtant, les informations sur la tyrannie de Superman font les gros titres des journaux et son ami Hal Jordan et en sa compagnie.

Arisia se laissa emporter par le bruit des vagues venant danser sur le sable chaud. La fraîcheur de la nuit venait caresser ses épaules nues, alors que le seigneur atlante lui demande le but de sa venue sur terre. Les lanterns hors les humains et les défenseurs du secteur 2814 ne sont pas tellement nombreux à venir. Sinestro est déjà venu y faire certains passage et bien souvent il est reparti la queue entre les jambes et avec des bleus. Mais les membres du corps évitent de venir sur terre. Arisia baissa la tête et décida à répondre à la demande d'Arthur.

- Nous avons eu des nouvelles sur Oa, notre quartier général concernant la terre. Soit disant que Superman est devenu un tyran et contrôle votre monde. Puis, mes compagnons m'ont annonçés qu'Hal Jordan fait parti de son groupe autoritaire et j'ai voulu en avoir le coeur net, m'assurer des dires de radoteurs.


Elle se tourna vers Aquaman, ses cheveux levaient par une brise légère venant de la mer. Ses yeux semblaient humide en parlant du meilleur des Green Lantern. Arisia se frotta les épaules et commença à faire les cents pas autour de son espace de vie, des images d'Hal passaient devant ses yeux. Elle oubliait presque la présence d'Aquaman, quand elle le percuta de plein fouet, son front frappant le torse musculeux du seigneur atlante. Elle releva la tête et reprit.

- Hal Jordan est mon ami, un compagnon de route et d'infortune depuis de nombreuses années et je doute qu'il est pris une décision aussi importante. Suivre Superman dans la folie actuelle, n'est pas de son genre. Je redoute notre future rencontre et pourtant, je dois être certaine des mots des Gardiens, m'assurer que Jordan n'est pas allié dans cette lutte futile pour le bien de la terre. Votre monde est beau et mérité mieux qu'une lutte acharnée pour le pouvoir et entre vos groupes.

Après un long soupir, Arisia s'agenouilla, les grains de sables se plantant dans ses genoux. Elle décide de s'asseoir et d'attendre, d'avoir les informations pour trouver Hal.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry / Aquaman
Arthur Curry / Aquaman
Souverain d'Atlantis
Messages : 63
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Atlantis
Lun 17 Sep - 23:03
Arthur Curry / Aquaman
La jeune femme semblait accablée par le doute, Arthur ne savait pas comment faire pour remedier son problème. Elle n'avait pas encore exposé le but de sa venue et le prince atlante attendait toujours une réponse, une idée naissante pour aider cette femme. Les Green Lantern sont tellement rare sur terre, Hal fut le premier à revêtir ce costume, en devant le protecteur de la terre et Arthur fut longuement surpris de voir un personnage de son genre intégré la ligue de justice. Quand il rejoint la ligue, Hal était déjà en place, participer déjà aux différentes missions avec le groupe. Arthur arriva plusieurs après les débuts de la ligue et se mit rapidement le lantern à dos. Tous deux se chamaillaient souvent et se lancer des blagues sur leurs origines douteuses. Mais, c'est ça qui rapprocha les deux homes, qui fit d'eux des alliés intrépides, tout comme Flash est le lien entre eux.

Le vent soufflait encore sur la plage et le bruit des vagues chantait à l'oreille du prince. Son pouvoir de parler avec les poissons se mit en route, il put se rendre compte d'une troupe de dauphins à plusieurs lieux de là, jouant avec un banc de plancton. Arthur se fendit d'un sourire, l'eau reste son élément et vivre tous les jours auprès d'un point d'eau, fait de lui l'homme heureux d'aujourd'hui. Il en aurait presque oublié la présence d'Arisia, quand la jeune femme brisa son silence et entama son monologue sur le but de sa présence sur terre.

Elle venait bien pour retrouver Hal Jordan. Les actions du régime avaient déjà fait beaucoup de bruit et les gardiens de l'univers étaient déjà au courant des mésaventures de la terre. Superman à décidément le dont pour se mettre des personnages importants sur le dos. Aquaman chercha ses mots pour répondre convenablement à Arisia sans brusquer la demoiselle.

- Je n'ai pas pour habitude de dire des mensonges Arisia. Mes amis savent que je suis honnête, mais les radoteurs disent bien souvent la vérité, leurs discours sont souvent fondés sur ce point.

Arthur déposa une main amicale sur l'épaule de la jeune blonde. Son aura verte glissa sur le dessus de sa main, l'emplissant d'une bonté hors norme. Une douceur agréable. Son sourire s'intensifia. Jordan était un homme droit, honnête et savait aider dans le besoin. Le seigneur atlante continua.

- Jordan n'est pas un idiot à mon sens, bien que certaines de ses décisions par le passé démontre le contraire. Mais, je doute que son allégeance à Superman soit faite de contraction. Il doit certainement avoir un plan en tête, une idée pour contrôler la folie de notre ancien compagnon. A mon humble avis, Hal reste aux côtés de Superman pour le contrôler, éviter le pire. Ce n'est pas de lui qu'il faut se méfier mais bien de Superman et de son chuchoteur.


Devait-il en dire davantage ? Arthur se lançait sur un terrain glissant, la menace de Superman et la destruction de son phare lui revint en tête. Donner trop d'informations à ce sujet, pourrait lui être répréhensible. Son peuple pourrait en subir les conséquences, le kyptonien est désormais prêt à tout pour faire régner l'ordre, même à détruire ses anciens amis au sein de la ligue.
Il continuait de regarder Arisia, alors qu'elle s'agenouille sur le sable, les mains caressant les grains. Arthur reste debout, les mains ferme autour de son trident. Puis, il reprit.

- Pour en venir à vos premières demandes. Hal doit certainement se trouver auprès de Superman. Je dirais dans la tour de Guet, ou sur terre à conquérir de nouveaux espaces. L'aidant à installé la tyrannie, avant de passer à l'attaque.

Sur ses derniers mots, Arthur émit quelques doutes, il hésitait encore à croire en la bonne foie du Green Lantern. Laissant le doute plânait sur le bien fondé des actions d'Hal Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Joker Dead
Joker Dead
PNJ Fondateur / Roi de l'incruste dans vos RP
Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : Les limbes
Lun 17 Sep - 23:58
Joker Dead
[Alerte intrusion]

Un lantern en perdition, besoin d'informations Lanter10

PNJ HAL JORDAN

" Intrusion du secteur "

L'anneau d'Hal Jordan se mit à briller, un épais rayon de lumière dévoila son visage masqué. Il porta son anneau à son visage et réclama des informations.

- Anneau, informations complémentaires sur l'intrus et le secteur.

" Lantern du secteur 2815 apparu dans le secteur 2814, précisément aux abords de Coast City. "

Jordon fut surpris par l'annonce de son anneau. Le lantern du secteur 2815 était Arisia, une jeune femme surprenante, dont Hal se souvient très bien, pour avoir aidé la la jeune femme et pour avoir eu une relation amoureuse avec elle. Hal demanda confirmation à l'anneau avant de partir la recherche d'Arisia.

" Confirmation "

Suite à l'annonce de l'anneau, le green lantern du secteur 2814 abandonna son poste de surveillance au-dessus de l'afrique pour rejoindre les états-unis. Son armure verte le recouvre, alors qu'il survole l'océan en direction de son pays natal. Les questions se bousculent en lui, un autre lantern sur terre protecteur d'un autre secteur n'a aucun droit de passage sur un secteur déjà pris en charge.

Durant tout le trajet, Jordon se posa des centaines de questions, mais la première reste celle de sa prochaine rencontre et la réaction qu'il pourrait avoir en revoyant Arisia. Il n'avait pas revu la jeune lantern depuis son départ d'Oa et son rôle avec le Régime. Il avait presque abandonné son rôle au sein du corps, oublié de revenir sur Oa. Par dessus tout, il avait repris contact avec son ancien mentor, devenu son pire ennemi, le dénomné Sinestro.

Avec son anneau à pleine puissance, il ne fallut pas longtemps à Jordan pour rejoindre son pays et la ville de Coast City, il balaya les environs à la recherche de la jeune femme. Son anneau lui indiqua la plage. Hal se dirigea vers la plage de la ville et vit deux personnages en pleine discussion. Dans le doute, il resta un petit moment en hauteur, à scruter la scène en contrebas, avant de redescendre et de poser les pieds au sol et de stopper court à cette discussion.

- Arisia que viens tu faire dans ce secteur ?


Il ne chercha pas à interpeller Aquaman, qui n'avait rien à voir dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arisia Rrab
Arisia Rrab
Lantern du secteur 2815
Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2018
Sam 29 Sep - 17:13
Arisia Rrab
Un lantern en perdition, besoin d'informationsft. Aquaman

Les doutes sur Hal qu'Arisia pouvait avoir en son fort intérieure semblaient se confirmer. Arthur lui raconta une partie de l'histoire actuelle. Le meilleur des Green Lantern fait donc parti de la ligue en compagnie de Superman et lui propose son aide. A genou, les grains de sables lui gratte les os, ses mains caressent le sable froid. Elle attend que le prince atlante termine son monologue.

- J'hésite encore, malgré toutes vos informations, Hal ne peut pas agir de la sorte. C'est un héros et un guerrier valeureux toujours prêt à défendre le corp et son secteur au péril de sa vie. Pourquoi ferait-il cela ? Surtout maintenant, que tout part en déroute. Hal n'est pas un tyran, il a toujours détesté ce genre de personne, la preuve en est avec son duel contre Sinestro, c'est lui qui stoppa son ancien ami et mentor.


Arisia ne voulait pas croire aux discours d'Aquaman. Elle pensait surtout que l'homme à ses côtés chercher un moyen pour faire d'Hal Jordan un paria, un infidèle au corp des lanterns. La jeune femme se releva, quand un bruit se fit entendre au-dessus de sa tête. Un éclat vert puissant éclaira les jeunes gens au sol et une voie lourde et autoritaire interpella Arisia. Hal Jordan venait d'apparaître et sembler inquiété par la venue de son ami. Arisia s'envola et le salua.

- Bonjour Hal, je suis venu pour m'assurer que les informations sur Oa sont mauvaises. Que tu n'est pas un membre du clan de Superman. Que tu ne combat pas pour installer la tyrannie sur terre.


La jeune femme croisa les bras, laissant Aquaman seul sur la plage. Les deux lanterns survolaient la plage, les yeux plongeaient dans l'âme l'un de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde ( Zone RPG ) :: Coast City-
Sauter vers: